EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Officiel] Team Racing Assetto Competizione (discord + serv) , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2021 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Pour ton écran, je ne sais pas le prob que tu as ( définition différente sur chaque écran ? ), moi je jongle d'un écran a l'autre facilement, sans prob ( bon même définition et rafraichissement ).

Sinon ACC au clavier, je viens de tester, c'est compliquer, tenir une course de 5 tours, c'est épuisant a mon avis, alors une course de 30 minutes, puis pas assez précis, même en faisant du tap tap.

Le mieux au minimum, c'est manette ( perso je joue avec une manette xbox one )

Allez, il y avait longtps que je n'avais pas fait un tour de roue, donc voilà un tour en 720 s et Ferrari sur Barcelone et a la manette.





Alien ? Mort de rire

Justement les serveurs CP sont sur Barcelona aujourd'hui, ça te dit une course ce soir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 décembre 2021 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Nop désolé, ce soir réveillon en famille. Mais je ne dis pas non pour une prochaine fois.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Toggesh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Messages: 147

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2021 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Pour ton écran, je ne sais pas le prob que tu as ( définition différente sur chaque écran ? ), moi je jongle d'un écran a l'autre facilement, sans prob ( bon même définition et rafraichissement ).


J'ai effectivement une résolution différente entre les deux et l'écran de jeu est plus grand 34" ald 27" donc ça ne fonction pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2021 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Nop désolé, ce soir réveillon en famille. Mais je ne dis pas non pour une prochaine fois.

My bad, on est un peu le 24 effectivement Mort de rire
Mais sinon, à l'occasion il faudrait qu'on se fasse ça ouais, et l'idéal, serait un Discord commun à la commu Cowcotienne, ça serait plus gérable que de passer par le fofo :)

Bon réveillon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 décembre 2021 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Toggesh a écrit:
bishop28 a écrit:
Pour ton écran, je ne sais pas le prob que tu as ( définition différente sur chaque écran ? ), moi je jongle d'un écran a l'autre facilement, sans prob ( bon même définition et rafraichissement ).


J'ai effectivement une résolution différente entre les deux et l'écran de jeu est plus grand 34" ald 27" donc ça ne fonction pas.


Dommage, il est vraiment bon comme jeux, doit y avoir moyen en bidouillant les fichiers de config pour forcer le jeu sur un écran, mais là ça dépasse mes compétences.

@magikzizou il faudrait voir avec jelly, il y en avait un à un moment, ça doit pas être bien compliqué à faire au pire. Tiens d'ailleurs ou es-tu jelly ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 décembre 2021 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une tour de plus sur barcelone mais en R8 cowcot Très content



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2021 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Toggesh a écrit:
bishop28 a écrit:
Pour ton écran, je ne sais pas le prob que tu as ( définition différente sur chaque écran ? ), moi je jongle d'un écran a l'autre facilement, sans prob ( bon même définition et rafraichissement ).


J'ai effectivement une résolution différente entre les deux et l'écran de jeu est plus grand 34" ald 27" donc ça ne fonction pas.


Dommage, il est vraiment bon comme jeux, doit y avoir moyen en bidouillant les fichiers de config pour forcer le jeu sur un écran, mais là ça dépasse mes compétences.

@magikzizou il faudrait voir avec jelly, il y en avait un à un moment, ça doit pas être bien compliqué à faire au pire. Tiens d'ailleurs ou es-tu jelly ?


Yes d'ailleurs il me l'avait envoyé en mp, mais je l'avais zappé Roulement des yeux
Si tu es dessus hésite pas à m'envoyer une invit.
Sinon aujourd'hui les serveurs compétition tourne sur Paul Ricard, je vais tenter une course, même si c'est un circuit sur le lequel je galère à garder la voiture sur la piste ... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 décembre 2021 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ba il n'existe plus le serveur discord pour le moment, c'est pour ça que je disais il faut voir avec jelly ou même nous même pour en refaire un.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2021 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ba il n'existe plus le serveur discord pour le moment, c'est pour ça que je disais il faut voir avec jelly ou même nous même pour en refaire un.


