EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 79

Aller à la page :   123 ... 787980 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2021 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est trop beau pour aller en off road ^^ C'est impressionnant ces KTM récentes, ça répond au mm.

Et ça sent pas assez le poil M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2021 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mon futur fauteuil est dispo et dans mes conditions de prix.
Go le commander demain Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2021 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Evilspirit a écrit:
C'est bien de se faire plaisir Clin d'oeil
Mais soit prudent, je viens tout juste de rentrer à la maison suite à un accident de moto ce matin.


Merci pour le message de prévention, j'ai malheureusement subit un crash après 3 mois de permis sur l'autoroute qui a été a 2 doigts de me coûter la vie, depuis c'est équipement maximale, conduite raisonnable et anticipative.

Et cette machine aun but bien précis poser ces roues en off-road Très content moins de risque


Amuses toi bien et bonne route surtout.
Pour ma part c'est fini, après une GS, des gromonos aussi, c'est presque plus dangereux de nos jours, y a du monde partout, les 3/4 des chemins sont interdits et ceux autorisés c'est vitesse comme dans une agglo (50km/h).
Faisant parti du Codever j'ai fini par lâcher, me reste ma Husky 430 mais entre mon dos qui n'aime plus et le fait que même au cœur de l'hiver dans la Grande Landes y a des gens et pas que des chasseurs (avec qui je n'ai jamais eu le moindre souci) j'ai basculé sur la pure routière GT, qui permet de rouler loin et en confort total. Les chemins ben, tant pis, j'ai profité je vais pas dire.
Même les Bardenas c'est mort et devenu hyper réglementé. Y a trop de monde, c'est comme ça désormais. Me reste un rêve total, faire ce que Lolo Cochet a fait en Islande, là, c'est encore une certaine liberté et puis le décor est majestueux (je vous invite à mater le voyage en 4 épisodes, ça fait vibrer).

Fais gaffe hein, le danger c'est les autres (et les chauffeurs qui textotent ou portent un chapeau). cela dis elle est belle mais KTM j'ai du mal... (Sans doute depuis l'histoire avec Zarco...suis pas objectif !!!).



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu mon cadeau d'anniv ce soir, un petit tapis powerplay de Logitech, il ira très bien avec la 502 lightspeed.
Mais petite question a ceux qui le possèdent, on peut glisser la base powerplay sous un tapis de souris existant ( dans mon cas un tapis XXl cooler master ) ou il faut obligatoirement utilisé ceux fourni ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 salut et joyeux anniversaire ^^.
J’utilise le powerplay sous un tapis xxl Logitech. Ça fait un décalage de hauteur mais ça marche très bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Reçu mon cadeau d'anniv ce soir, un petit tapis powerplay de Logitech, il ira très bien avec la 502 lightspeed.
Mais petite question a ceux qui le possèdent, on peut glisser la base powerplay sous un tapis de souris existant ( dans mon cas un tapis XXl cooler master ) ou il faut obligatoirement utilisé ceux fourni ?


Tu peux oui Clin d'oeil t'auras une différence de niveau par contre.

J'ai vu certains mettre une petite plaque de liège ou autre matériau de l'épaisseur manquante pour ne pas faire de démarcation Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Petite mise à jour du BIOS du PC du neveu et réglage des paramètres aux normes pour la prochaine upgrade de Windows s'est passé sans problème ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
princenoir a écrit:
Evilspirit a écrit:
C'est bien de se faire plaisir Clin d'oeil
Mais soit prudent, je viens tout juste de rentrer à la maison suite à un accident de moto ce matin.


Merci pour le message de prévention, j'ai malheureusement subit un crash après 3 mois de permis sur l'autoroute qui a été a 2 doigts de me coûter la vie, depuis c'est équipement maximale, conduite raisonnable et anticipative.

