EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rtx, une promesse futur, un présent raté ? , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Allez Knap' ! Même si tu es lucide, ne tombe pas dans le piège de la sombritude.

Les beaux jours reviendront. Trouve nous un bon LOL qu'on se marre. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
SuperSeducer a écrit:
Knapneder a écrit:


C'est moche donc c'est nul ? Hmmkay... Roulement des yeux


Le soucis n'est pas qu'ils mentent: le riser de NZXT présente un problème, c'est très bien d'en parler, la marque a réagi suite à ça, etc.

Maintenant, si en effet c'est dangereux, le "Irresponsable" + miniature YT en mode flammes de l'enfer, faut avoir un peu de bonne foi: c'est du gros putaclic, ça n'ajoute aucune donnée informative, ça n'apporte rien, c'est un jugement moral débile, comme si NZXT avait sciemment fourni un produit dangereux et s'en cognait.

En fait aussi bien les vidéos purement techniques sont intéressantes autant tu as ce genre de gros putaclic régulièrement (lynchage de MSI, d'AMD)

T'es libre d'aimer ça, cela dit



Cool

Quand le sage montre la Lune... Si c'est la vignette qui te pose problème, c'est intellectuellement malhonnête de remettre en cause la qualité de leur travail.

Dans leur vidéo, qui est probablement une des seules à avoir une vignette aussi marquante, ils expliquent clairement pourquoi ils "s'acharnent" : NZXT a d'abord nié le problème, ensuite ils appliquent une solution sparadrap (les vis en téflon), puis ils font l'autruche.
Et manifestement cet "acharnement" a porté ses fruits vu que début de semaine NZXT a (finalement, après 4 mois) lancé le rappel des H1 avec des excuses du CEO en prime.

Et non je ne suis pas particulièrement fan de la chaîne, leurs vidéos de plus de 30 minutes me gavent souvent d'ailleurs.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperSeducer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 15 février 2021
Messages: 189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:

Quand le sage montre la Lune... Si c'est la vignette qui te pose problème, c'est intellectuellement malhonnête de remettre en cause la qualité de leur travail.

Dans leur vidéo, qui est probablement une des seules à avoir une vignette aussi marquante, ils expliquent clairement pourquoi ils "s'acharnent" : NZXT a d'abord nié le problème, ensuite ils appliquent une solution sparadrap (les vis en téflon), puis ils font l'autruche.
Et manifestement cet "acharnement" a porté ses fruits vu que début de semaine NZXT a (finalement, après 4 mois) lancé le rappel des H1 avec des excuses du CEO en prime.

Et non je ne suis pas particulièrement fan de la chaîne, leurs vidéos de plus de 30 minutes me gavent souvent d'ailleurs.


Puisqu'on parle sagesse et qu'on va au fond des choses: non, je ne tique pas uniquement sur les vignettes, le ton adopté sur certaines vidéos est absolument insupportable (dès qu'on sort des vidéos purement tech, en fait) et pire: ça n'apporte rien. C'est l'essence même du putaclic: jeter de l'huile sur le feu constamment pour engendrer du trafic. Et ça fonctionne très bien, les vidéos les plus outrancières étant les plus vues.

La vidéo sur le ventirad Corsair A500 est un autre exemple de tout cela, 3 secondes de vidéo: "embarrassing performances bla bla", pour en avoir installé quelques uns, c'est absolument injustifié et faux.

Pour ma part, débat clôt, d'une parce que j'ai exprimé ce que j'avais à dire et notamment parce que me faire appeler "idiot" par omission ne m'a pas trop fait vibrer.

Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui est bien avec eux, c'est que quand ils disent quelque chose ils ont toujours ce qu'il faut derrière pour l'appuyer. Tu as donc vu, et pu constater par toi-même, que les performances du A500 sont objectivement décevantes.

Mais après en avoir installé quelques uns, ton expertise sur la question est indubitablement plus grande que celle de ces professionnels, je m'en remets donc à toi.

Bienvenue


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
SuperSeducer a écrit:
Knapneder a écrit:

Quand le sage montre la Lune... Si c'est la vignette qui te pose problème, c'est intellectuellement malhonnête de remettre en cause la qualité de leur travail.

