EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Campagne CPU AMD, Horizon Zero Dawn réellement offert ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Pour le nombre de follower OSEF
J'ai pas de followers et ma dernière problématique a été résolue suite à un message (c'était pas AMD mais Eurostar pour le coup)

Je vais voir ce qu'il est possible de faire. Sait-on jamais.

fission a écrit:
et tout betement gueuler aupres de ton fournisseur car apres tout c'est eux qui sont responsables !

Ils sont pas responsables des stocks vides en europe :/ C'est ce qui a décalé les livraisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur, le fait de ne pas avoir active la key au bon moment doit jouer dans la problematique.

Pour la gueulante sur twitter, ca peut fonctionner, meme quand tu n'as pas de Followers. Osef du moment que tu tag le concerne, il le verra. Ca m'est arriver avec cooler master et apres avoir gueule ils ont reagis et on envoye mon colis Cool

mais j'avoue que tu n'as pas grand chose de solide vu la date depasse Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
fission a écrit:
et tout betement gueuler aupres de ton fournisseur car apres tout c'est eux qui sont responsables !

Ils sont pas responsables des stocks vides en europe :/ C'est ce qui a décalé les livraisons.



Pas tout a fait d'accord avec toi là. Le fournisseur te vend un proc pour lequel il y'a une opération commerciale limitée dans le temps( en l'occurence, un jeu offert ); qu'il mette 1 jour ou 6 mois à te fournir le proc, c'est donc à lui de faire le nécéssaire pour te fournir un jeu utilisable ( ou le remplacer par un autre ). En droit français ça s'apparente à une vente liée ( à la condition que le-dit jeu apparaisse, même gratuitement, sur la facture )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Dysnome a écrit:
fission a écrit:
et tout betement gueuler aupres de ton fournisseur car apres tout c'est eux qui sont responsables !

Ils sont pas responsables des stocks vides en europe :/ C'est ce qui a décalé les livraisons.



Pas tout a fait d'accord avec toi là. Le fournisseur te vend un proc pour lequel il y'a une opération commerciale limitée dans le temps( en l'occurence, un jeu offert ); qu'il mette 1 jour ou 6 mois à te fournir le proc, c'est donc à lui de faire le nécéssaire pour te fournir un jeu utilisable ( ou le remplacer par un autre ). En droit français ça s'apparente à une vente liée ( à la condition que le-dit jeu apparaisse, même gratuitement, sur la facture )

Le jeu apparaît sur la facture, le CPU a été livré à temps. C'est le reste de la config (CM, RAM, etc) qui ne l'a pas été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Pour ce genre de choses, et c'est malheureux de devoir en arriver là, mais le plus efficace reste en effet de contacter les entreprises en question via les réseaux sociaux. C'est triste mais le SAV par échange classique style email ou téléphone ne mène souvent nulle part, alors que lorsqu'on se plaint sur les réseaux sociaux on a une réponse très rapide. Je te conseille de contacter AMD, la boite qui a vendu le matos et l'éditeur du jeu en leur expliquant le problème de façon simple. Toi, tu veux juste une clé utilisable, après le reste c'est à eux de gérer.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour les réseau sociaux ... vécu avec la société générale, pourtant j'ai un seul follower et c'est mon autre compte qui n'a qu'un seul follower Cool

Maintenant je pense que même par ce canal là c'est mort. AMD, de leur point de vue, n'y est pour rien si tu as merdé en ne t'assurant pas d'avoir ta config .. leur contrat était de te fournir une clé, valide jusqu’à date, et ils l'ont fait.
Ils ne sont pas responsables des soucis de gestion de stock des tiers, comme tu ne l'es pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
xi67 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 septembre 2016
Messages: 344

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2020 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais qu'en plus ya peut-être une problématique contractuelle / commerciale derrière.

Je m'explique ils ont un accord pour des activations en séries avec l'éditeur. Imaginons qu'il y ait une par fixe + une en fonction du nombre.

Il payent une avance et à échéance de l'opération le restant dû de la facture. Une fois l'opération finie les canaux "d'approvisionnement" sont "fermés".

C'est hypothétique mais ca peut expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West HGKR Jeux pc 6 09 avril 2024 à 14:28
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Jeu Alchemy Garden offert ixmac Jeux pc 1 16 juin 2023 à 08:34
Pas de nouveau message Last of us offert hors commerçants concernés Bocoptor Cartes Graphiques 11 19 avril 2023 à 15:05
Pas de nouveau message Equivalent à Forza Horizon 4 ??? DomAstra Jeux pc 48 01 février 2023 à 21:01