Ok ça marche, j'essaierai de voir pour éventuellement en créer un, ou autre.

Sinon ce soir j'ai pu faire ma deuxième course en serveur competition (et oui uniquemant ma deuxième ^^, s'investir dans un jeu comme ACC, ça prend masse de temps...)
Bref je suis parti P11 et j'ai pu finir P7 non pas grâçe à la qualité de ma course, bien que je me sois pas trop mal débrouillé, mais plus par les faits de course que j'ai pu éviter et le pilote me devançant en fin de course qui c'est pris un DT (pénalité avec un passage par la voie des stands).

Le début de course était un peu "mouvementé" et pour ma part je m'en tire avec deux sueurs froides:
- Tour 2 au premier virage le gars en M4, devant moi reste sur les freins, du coup il me surprend, je gère mon freinange un peu à l'arrache mais je sauve les meubles, en coupant comme je peux à l'intérieur du virage. J'essaye ensuite de lui rendre la position, sans en perdre deux d'un coup.
- Tour 3 je me fais secouer par les vibreurs, juste après la courbe de Signes, mais j'arrive à récupérer la voiture tant bien que mal.

Du coup petite vidéo du début de course, le reste étant sans grand intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2021 à 06:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, alors moi je n'est jamais fait de course compet, comme tu dis l'investissement temps ( et aussi tout ce qui va avec derrière, matos ect...), il faudrait que je réessaye au volant, maintenant que j'ai une prothèse de hanche, je n'aurait ptet plus mal, mais mon poste de jeu n'est pas du tout adapté pour le volant.

Je faisais des courses entre nous avec jelly et dalek, mais on était toujours que trois, donc je comprends qu'il ait pu lâcher l'affaire de ce côté, je crois que jelly a continuer sur d'autre serveurs ( je suis pas sur ). Enfin, moi je recherche juste de quoi passer un bon moment et m'amuser entre nous ( connaissances, menbres cowcot ), avec une petite touche de compet ( mais très léger ), mais tout en respectant les autres, ba oui, ce n'est pas destruction derby non plus.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2021 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ok, alors moi je n'est jamais fait de course compet, comme tu dis l'investissement temps ( et aussi tout ce qui va avec derrière, matos ect...), il faudrait que je réessaye au volant, maintenant que j'ai une prothèse de hanche, je n'aurait ptet plus mal, mais mon poste de jeu n'est pas du tout adapté pour le volant.

Je faisais des courses entre nous avec jelly et dalek, mais on était toujours que trois, donc je comprends qu'il ait pu lâcher l'affaire de ce côté, je crois que jelly a continuer sur d'autre serveurs ( je suis pas sur ). Enfin, moi je recherche juste de quoi passer un bon moment et m'amuser entre nous ( connaissances, menbres cowcot ), avec une petite touche de compet ( mais très léger ), mais tout en respectant les autres, ba oui, ce n'est pas destruction derby non plus.


Arf désolé pour tes soucies de santé, ça doit pas drôle tout le temps...
C'est vrai que courir à 3 ça peut vite devenir lassant, mais du coup vous rejoignez pas des serveurs mutli public ?
Sinon si tu préféres rouler plus légérement, Assetto Corsa premier du nom est géniale pour ça, avec la plétore de mod qu'on peut y trouver, tout est possible dessus. Sinon Forza Horizon 5 aussi mais en beaucoup plus arcade pour le coup Très content
Sinon j'ai regardé pour créer un Discord est c'est assez facile effectivement, je posterais le lien dès que ça sera fait, afin que tout les cowcotiens et toutes les cowcotiennes puissent se retrouver autour du Sim/Arcade Racing (ou autres) Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 décembre 2021 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, il faudrait que l'on s'arrête sur une date et une heure, je pourrais ptet ramener 2/3 personne en plus sur ACC.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2021 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai bien envie de vous rejoindre car on s'était bien amusé sous Pcars 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 décembre 2021 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
bishop28 a écrit:
Ok, alors moi je n'est jamais fait de course compet, comme tu dis l'investissement temps ( et aussi tout ce qui va avec derrière, matos ect...), il faudrait que je réessaye au volant, maintenant que j'ai une prothèse de hanche, je n'aurait ptet plus mal, mais mon poste de jeu n'est pas du tout adapté pour le volant.