Dans leur vidéo, qui est probablement une des seules à avoir une vignette aussi marquante, ils expliquent clairement pourquoi ils "s'acharnent" : NZXT a d'abord nié le problème, ensuite ils appliquent une solution sparadrap (les vis en téflon), puis ils font l'autruche.
Et manifestement cet "acharnement" a porté ses fruits vu que début de semaine NZXT a (finalement, après 4 mois) lancé le rappel des H1 avec des excuses du CEO en prime.

Et non je ne suis pas particulièrement fan de la chaîne, leurs vidéos de plus de 30 minutes me gavent souvent d'ailleurs.


Puisqu'on parle sagesse et qu'on va au fond des choses: non, je ne tique pas uniquement sur les vignettes, le ton adopté sur certaines vidéos est absolument insupportable (dès qu'on sort des vidéos purement tech, en fait) et pire: ça n'apporte rien. C'est l'essence même du putaclic: jeter de l'huile sur le feu constamment pour engendrer du trafic. Et ça fonctionne très bien, les vidéos les plus outrancières étant les plus vues.

La vidéo sur le ventirad Corsair A500 est un autre exemple de tout cela, 3 secondes de vidéo: "embarrassing performances bla bla", pour en avoir installé quelques uns, c'est absolument injustifié et faux.

Pour ma part, débat clôt, d'une parce que j'ai exprimé ce que j'avais à dire et notamment parce que me faire appeler "idiot" par omission ne m'a pas trop fait vibrer.

Roulement des yeux


Tout a fait, "Embarassing performances". C'est tout a fait justifie. Des performances embarassantes. C'est performant, mais cette performance met dans l'embarras a cause du bruit et du prix eleve.

Du coup, oui, c'est vrai, c'est embarassant d'avoir une concurrence qui est quand meme un tout petit peu meilleur niveau performance (NH-D15) pour un prix similaire et bien plus de silence. C'est juste que cette embarras ne gene pas Corsair, parce que c'est.. Corsair ? Mort de rire

Peut-etre que ca rend le RTX meilleur Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne remettais pas en question la qualité globale de cette chaine, que je ne connais pas suffisamment. Elle est sûrement plus sérieuse que d'autres. Mais ce n'est pas l'évangile pour autant.

C'est plus Youtube dans son ensemble que je montrais du doigt. C'est une plateforme qui devient vraiment une poubelle géante alors que c'est un outil incroyable. Enfin... en cherchant on trouve toujours du contenu qualitatif mais on doit garder notre esprit critique quoi qu'il en soit... encore plus quand ça vient de là.

Je préfère multiplier les sources et expérimenter, quand c'est possible. En suivant cette démarche, je pense que mon jugement devient éclairé.
En tout cas, mes expérimentations personnelles ainsi que mes recherches m'amènent à être en désaccord total avec les "le DLSS c'est du vomi". Peut-être à tort.

Mais sincèrement, je pense que le soucis c'plutôt l'objectivité... Le DLSS (et je pourrais mettre le RT dans le même panier) vous dérange alors vous forcez le trait... Personne ne dit que c'est parfait, mais sincèrement, dire que ce n'est pas, au minimum, utile ou au moins intéressant, ça me laisse perplexe.

EDIT : Bon, après relecture j'avoue que le terme "abrutis" était abusif... Désolé. Mais ça m'énerve tellement les gens qui te montrent une vidéo YT en te disant "regarde la véritéééé, elle est lààààà" que ça affecte mon discernement ! Très content


Dernière édition par Irreel le 17 février 2021 à 18:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:

C'est pas juste un phénomène de mode, le Ray tracing c'est vieux, le Ray tracing en temps réel c'est demain. Là on est juste entre deux eaux et le dlss est là pour palier au fait que les architectures qui pourraient te donner 120fps en 4k et ray tracing coûteraient beaucoup trop cher pour nous.

Je peux dire sans prendre de risque que viendra un jour où les jeux seront tous en traçage de rayon en temps réel.


Dans je ne sais plus quelle Q&A, les dévs de CIG (Star Citizen) ont donné la même réponse, en disant que le RT en temps réel était vraiment le plus grand bond actuel en matière de rendu possible actuellement.

