| Roro747 a écrit: |
| Perso je rejoins Finch le DLSS c'est prendre une image en x_resolution pour la revomir en xxx_résolution. C'est tout simplement une techno pour Nvidiot 1: Tu joues en 4k pour avoir une image sublime et d'une définition magnifique 2: Tu ajoutes le RTX pour avoir de beaux reflets mais t'as 20fps 3: Tu actives le DLSS pour te retrouver avec une image floue mais t'as 60 fps du coup t'es content mdr Apres vous pourrez dire ce que bon vous semble le DLSS c'est un pensement pour faire admettre que jouer en 4k RTX c'est possible Une petite vidéo qui démontre a quel point cette techno est a contre courant puisqu'elle degrade l'image lol. &t=1041s&ab_channel=GamersNexus |
| Irreel a écrit: | ||
Attention aux vidéos d'influenceurs YT qui cherchent à faire de la vue et qui sont tout sauf objectifs. Le DLSS est une techno intéressante car elle ne dégrade que très peu l'image, c'est factuel. Fais le test toi même au lieu de regarder des vidéos d'abrutis. Tu baisses la résolution de ton jeu, puis tu repasses à ta résolution native avec le DLSS Quality et enfin tu repasses en native sans DLSS... Ces 3 images te feront comprendre l'utilité du DLSS. (Après c'est sûr que si tu mets en DLSS Performance va y'avoir de la casse...) D'ailleurs, avec le sharpen et l'AA du DLSS, il arrive même que le jeu semble plus beau avec le DLSS... Pour ma part je trouve qu'on perd toujours en précision d'image quand même, soyons francs... et j'suis pas un grand fan du sharpen, mais faut avouer que sur image arrêtée, il arrive parfois de confondre l'image DLSS et l'image native, c'est pour dire... Mais les gens qui parlent de "vomi" c'est qu'ils ont été dupé par des vidéos putaclic, parce que c'est clairement exagéré. Pour le RTX, ce débat a eu lieu 1000 fois, mais CP2077 (donc un openworld urbain), en zone industrielle, la nuit, avec le RTX activé, c'est une putain de grosse baffe technique et visuelle dans ta tronche, et ça tourne à 60 FPS avec une 2070s... Pour moi ça tient du miracle quand tu sais c'que ça bouffe en ressources ce type de calculs. Mais peut-être que, comme le bon vin, il faut avoir des connaissances pour l'apprécier. Perso tu me files du bon vin j'te boirai ça comme du coca sans sourciller. Mais le RT en temps réel, désolé, pour moi comme pour beaucoup d'autres... c'est un rêve. |
| Irreel a écrit: |
| Attention aux vidéos d'influenceurs YT qui cherchent à faire de la vue et qui sont tout sauf objectifs. Le DLSS est une techno intéressante car elle ne dégrade que très peu l'image, c'est factuel.
Fais le test toi même au lieu de regarder des vidéos d'abrutis. |
| Knapneder a écrit: | ||
Euh. Tu n'as jamais dû regarder de vidéo de Gamers Nexus pour les considérer comme des abrutis ou des influenceurs qui cherchent du clic. Je rêverais que CCL fasse le dixième de ce que eux font, ça placerait le site dans le tout haut du panier tech français ! Mais bon, poster des photos de rig de minage prend probablement trop de temps pour ça, donc on reste dans les publications putaclic avec une fois de temps en temps un test comme on en voit partout ailleurs... |
| Knapneder a écrit: | ||
Euh. Tu n'as jamais dû regarder de vidéo de Gamers Nexus pour les considérer comme des abrutis ou des influenceurs qui cherchent du clic. Je rêverais que CCL fasse le dixième de ce que eux font, ça placerait le site dans le tout haut du panier tech français ! Mais bon, poster des photos de rig de minage prend probablement trop de temps pour ça, donc on reste dans les publications putaclic avec une fois de temps en temps un test comme on en voit partout ailleurs... |
| SuperSeducer a écrit: | ||||
Tu plaisantes, ce sont les rois du putaclic, récemment ils ont titré une de leur vidéo: "NZXT est dangereux et irresponsable" Sans parler de leur charte graphique absolument infâme, digne des streamers Fortnite... |
| Knapneder a écrit: |
|
C'est moche donc c'est nul ? Hmmkay... |