EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Première config à base de RTX 3000 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Materiel.net tu aurais le service après vente etc, et Amazon faut veiller à ce que ce ne soit pas des revendeurs qui proposent le produit, ou alors qu'ils soient de confiance pour être sûr qu'ils te refourguent pas un produit d'occasion ou reconditionné ^^', moi étant à la Réunion, je prendrai forcément sur Materiel.net ou d'autres sites plutôt qu'Amazon.
Les autres diront peut-être la même chose, à voir ce qu'ils en pensent aussi :p :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Plaxiss @
Saisonnier
Saisonnier

134pts

Inscrit le: 04 septembre 2018
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
jamais eu de pb avec amazon, pour ma part sav reactif il faut juste faire attention que ce soit amazon le vendeur et expediteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G3LSONS @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 07 mars 2017
Age: 42
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
1500€ sans carte graphique.. Le monde part en co**** quand même....


250€ la Carte mère déjà.. je pense qu'il y a moyen d'avoir aussi bien pour moins cher. souvent des choses inutiles sur ce type de carte. (160€ la CM c'est déjà bien..)
pour la Ram, à ce prix j'ai trouvé 32go en 3600 CL 16
le proc, on le trouve aussi 50€ moins cher ailleurs

disons que par rapport à sa config il pourrait économiser environ 200€ en gardant les mêmes perf... après il y a l'aspect esthétique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Plaxiss a écrit:
jamais eu de pb avec amazon, pour ma part sav reactif il faut juste faire attention que ce soit amazon le vendeur et expediteur


Tu peux penser à Topachat également. J'ai rarement eu des problèmes avec eux.

Maintenant, amazon en vendeur expediteur c'est imbattable...C'est d'ailleurs pour cette raison que BEZOS est aujourd'hui l'homme le plus puissant du monde.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Plaxiss @
Saisonnier
Saisonnier

134pts

Inscrit le: 04 septembre 2018
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Plaxiss a écrit:
jamais eu de pb avec amazon, pour ma part sav reactif il faut juste faire attention que ce soit amazon le vendeur et expediteur


Tu peux penser à Topachat également. J'ai rarement eu des problèmes avec eux.

Maintenant, amazon en vendeur expediteur c'est imbattable...C'est d'ailleurs pour cette raison que BEZOS est aujourd'hui l'homme le plus puissant du monde.


TOPACHAT etant passé sous l’égide de LDLC, je trouve qu'ils sont moins compétitifs maintenant c'est dommage l'équipe est super !! et d'accord avec toi le SAV et très bien!

concernant BEZOS c'est surtout avec AWS qu'il se rempli les poches, Amazon ( pas les vendeurs tiers) n'as jamais été vraiment rentable d’après les infos que j'ai pu glaner ici et la.... mais ceci est une autre histoire.

pour revenir a nos moutons, il est vrai egalement que si tu ne comptes pas oc ton cpu, il y a moyen de gagné un peu de sous sur ta CM en partant sur une B550
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plaxiss @
Saisonnier
Saisonnier

134pts

Inscrit le: 04 septembre 2018
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouca90 @
Saisonnier
Saisonnier

179pts

Inscrit le: 24 août 2020
Messages: 74

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Plaxiss a écrit:
si tu veux une rtx 3080, au vu des dernieres nouvelles tu ferais peut-etre mieux de partir sur 850w

https://overclocking.com/nouvelles-rtx-30xx-les-specifications-finales/amp/

https://www.cowcotland.com/news/73090/presque-toutes-les-specifications-techniques-des-nvidia-rtx-3090-3080-et-3070-devoilees.html


Hum pour une 3090 pourquoi pas mais 3080 je pense que c'est ok.
On verra le 01/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2020 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement j'ai une 750 SFx et jespere bien que la 3090 sera supporté car ya pas plus puissant à cette taille.

C'est deja enorme 750w !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
chouca90 @
Saisonnier
Saisonnier

179pts

Inscrit le: 24 août 2020
Messages: 74

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de recevoir les premiers composants et je découvre donc certaines choses.

Dans le boitier Fractal Design Define 7, il y a un Rhéobus. Dois je le privilégier pour brancher les 3 ventilateurs fournis ? Ou plutôt mettre en direct sur la carte mère ?

Enfin, je reçois demain l'AIO ML360P, j'imagine que je vais devoir connecter des ventilos RGB dans tous les sens. Donc même question, dois je le brancher sur le Rhéobus ou carte mère ?

Le rhéobus en question:
6 connections 3 pin
2 en 4 pin
1 dédié au Main/CPU Pwm fan

Le rhéobus est lui connecté à la CM sur le CPU fan (et bien sur alim).

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05