Mais pour que ça se fasse correctement, il ne faut pas que ça soit juste une feature, mais que des moteurs soient développés de zéro en embrassant la technique, quitte à ne plus supporter des API de rasterisation classique.
Et aussi bien sûr, qu'un minimum de standards soient posés pour DX/Vulkan.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
eh béh rangez les haches de guerre, la voix de la sagesse est parmi vous M. Green

le RT c'est l'avenir, j'en parle en connaissance de cause, je m'en sers tous les jours pour le boulot, mais avec des pc de brute ça reste 2h de calcul pour sortir une image de 4000x3000...

quand les démos des rtx sont arrivées tous les graphistes 3d du monde sont tombés de leur chaise, mais depuis on a compris qu'on en est qu'aux balbutiements de cette tech en temps réel.

les pipeline des jeux ne passeront pas au full rt avant longtemps, les artistes du rastering étant capables de fournir des approximations bluffantes de ce que le raytrace calcule difficilement. Je rappelle qu'un calcul rapide par canard pc estime qu'il faudrait l'équivalent de 170 rtx 2080ti pour faire tourner un openworld en fullrt (ombre AO reflexions refraction illumination globale).
Du coup, oui, on est forcement déçu des perf, alors que pourtant aujourd'hui on est sur du rastering avec une touche de RT par ci par là selon les jeux.

Le DLSS, c'est un pansement sur une jambe de bois. Alors oui, c'est le meilleur upscale disponible à ce jour, et à ce titre il fait un bon boulot, mais il n'en reste pas moins que ça bouffe des détails.

alors pourquoi Nvidia ne balance pas 400 rtcore sur ses flagship? j'en sais rien M. Green
les tensor core sont sans doute plus vendeurs, l'IA ayant le vent en poupe et ses utilisations industrielles bien plus génératrice de profit que le raytrace dans les flaques d'eau des gamers.

après c'est peut être une difficulté technique ou un coût très élevé des rtcore, mais ça me semble étrange.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SuperSeducer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 15 février 2021
Messages: 189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
SuperSeducer a écrit:
Knapneder a écrit:

Quand le sage montre la Lune... Si c'est la vignette qui te pose problème, c'est intellectuellement malhonnête de remettre en cause la qualité de leur travail.

Dans leur vidéo, qui est probablement une des seules à avoir une vignette aussi marquante, ils expliquent clairement pourquoi ils "s'acharnent" : NZXT a d'abord nié le problème, ensuite ils appliquent une solution sparadrap (les vis en téflon), puis ils font l'autruche.
Et manifestement cet "acharnement" a porté ses fruits vu que début de semaine NZXT a (finalement, après 4 mois) lancé le rappel des H1 avec des excuses du CEO en prime.

Et non je ne suis pas particulièrement fan de la chaîne, leurs vidéos de plus de 30 minutes me gavent souvent d'ailleurs.


Puisqu'on parle sagesse et qu'on va au fond des choses: non, je ne tique pas uniquement sur les vignettes, le ton adopté sur certaines vidéos est absolument insupportable (dès qu'on sort des vidéos purement tech, en fait) et pire: ça n'apporte rien. C'est l'essence même du putaclic: jeter de l'huile sur le feu constamment pour engendrer du trafic. Et ça fonctionne très bien, les vidéos les plus outrancières étant les plus vues.

La vidéo sur le ventirad Corsair A500 est un autre exemple de tout cela, 3 secondes de vidéo: "embarrassing performances bla bla", pour en avoir installé quelques uns, c'est absolument injustifié et faux.

Pour ma part, débat clôt, d'une parce que j'ai exprimé ce que j'avais à dire et notamment parce que me faire appeler "idiot" par omission ne m'a pas trop fait vibrer.

Roulement des yeux


Tout a fait, "Embarassing performances". C'est tout a fait justifie. Des performances embarassantes. C'est performant, mais cette performance met dans l'embarras a cause du bruit et du prix eleve.

Du coup, oui, c'est vrai, c'est embarassant d'avoir une concurrence qui est quand meme un tout petit peu meilleur niveau performance (NH-D15) pour un prix similaire et bien plus de silence. C'est juste que cette embarras ne gene pas Corsair, parce que c'est.. Corsair ? Mort de rire

Peut-etre que ca rend le RTX meilleur Roulement des yeux



Tu en as installé combien ? Tu en as bench combien ? Je peux multiplier les exemples de manière exponentielle non seulement sur cette chaine YT mais sur d'autres, comme le dit Taloken.
C'est le business model YT qui veut ça, plus tu craches de manière outrancière sur un truc, plus tu vas engendrer du clic et de la polémique alors que la réalité est bien plus nuancée. L'exemple du A500 est révélateur: c'est un très bon ventirad, qui n'est pas parfait (à mon sens aucun ne l'est, la balance perf-prix étant trop subjective). Ca devient un ventirad "honteux" ("embarassing").

