L'atelier : Projet en cours - PC Principal MicroATX Black/Metal - Page 3
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Projet en cours - PC Principal MicroATX Black/Metal , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1073pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 10 janvier 2021 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je compatis!! J'ai le beau frère qui attend aussi son cadeau de noel, un reverb g2...
Le père noël c'est plus ce que c'était Mort de rire

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

483pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 10 janvier 2021 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
GrouikR7 a écrit:
Quand je disais qu'Amazon sont des foireux, et bah ça se confirme encore une fois.

Ils prennent n'importe qui en livraison, Cde le 01/11, date de livraison prévue le 07/11, puis le 09/11, puis entre le 10 et le 13/11, puis dans le suivi de Colis Privé pour ne pas les nommer je lis "livré en Juillet" alors que commande en Novembre.

Après 4 appels au SAV Amazon, j'ai pu obtenir une demande remboursement sous 5-7 jours pour le SSD Sabrent.

Sauf que 2H après j'ai enfin un mail de confirmation de livraison dans l'Amazon Hub Locker de ma ville, j'y vais dans la foulée, recupère le colis, rentre chez moi, j'ouvre, la boite métallique est présente, j'ouvre....PAS DE SSD DEDANS !!!

AMAZON et ses prestataires de livraion = GROS NULS

Rebelotte appel SAV Amazon, pour encore gueuler. Là maintenant je dois attendre Jeudi qu'Amazon réalise soit disant son enquête pour être remboursé...

Une chose est sûre : plus jamais de commande chez Amazon.
En contre exemple, une commande chez DocMicro le dimanche est livrée le mardi matin chez moi via GLS, eux sont des bons !!!!

Pour le coup, je pense que je vais attendre que la version Rocket 4 + soit dispo.
Aujourd'hui celui que j'avais commandé est passé de 190€ à 142€, elle est belle la carotte...ça sent la sortie du 4+.

Je me cite Mort de rire

Après un parcours ultra long pour se faire rembourser le SSD non présent dans la boite, et avoir attendu les sorties des SN850, 980 Pro et Rocket4 Plus et leurs disponibilités...

Je retente l'expérience Amazon, je suis sadomaso je crois, pour le Rocket4 Plus 1 To à 200€.

J'espère que ce coup ci c'est la bonne Confus

Éleveur de Ryzen de père en fils.
GrouikR7 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

483pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 05 février 2021 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Petite mise à jour avec l'installation du Rocket 4 Plus (ce coup ci Amazon n'a pas failli) et du module WiFi6 BT5 Intel AX200, où j'ai pas voulu démonter le WC CPU pour démonter CM notamment l'IO shield.

Éleveur de Ryzen de père en fils.
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed