EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] AMD Ryzen 9 3900x , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2020 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
GG au vendeur et a l'acheteur, très bonne affaire.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais pas rentrer dans tous les détails, mais en gros le colis a été perdu, puis après la mise en demeure et la lettre chiffrée de ma part par magie ils l'ont retrouvé, enfin le suivi à repris au bout de très longtemps, et même pas ils ont daigné m'envoyer un mail ou m'appeler pour m'en informer, heureusement que je suis consciencieux et que j'ai vérifié le suivi même après qu'il soit officiellement marqué comme perdu par leur service.

Je dit je passe les détails parce que la poste et chronopost se sont renvoyer la balle systématiquement, j'ai du me déplacer / appeler je sais pas combien de fois...

Bref s'il le souhaite Knapneder fera un retour une fois le cpu testé. En tout cas c'est cool de sa part d'avoir patiemment attendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vraiment des breles et qu'importe le service ...poste , chrono , mondial.... Perso maintenant c'est ups et point barre quit a mettre 15 balles de plus.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2020 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je rebondi sur le problème d'acheminement (sans vouloir polluer le topic qui semble clôturé).

Quand tu (vous, la communauté) envoyez un colis d'une telle valeur, vous prennez une assurance colis perdu auprès du livreur ? En cas de litige (comme ça semblait le cas ici), comment prouver la valeur du colis ?

Pour UPS j'ai souvent eu des emmerdes (comme des livraisons de matos chez l'unique voisin avec qui on s'entend pas).

Perso une boîte avec qui j'aime bien traiter c'est GLS. Mais c'est peut-être pas connu en France :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2020 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
On a pas à prouver la valeur d'un colis. Si tu l'assures pour 100€, alors tu seras rembourser de 100€ en cas de perte même si dans ton colis il n'y avait qu'une feuille de papier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2020 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Oui normalement il y a l'assurance prise suivant le montant assuré, donc si t'assure 200€ t'es remboursé 200€ (du coup j'avais assuré 500€ dans ce cas la), dans les faits de tout ce que j'ai pu lire beaucoup n'obtiennent pas de remboursement du tout, une petite partie est remboursé mais que si la facture est fournis et en plus c'est remboursé sur la valeur H.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2020 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ski-lleR a écrit:
Oui normalement il y a l'assurance prise suivant le montant assuré, donc si t'assure 200€ t'es remboursé 200€ (du coup j'avais assuré 500€ dans ce cas la), dans les faits de tout ce que j'ai pu lire beaucoup n'obtiennent pas de remboursement du tout, une petite partie est remboursé mais que si la facture est fournis et en plus c'est remboursé sur la valeur H.T.


S'il n'y a pas de facture, c'est un remboursement au Kg.
https://tarifs-poste.net/colissimo-perdu/#:~:text=Indemnisation%20perte%20colissimo&text=Si%20le%20colis%20perdu%20ne,assurance%20n%27a%20%C3%A9t%C3%A9%20contract%C3%A9e.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2020 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pour colissimo oui, chronopost c'est 250€ max par colis, et c'est un peu différent pour les colis lourd.
Ce qui à mon sens, est une pure arnaque en soit, parce que 15 kg de déchet ça a pas la même valeur qu'un cpu à 500€.

Pour ça il a l'assurance, qui ne tiens donc pas compte de la limite de 250€, et c'est justement de ce cas que je parle, même avec celle-ci, ils font en sorte de pas rembourser, ils ont les gens à l'usure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [EST] PC fixe AMD Ryzen 9 5950X + RTX 3070ti FE + 64Gb RAM Mybluesuedeshoe Estimations 2 01 mars 2024 à 16:50
Pas de nouveau message [VDS] Config PC AMD Ryzen 9 5950X + RTX 3070ti FE + 64Gb RAM Mybluesuedeshoe Ventes 4 01 mars 2024 à 13:03