Très bien, je suppose donc que les milliers de retours très positifs sur ce produit ne valent pas un rond face à une vidéo d'une chaîne YT connue pour son amour du flaming Roulement des yeux

Bref. Quant à ta sortie finale absolument WTF sur le RTX, au moins elle m'a fait sourire et me permet aussi de clore proprement le débat avec toi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
On parle de YT et de ventirad ou de raytrace ?
Ah merdre je suis HS du coup Mort de rire J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
SuperSeducer a écrit:
Beskargam a écrit:
SuperSeducer a écrit:
Knapneder a écrit:

Quand le sage montre la Lune... Si c'est la vignette qui te pose problème, c'est intellectuellement malhonnête de remettre en cause la qualité de leur travail.

Dans leur vidéo, qui est probablement une des seules à avoir une vignette aussi marquante, ils expliquent clairement pourquoi ils "s'acharnent" : NZXT a d'abord nié le problème, ensuite ils appliquent une solution sparadrap (les vis en téflon), puis ils font l'autruche.
Et manifestement cet "acharnement" a porté ses fruits vu que début de semaine NZXT a (finalement, après 4 mois) lancé le rappel des H1 avec des excuses du CEO en prime.

Et non je ne suis pas particulièrement fan de la chaîne, leurs vidéos de plus de 30 minutes me gavent souvent d'ailleurs.


Puisqu'on parle sagesse et qu'on va au fond des choses: non, je ne tique pas uniquement sur les vignettes, le ton adopté sur certaines vidéos est absolument insupportable (dès qu'on sort des vidéos purement tech, en fait) et pire: ça n'apporte rien. C'est l'essence même du putaclic: jeter de l'huile sur le feu constamment pour engendrer du trafic. Et ça fonctionne très bien, les vidéos les plus outrancières étant les plus vues.

La vidéo sur le ventirad Corsair A500 est un autre exemple de tout cela, 3 secondes de vidéo: "embarrassing performances bla bla", pour en avoir installé quelques uns, c'est absolument injustifié et faux.

Pour ma part, débat clôt, d'une parce que j'ai exprimé ce que j'avais à dire et notamment parce que me faire appeler "idiot" par omission ne m'a pas trop fait vibrer.

Roulement des yeux


Tout a fait, "Embarassing performances". C'est tout a fait justifie. Des performances embarassantes. C'est performant, mais cette performance met dans l'embarras a cause du bruit et du prix eleve.

Du coup, oui, c'est vrai, c'est embarassant d'avoir une concurrence qui est quand meme un tout petit peu meilleur niveau performance (NH-D15) pour un prix similaire et bien plus de silence. C'est juste que cette embarras ne gene pas Corsair, parce que c'est.. Corsair ? Mort de rire

Peut-etre que ca rend le RTX meilleur Roulement des yeux



Tu en as installé combien ? Tu en as bench combien ? Je peux multiplier les exemples de manière exponentielle non seulement sur cette chaine YT mais sur d'autres, comme le dit Taloken.
C'est le business model YT qui veut ça, plus tu craches de manière outrancière sur un truc, plus tu vas engendrer du clic et de la polémique alors que la réalité est bien plus nuancée. L'exemple du A500 est révélateur: c'est un très bon ventirad, qui n'est pas parfait (à mon sens aucun ne l'est, la balance perf-prix étant trop subjective). Ca devient un ventirad "honteux" ("embarassing").

Très bien, je suppose donc que les milliers de retours très positifs sur ce produit ne valent pas un rond face à une vidéo d'une chaîne YT connue pour son amour du flaming Roulement des yeux

Bref. Quant à ta sortie finale absolument WTF sur le RTX, au moins elle m'a fait sourire et me permet aussi de clore proprement le débat avec toi Clin d'oeil


embarrassing =/= honteux. Embarrassing c'est vraiment egal a "embarrassant". Et la conclusion que fait GN est la meme que celle de Cowcotland d'ailleurs.

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que je trouve la conclusion objective face a la concurrence. Et il y a du bon et du mauvais, puis il y a mieux pour le meme prix chez la concurrence.

Cool que je t'ai fais sourir Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le topic a été déterré par SuperSéducteur.

Non. Je suis pas une balance. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
C'est fou comme le sujet du DLSS peut rendre fou les gens hahaha jusqu'a dire qu'une chaine comme gamer_nexus n'est la que pour faire des videos putaclik mais mon dieu....apres chacun est libre de penser ce qu'il veut hein

Bon j'aurais peut être du mètre une dizaine de videos ou tu vois bien que le DLSS rend ton jeu flou hein mais après si ca plaît a certain c'est super pour vous mais n'essayez pas de dire que les videos YT c'est que de la grosse merde pour avoir des "vues"...et que c'est forcement truqué... Des vidéos (mais puisque cela n'a pas l'air de refléter la vérité) sur le DLSS / No DLSS il y en a des milliers mais sur que ceux qui font ce genre de vidéo c'est uniquement a coup de Photoshop et pour se moqué de Nvidia lol

Bon j'imagine que cette vidéo est surement truqué et que ho ba ca vient de YT donc a ne surtout pas croire parceque les méchants Youtubeurs sont la que pour nous mentir....
&ab_channel=wolfgang
&t=637s&ab_channel=JokerProductions
&ab_channel=hYPERs

Ps: Il n'y a que dans le jeu Control ou le DLSS parait plus jolie que le No DLSS comme quoi ca peut être génial dans de très rare cas et on est pas la pour jugé de tel ou tel personne qui a ses opinions sur le DLSS ou Tel personnage Youtube, c'est un pays libre ou chacun peu exprimer son point de vue sans a avoir a se faire insulté d'abruti car souvent comme je dis a mon fils c'est souvent celui qui le dit qui est Clin d'oeil Clin d'oeil


Dernière édition par Roro747 le 17 février 2021 à 19:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperSeducer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 15 février 2021
Messages: 189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2021 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene3 a écrit:
Le topic a été déterré par SuperSéducteur.

Non. Je suis pas une balance. Cool


[voix de vieille/on]

"Bonjour monsieur, j'ai entendu la porte de mon voisin claquer à 18h04, il y a bien un couvre-feu à 18h pourtant ?"

[voix de vieille/off]

Mort de rire

Roro747 a écrit:
C'est fou comme le sujet du DLSS peut rendre fou les gens hahaha jusqu'a dire qu'une chaine comme gamer_nexus n'est la que pour faire des videos putaclik mais mon dieu....apres chacun est libre de penser ce qu'il veut hein


Ces vidéos ne font que confirmer ce qu'on dit: arrêt sur image plus zoom, oui, on note une différence déjà mineure, ingame: faut avoir du culot pour dire qu'il existe une perte qualitative significative par rapport aux gains de framerate.

Le type qui fait la 2e vidéo sur DS le reconnaît lui-même: "it's really difficult to tell the difference but we're gaining 30 FPS" vers la 4e min.

C'est fou, tu postes des vidéos qui disent l'exact contraire de ce que tu souhaites défendre Mort de rire

Après bien sûr, ptet que le screenshot-gaming est une discipline et que je l'ignore, auquel cas, mes excuses les plus plates, le DLSS est réellement un attrape-couillon Cool :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2021 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon écoute, le dlss2 est très sympa pour un upscale mais c'est un upscale. Ce n'est pas imperceptible...

Alors oui c'est un choix qui est offert, comme l'est le fait de descendre d'ultra à high ou médium dans tes settings pour récupérer des fps...
Car si je suis ta logique ingame on s'en fout de la finesse des rendus dans l'action , alors jouons en low M. Green

Mais là où se trouve l'entourloupe, c'est que tu ne peux pas avoir de rt à des fréquences satisfaisantes sans dlss, d'où les problèmes d'amd en attendant leur bousin upscaling. Déjà que leurs Core dédiés sont moins perf, ça les handicape sur le terrain des flaques d'eau Mort de rire

La seule question c'est pourquoi l'augmentation du nombre de rtcore est si modeste des rtx20x0 aux rtx30x0. C'est quoi le problème, pourquoi ne pas en mettre plus ?

Je serai AMD à ma prochaine gen je la blinderai de raytrace units pour avoir une puissance de calcul rt hors upscale très supérieure à nvidia. On entendrait moins de louanges sur le pansement sur la jambe de chrome M. Green

Mais bon ça n'arrivera probablement pas Lisa Su ne m'écoute plus depuis qu'elle vit avec Mantidor J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message J'ai raté un épisode. sphynxounet Le poulailler 66 21 janvier 2024 à 20:22