EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche télé 650e max...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9588pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2020 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit dans mon insatisfaction du jour, ma TCL 55" 4k a rendu l'âme aujourd'hui.... Je vais voir a la faire réparer ou autre mais au bout de deux ans je le leurre pas.... Bref une belle merde, alors que je me disais que la vie me souriait un peu....
Donc du coup je suis a la recherche d'une TV qui soit 4k, environ 50 a 60" max. Qu'elle soit HDR+ si possible et smart TV (j'ai pris goût a ça). On évitera TCL et autre marque exotique (on me demandera pas pourquoi sous peine de weekend de repos Maléfique ).
J'ai vu rapidement ce soir là Philipps 58pus7304.... 'mais vraiment vite fait en regardant. Pas la peine de me proposer des trucs au delà de 700e, je ne mettrai pas ce budget. Déjà que c'est mon ultra wide qui s'éloigne.... Donc..... Voilà j'espère de l'aide.
Idem le premier qui me sort un commentaire du genre "ouais mais a ce tarif, t'as que de la merde, c'est pas une TV, l'image est dégueu...." Va vite comprendre a quoi sert le statut de meudherateur.
Je préfère pas de conseils que ce genre de choses. Je sais d'avance que pour plus cher on a mieux, mais 700e c'est mon budget max, et je dois trouver le mieux dans ce tarif là.
Donc a vos suggestions messieurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bakersy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

322pts

Inscrit le: 01 juillet 2019
Age: 32
Messages: 87
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2020 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je vends actuellement une Philips 50PUS6262/12, c'est une télé 4K, smart TV, ambilight 2 côtés, HDR+.
Date d'achat : 14/01/2018 (j'ai la facture)
Prix d'achat : 480€

Le lien vers la page constructeur : https://www.philips.fr/c-p/50PUS6262_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-4k-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-plus-ultra-hd
On la vends car on ne veut plus d'appareil chez nous capable de recevoir la télé afin de se passer de la redevance audiovisuelle.

Dans l'idéal, j'aimerais en tirer 375€

Quelques photos :

Image 16967

Image 16968

Image 16969

Elle est actuellement en vente sur le bon coin, mais si je peux la vendre içi ça m'arrange.

Par contre, je n'ai plus le carton d'emballage, ce qui peut être problématique pour un éventuel envoi par la poste...

Je sais pas d'où tu es, moi je suis sur Lyon. Clin d'oeil

Voilà, hésite pas si tu veux plus d'infos !

EDIT : Alors je viens de me rendre compte que le post n'est pas dans la section Achat/Recherche, j'espère que ça ne pose pas de soucis d'avoir répondu ça içi !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2020 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salutation, je te conseil de chiner dealabs !

Perso j'ai choppé une Q80r (samsung) avec une barre de son (HW-Q60r) pour 999 balle à la fnac, bon je suis limité à l'HDMI 2.0 et l’environnement samsung (Android aurai été plus sympas je pense) mais ça fait quasiment -50%, rien que la barre son je la vois dans les 500€ encore

Edit pour ton budget l'image commence à être plus que correct je trouve pour peu que tu trouve la bonne prommo ! Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1172pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 242
Localisation: Montpellier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2020 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
55" LG 55UM7510PLA - 4K UHD, LED, Smart TV

Actuellement en promo 439 boules chez Leclerc, une bonne affaire :

- TV LCD avec rétroéclairage par LED
- Définition 3840x2160 (4K UHD)
- Diagonale : 139 cm (55")
- Trumotion/Taux de rafraichissement TM100 (Refresh Rate 50Hz)
- Smart TV : compatible Google Assistant & Amazon Alexa
- 3 ports HDMI - 2 ports USB - Wifi inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2020 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
essaie de trouver une tv avec du rétroéclairage en FALD (full led) ou direct LED

le edge led (ou led de bord ) c'est pas ouf ca peut faire des taches quand la tv affiche des noires

d'ailleurs la Philips PUS 7304 est justement en direct led

la j'ai une sélection faite avec kitele

https://www.kitele.com/fr/compare-tvs/f_c+countryCode.fr,f_max_h+eurPrice.700,f_min_d+screenSize.49,i_b+slug.toshiba:panasonic:philips:sony:samsung:lg,i_bt+slug.fald:direct-led:no-backlight,fei_hdr-technology-hdr10-plus

par exemple dans cette sélection j'ai une Philips 50PUS7354 a 530€ chez darty https://www.dealabs.com/bons-plans/philips-50pus7354-the-one-1975945


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2020 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mon avis (sans avoir de modèle en tête ni de prix), ne prends pas du SONY. J'en ai une de 55" et franchement, la partie Android est réellement à ch*er. Enormément de limitations de l'OS, des apps non disponible, des bugs en tout genre, etc.

Le mieux, c'est de chercher une bonne dalle à ce prix et de regarder si tu peux te procurer une Shield.

(Après, c'est mon usage, peut-être pas le tien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1172pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 242
Localisation: Montpellier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2020 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Comme dit dans mon insatisfaction du jour, ma TCL 55" 4k a rendu l'âme aujourd'hui.... Je vais voir a la faire réparer ou autre mais au bout de deux ans je le leurre pas.... Bref une belle Crotte, alors que je me disais que la vie me souriait un peu....
Donc du coup je suis a la recherche d'une TV qui soit 4k, environ 50 a 60" max. Qu'elle soit HDR+ si possible et smart TV (j'ai pris goût a ça). On évitera TCL et autre marque exotique (on me demandera pas pourquoi sous peine de weekend de repos Maléfique ).
J'ai vu rapidement ce soir là Philipps 58pus7304.... 'mais vraiment vite fait en regardant. Pas la peine de me proposer des trucs au delà de 700e, je ne mettrai pas ce budget. Déjà que c'est mon ultra wide qui s'éloigne.... Donc..... Voilà j'espère de l'aide.
Idem le premier qui me sort un commentaire du genre "ouais mais a ce tarif, t'as que de la Crotte, c'est pas une TV, l'image est dégueu...." Va vite comprendre a quoi sert le statut de meudherateur.
Je préfère pas de conseils que ce genre de choses. Je sais d'avance que pour plus cher on a mieux, mais 700e c'est mon budget max, et je dois trouver le mieux dans ce tarif là.
Donc a vos suggestions messieurs.


Alors Mauny tu es parti sur quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16