Je faisais des courses entre nous avec jelly et dalek, mais on était toujours que trois, donc je comprends qu'il ait pu lâcher l'affaire de ce côté, je crois que jelly a continuer sur d'autre serveurs ( je suis pas sur ). Enfin, moi je recherche juste de quoi passer un bon moment et m'amuser entre nous ( connaissances, menbres cowcot ), avec une petite touche de compet ( mais très léger ), mais tout en respectant les autres, ba oui, ce n'est pas destruction derby non plus.


Arf désolé pour tes soucies de santé, ça doit pas drôle tout le temps...
C'est vrai que courir à 3 ça peut vite devenir lassant, mais du coup vous rejoignez pas des serveurs mutli public ?
Sinon si tu préféres rouler plus légérement, Assetto Corsa premier du nom est géniale pour ça, avec la plétore de mod qu'on peut y trouver, tout est possible dessus. Sinon Forza Horizon 5 aussi mais en beaucoup plus arcade pour le coup Très content
Sinon j'ai regardé pour créer un Discord est c'est assez facile effectivement, je posterais le lien dès que ça sera fait, afin que tout les cowcotiens et toutes les cowcotiennes puissent se retrouver autour du Sim/Arcade Racing (ou autres) Clin d'oeil


En fait on n'allait pas sur des serveurs, parce que je n'avais pas le niveau pour rentrer dessus et les serveurs "public", c'était du grand n'importe quoi, aucun respect, tout le monde se rentrait dedans.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2022 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Salut, il faudrait que l'on s'arrête sur une date et une heure, je pourrais ptet ramener 2/3 personne en plus sur ACC.


Alors là par contre ça risque d'être compliqué pour moi, dans la mesure où je ne sais jamais à l'avance à quel moment je vais être dispo :/

Si j'ai crée un serveur Discord, c'est pour permettre, à terme quand il y aura plus de monde, de se rejoindre en fonction des dispos de chacun, et d'avoir toujours quelque chose à faire.
D'ailleur je vais laisser ici, un lien d'invitation pour ceux et celles qui seraient intéréssés de rouler avec d'autres membres, de manière sérieuse, mais sans prise de tête non plus https://discord.gg/gVj7kV6zgD

Depuis que je me suis remis (sérieusement Très content) à ACC, je me focalise sur deux principales types de courses en fonction du temps que j'ai:

1 - Rouler chez LFM (LowFuelMotorsport), un nouveau système de course en split, avec des malus/bonus en ELO et SafetyRating en fonction de la qualité de course de chacun (oui comme avec iRacing), devenue très populaire dernièrement.
Je trouve qu'ils ont fait un système assez complet avec plusieurs formats de course pour cette saison 5 qui vient de commencer juste cette semaine (du GT4 et du GT3 en course 45min (avec pit obligatoire), 25min, 20min et une petite endu en équipe de 3H). Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil si vous comptez vous investir sérieusement dans ACC: https://lowfuelmotorsport.com
Si vous avez des questions par rapport à ça, n'hésitez pas à passer sur le Discord, je vous expliquerais tout ce que j'ai pu voir Clin d'oeil

2 - Beaucoup moins fréquemment étant donné que les courses LFM sont plutôt chronophages, parcitiper aux courses multijoueurs, soit sur le serveur Competition du jeu (un circuit diffèrent chaque jour, une course toute les heures) soit sur des serveurs connue pour croiser des joueurs "propres", comme par exemple sur les serveurs APEX.

Voilà en éspèrant avoir donné l'envie à certains d'entre vous soient qui roule tout seul, soit qui hésite à se lancer, et surtout à ceux avec qui chez pu rouler notamment en 2015 sur Project Cars premier du nom, dont Romz était l'investigateur; je pense qu'avec ACC on a une bonne base pour tout les fans de course auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message 30 skins cowcotland GT3 Assetto Corsa Competizione. bishop28 Jeux pc 45 27 août 2023 à 18:44