EN DIRECT 2743 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Moniteur Asusrog XG35VQ en panne après 3 semaines

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 09:48:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai fait l'achat il y'a 3 semaines d'un moniteur AsusRog strix Gaming XG35VQ curved. Le moniteur a très bien fonctionner jusqu’à hier matin. Dans l'après midi j'ai voulu rallumer mon moniteur et il y'avait des ligne dedans vraiment bizarre. je joindrais photos. j'ai contacter le magasin ou j'ai acheter l’écran là il me dise de me mettre en contact avec le sav de chez Asus, mais quand je vois les avis plus que négatif j'ai peur qu'il me dise que mon écran a eu un coup et de se fait il me fasse payer la réparation,
Avez-vous des conseils a me donner car j'avoue que je suis perdu?
Désoler mai je n'arrive pas a uploader l'image elle est trop volumineuse je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4361pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 29
Messages: 2665
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 10:30:09  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, durant les deux premières années suivant ton achat, c'est le vendeur, et donc le magasin, qui est responsable du SAV. C'est donc à eux de faire le nécessaire auprès d'Asus.

Et c'est tant mieux car leur SAV est probablement un des pires qui soit...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 11:26:39  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Salut, durant les deux premières années suivant ton achat, c'est le vendeur, et donc le magasin, qui est responsable du SAV. C'est donc à eux de faire le nécessaire auprès d'Asus.

Et c'est tant mieux car leur SAV est probablement un des pires qui soit...


Merci de ta réponse, je vois que tu es comme moi de Bxl Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai acheter mon écran chez SHSCOMPUTER.BE qui ce situe a Liege. Et leur réponse étais ont prend tout en charge sauf les écrans. Je devrais peut-être insister? Si ça ne te dérange pas donne moi ton mail par mp pour que je t'envoi la photo de mon écran et me dire ce que tu en pense.
Merci a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4361pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 29
Messages: 2665
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 11:48:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, un pur Brusseleir ! Clin d'oeil

Je viens de parcourir leurs CGV et il ne limitent pas leur prise en charge des écrans (Article 7 de leurs CGV), ils sont donc obligés de s'en occuper. Tu peux vraiment insister, c'est leur problème pendant au moins 11 mois, comme indiqué dans les CGV, Article 7.2.

Tu peux poster la photo ici pour que tout le monde puisse la voir et éventuellement te conseiller.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xi67
Paysan
Paysan

536pts

Inscrit le: 28 septembre 2016
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 11:59:06  Lien permanent
Répondre en citant
Remarque bête tu as essayé un autre cable ? des lignes bizarres ca pourrait venir du cable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Oui, un pur Brusseleir ! Clin d'oeil

Je viens de parcourir leurs CGV et il ne limitent pas leur prise en charge des écrans (Article 7 de leurs CGV), ils sont donc obligés de s'en occuper. Tu peux vraiment insister, c'est leur problème pendant au moins 11 mois, comme indiqué dans les CGV, Article 7.2.

Tu peux poster la photo ici pour que tout le monde puisse la voir et éventuellement te conseiller.


J'ai essayer de poster la photo ca n'as pas fonctionner je crois que la photo est trop volumineuse 2.26 mo jpg a mon avis y'as un stuut que j'ai pas compris Embarassé
En tout cas merci de ton conseil, je vais leur tel a nouveau en insistant, je veux même bien me déplacer. Je te tiendrai au courant de la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4361pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 29
Messages: 2665
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'image, tu peux l'uploader sur Imgur, et quand c'est fait, clic droit, copier l'adresse de l'image, et tu peux la coller ici avec les balises IMG Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:18:27  Lien permanent
Répondre en citant
xi67 a écrit:
Remarque bête tu as essayé un autre cable ? des lignes bizarres ca pourrait venir du cable.

Oui j'ai essayer un autre câble fonctionne pas, ca me donne vraiment l'impression comme si l'écran a eu un coup, mais je sais que c'est pas sa l'ecran n'a pas bouger depuis sa mise en route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:32:36  Lien permanent
Répondre en citant




Dernière édition par ramoutcho44 le Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:39:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:33:49  Lien permanent
Répondre en citant
ramoutcho44 a écrit:
[https://i.imgur.com/g0IZoxO.jpg][/img]


oups j'ai fait quoi comme con...... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4361pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 29
Messages: 2665
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:41:13  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon maintenant Clin d'oeil

Par contre je suis inquiet en voyant les photos, j'ai l'impression que la dalle est carrément cassée...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:45:16  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
C'est bon maintenant Clin d'oeil

Par contre je suis inquiet en voyant les photos, j'ai l'impression que la dalle est carrément cassée...


oui tout a fait c'est l'impression que j'ai aussi, mais je suis certain de moi je ne l'ai pas bouger depuis que je l'ai aucun choc rien de rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 647

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:47:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

On dirait que l'écran a pris un shoot, sur la première photo en bas on voit que le cache plastique n'a pas un écartement normal, juste en dessous de ce qui ressemble bien à une fissure sur la dalle.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ramoutcho44
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 11 juillet 2020
Age: 61
Messages: 14
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 12:53:05  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

On dirait que l'écran a pris un shoot, sur la première photo en bas on voit que le cache plastique n'a pas un écartement normal, juste en dessous de ce qui ressemble bien à une fissure sur la dalle.

Comment c'est possible j'ai utiliser mon écran le matin c'était nickel et l'après midi cassé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste j'étais seul a la maison et je n'ai pas jouer a la pétanque Maléfique
a part cela une idée du prix si je dois changer la dalle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 647

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 13 Aoû 2020 à 13:22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ce modèle de dalle est difficile à trouver, tu peux chercher: AU Optronics M350QVR01.1. Si c'est de la garantie, tu n'as pas à remplacer la dalle ni à gérer avec le fabricant, c'est au vendeur de s'occuper de ça. Mais vu les photos, pas sur que ça soit accepté en garantie...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message choix moniteur hdr Predator XB253Q GX roro92330 Ecrans 0 Samedi 12 Sep 2020 à 22:26:21
Pas de nouveau message Rue du Commerce la stratégie après le rachat par ShopInvest finepix Questions diverses... 4 Vendredi 5 Juin 2020 à 17:01:06
Pas de nouveau message Thunderbird remis à zéro après BSOD Knapneder OsLand 15 Vendredi 6 Mar 2020 à 14:45:28
Pas de nouveau message Perte activation Win 7 après échec de migration vers Win 10 4L1EN OsLand 11 Mardi 28 Jan 2020 à 21:22:04
Pas de nouveau message [EST] Moniteur Viewsonic VG2401mh 24 LioK Estimations 0 Jeudi 12 Déc 2019 à 02:47:16