Toggesh a écrit: |
Petite question, est-il possible de mettre le jeu sur l'écran de son choix ? J'ai un écran "dédié" à mon playseat mais c'est pas l'écran principal de mon PC. |
Toggesh a écrit: |
Pour ma part je me suis fait rembourser car c'était trop galère avec mon troisième écran. Il aurait fallu que je change mes paramètres windows à chaque fois pour jouer. Si un jour ACC (ou le suivant) prend en compte ce besoin pourquoi pas. En attendant je suis sur RaceRoom et RF2 (que je commence). |
magikzizou a écrit: | ||
C'est quand la dernière fois que tu as essayé ? Parce qu'il me semble avoir vue un paramétrage triple screen dans le menu de réglage du fov; à confirmer par ceux qui sont en triple. |
TheBestOfTheWorst a écrit: |
Honnêtement au clavier ACC c'est "jouable" ou vraiment pas du tout? A 13E je suis bien tenté de tester....
PS: je joue déjà au clavier sur beamng.drive. En donnant de petit coup répétitif pour tourner ça passe. Idem pour accélérer. Si nécessaire je peux envoyer un rush de moi en train de faire un tour du Nürburgring dans beamng. (sur le Nürburgring d'ACC) (ou d'un autre circuit plus simple et plus court...) |
Toggesh a écrit: | ||||||
J'ai joué à la dernière version 1.8. Je ne joue pas en triple screen mais sur un 3ème écran.
Je ne pense pas que ça soit jouable au clavier très honnêtement. Autant je joue à BeamNG à la manette autant ACC au clavier je ne pense pas que c'est jouable. Après tu peux tester. |
TheBestOfTheWorst a écrit: |
Honnêtement au clavier ACC c'est "jouable" ou vraiment pas du tout? A 13E je suis bien tenté de tester....
PS: je joue déjà au clavier sur beamng.drive. En donnant de petit coup répétitif pour tourner ça passe. Idem pour accélérer. Si nécessaire je peux envoyer un rush de moi en train de faire un tour du Nürburgring dans beamng. (sur le Nürburgring d'ACC) (ou d'un autre circuit plus simple et plus court...) |