EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RTX 3080 peut être pas aussi violente , page 2

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Hasselblad a écrit:
Depuis quelques jours c'est quand même l'hystérie ! Y'a des réactions d'enfants gâtés à la limite du supportable ! Ouinnnnnnn ma 2080 se fait démonter par la 3080 ..... Ouinnnnn je vais perdre de l'argent si je revends pas de suite.... Ouinnnn je vais passer de la qualité Ultra à elevé ou normal en 4K.... Ouinnnnn c'est pas juste.

Mais bon sang, les gars, vos RTX série 2000 c'est quand même pas de la daube non ? Une 2080 Super ou TI c'est quand même pas devenue des bouses infâmes !!!!!

Bien sur que la 3080 ou autre 3070, ca va être meilleur, mais honnêtement, c'est normal !!!!

Bien sur que Nvidia mets une Hype terrible, et plein tombe dedans. C'est le jeu. Mais attendons la réalité des tests et autres sorties des rouges pour voir.

Quand a ce youtubeur, chacun ses gouts et ses couleurs, mais au moins sa démonstration est assez argumentée ma foie pour que je la trouve crédible.

Vous laisse. Je retourne sur Zero Down avec ma pauvre petite RTX 2070 super qui ne me donne que du 70 fps en 3440x1440... Surpris Surpris Surpris Surpris


J'ai le droit de me plaindre avec ma 2070 non super ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Non minimum 2080S Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2020 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ce mec a fait renaître de l'espoir à certains mais l'inéluctable arrivera très bientôt...
Comme dit Nono', encore trois dodos Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2020 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous trouves très dur avec ce gars . Sous couvert qu'il n'est pas célèbre et qu'il fait ça avec ses moyens il n'est donc pas professionnel ou honnête dans sa démarche ?
Pourtant son protocole est clairement expliqué (il annonce le matos et la ram , il remet exactement tout comme le test de nvidia à l'hertz près. ) Il fait plusieurs passages en essayant de se rapprocher le plus possible du test officiel et les résultats sont édifiants si effectivement il n'a pas gruje. Sa nvidia fait nettement mieux que la leur dans toutes les situations.

Donc il y a deux solutions : soit il nous fait croire que sa 2080 est meilleure que sur le bench de nv et en vrai c'est sa 2080ti et dans ce cas là c'est un bon gros fake.
Soit il est tout a fait honnête et nvidia a volontairement downclocke la 2080 de test pour surgonfler les résultats de leur 3080 ...et dans ce cas là c'est grave.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2020 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai du mal à imaginé qu'ils prennent le risque du mega-retour de bâton de la part des consommateurs, ça restera dans l'annale du géant vert (cette histoire, pas le bâton Roulement des yeux )

On verra le XVI
https://youtu.be/pibSbfAPE-g?t=284


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2020 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je me pose une questions sur cette vidéo, pourquoi le doom slayer a pas la même couleurs dans son bench a lui et celui de nvidia ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 06:12  Lien permanent
Répondre en citant
La chaine de ce gars date de 2011.
Sa première vidéo date de 2018.
Le son est complétement désynchronisé pendant tout le début de la video.
Et en prime, l'informatique n'est absolument pas sa spécialité.

Il cherche à faire le buzz.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 06:24  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
La chaine de ce gars date de 2011.
Sa première vidéo date de 2018.
Le son est complétement désynchronisé pendant tout le début de la video.
Et en prime, l'informatique n'est absolument pas sa spécialité.

Il cherche à faire le buzz.


Oui mais on a aussi tout un tas de gens amères de la baise de prix de la génération actuelle, prêt à soutenir n'importe quelle critique envers les Nvidia 30xx. Donc la vidéo est relayée un peu partout, on peut dire qu'il a atteint son objectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement. Confus

Suffit de regarder ses videos, notamment les toutes premières : mode "j'ai d'la tune bande de jaloux" et on
comprend tout de suite à qui on a affaire.

Et si on creuse un peu plus, dans les commentaires, il révèle qu'il a acheté tout ça en 1 an, et qu'il est
technicien de maintenance...Moi, j'connais une marmotte qui...bref.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Malheureusement. Confus

Suffit de regarder ses videos, notamment les toutes premières : mode "j'ai d'la tune bande de jaloux" et on
comprend tout de suite à qui on a affaire.

Et si on creuse un peu plus, dans les commentaires, il révèle qu'il a acheté tout ça en 1 an, et qu'il est
technicien de maintenance...Moi, j'connais une marmotte qui...bref.


Si t'es technicien de maintenance au Cern je te garantie que tu peu même acheter tout ça en 1 mois ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
HarFanG a écrit:
Malheureusement. Confus

Suffit de regarder ses videos, notamment les toutes premières : mode "j'ai d'la tune bande de jaloux" et on
comprend tout de suite à qui on a affaire.

Et si on creuse un peu plus, dans les commentaires, il révèle qu'il a acheté tout ça en 1 an, et qu'il est
technicien de maintenance...Moi, j'connais une marmotte qui...bref.


Si t'es technicien de maintenance au Cern je te garantie que tu peu même acheter tout ça en 1 mois ^^


@Jelly Tu fantasmes !! un technicien de maintenance qui roule sur l'or ?? je le vois plutôt obèse, célibataire,et se masturbant sur Instantfap ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Hasselblad: Je suis complètement d'accord avec toi. A chaque génération, nous avons plus de performances que l'ancienne avec un gap plus ou moins important. Mais les anciennes gen ne délivrent pas moins de fps pour autant.

Pour l'histoire de ce Youtubeur, je n'ai pas vu sa vidéo. Cependant il est notoire que les boites (Nvidia, Intel et AMD), prennent toujours les meilleurs exemples et conditions pour présenter leurs nouveaux joujou. C'est notamment pour cela qu'attendre les tests, c'est une bonne chose.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@Hasselblad: Je suis complètement d'accord avec toi. A chaque génération, nous avons plus de performances que l'ancienne avec un gap plus ou moins important. Mais les anciennes gen ne délivrent pas moins de fps pour autant.

Pour l'histoire de ce Youtubeur, je n'ai pas vu sa vidéo. Cependant il est notoire que les boites (Nvidia, Intel et AMD), prennent toujours les meilleurs exemples et conditions pour présenter leurs nouveaux joujou. C'est notamment pour cela qu'attendre les tests, c'est une bonne chose.


Vous avez déjà la carte donc vous savez ce qu'il en est . Ça doit être assez rigolo de lire nos spéculations.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2020 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes sévère par moment. Le mec s'est fait chier a faire des tonnes de benchs pour montrer un point de vue qui n'est pas pourri du tout. Faut se rappeler de nvidia et de ces faux benchs quelques années plus tôt.

Après, j’attendrai également les tests pro ( et avec un tri parmi ceux-là aussi)mais je vois pas pourquoi sa parole ne serait pas prise au sérieux.

Surtout qu'à la base le mec a une démarche propre : éviter que tous les impatients ne revendent bêtement leur 2080ti a 1/3 du prix.

Il pourrait faire son énième cown**** qui se poil en regardant des pauvre mecs faire une erreur qu'ils regretteront dans 10j.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 13 09 mars 2024 à 02:26
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Test boitier MSI MAG PANO M100R PZ, pour être branché à l... SebastienD Boitiers/racks 0 18 janvier 2024 à 14:00
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36