Et cette machine aun but bien précis poser ces roues en off-road Très content moins de risque


Amuses toi bien et bonne route surtout.
Pour ma part c'est fini, après une GS, des gromonos aussi, c'est presque plus dangereux de nos jours, y a du monde partout, les 3/4 des chemins sont interdits et ceux autorisés c'est vitesse comme dans une agglo (50km/h).
Faisant parti du Codever j'ai fini par lâcher, me reste ma Husky 430 mais entre mon dos qui n'aime plus et le fait que même au cœur de l'hiver dans la Grande Landes y a des gens et pas que des chasseurs (avec qui je n'ai jamais eu le moindre souci) j'ai basculé sur la pure routière GT, qui permet de rouler loin et en confort total. Les chemins ben, tant pis, j'ai profité je vais pas dire.
Même les Bardenas c'est mort et devenu hyper réglementé. Y a trop de monde, c'est comme ça désormais. Me reste un rêve total, faire ce que Lolo Cochet a fait en Islande, là, c'est encore une certaine liberté et puis le décor est majestueux (je vous invite à mater le voyage en 4 épisodes, ça fait vibrer).

Fais gaffe hein, le danger c'est les autres (et les chauffeurs qui textotent ou portent un chapeau). cela dis elle est belle mais KTM j'ai du mal... (Sans doute depuis l'histoire avec Zarco...suis pas objectif !!!).



Oui c’est vrai que les chemins sont de plus en plus réglementés, faute aussi aux irrespectueux (vitesse excessive, dégradation etc…) pour l’Islande oui j’ai vu les vidéos et me suis une fracture rétinienne 😃 ça sera également ma prochaine destination. Ne suivant pas le sport motocycliste 😅 je n’ai de grief contre aucune marque, la seule chose qui m’a motivé c’est sa polyvalence, ces capacités off-road pour une standard et son prix. V à vous et au plaisir sur les routes 🏍✌🏻


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
@bishop28 salut et joyeux anniversaire ^^.
J’utilise le powerplay sous un tapis xxl Logitech. Ça fait un décalage de hauteur mais ça marche très bien Clin d'oeil


Citation:
Tu peux oui Clin d'oeil t'auras une différence de niveau par contre.

J'ai vu certains mettre une petite plaque de liège ou autre matériau de l'épaisseur manquante pour ne pas faire de démarcation Clin d'oeil


Merci pour vos réponses, et c'était le 28, mais personne n'était là, donc on a fêté hier en même temps que ma fête.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
@arzatole
Reste le vélo, pour le chemin. J'ai revendu le petit dr650 à cause des contraintes sur chemin aussi... Quel pied à conduire debout, ça me manque sous ce temps d'automne... (15 degrés ciel gris pluie moyenne sur 7h d'affilées...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
@arzatole
Reste le vélo, pour le chemin. J'ai revendu le petit dr650 à cause des contraintes sur chemin aussi... Quel pied à conduire debout, ça me manque sous ce temps d'automne... (15 degrés ciel gris pluie moyenne sur 7h d'affilées...).


@Artenpeur (!!) Je sais bien, mais j'aime pas le vélo.

Puis je suis rentré dans des soucis d'hernies, de dos, de qui-tend-vers-le-vieux anyway donc la Husky je la garde parce que bon, je l'aime, et puis c'est un 2T, un truc de malaaaaade que j'ai jamais exploité à plus de 40% grand max, une machine de compet Enduro qui sert à rallonger les bras et à "épouser" des pins... J'aime bien la démarrer, kick à gauche en sautant du premier étage quasiment, ça me fou les poils quand ça tourne ces bourrins.
On partait en rando le dimanche à 7h, on rentrait à la nuit, vers 18h, on savait pourquoi on dormait et on en avait plein les yeux et hâte d'être le dimanche d'après. Pas un chat sur 250km, petit bivouac à midi près d'un p'tit gué, à l'ombre des pins ou des palombières, un temps révolu, c'est ainsi.

Non, la Pan me va très bien désormais surtout que c'est mon outil de travail donc idéal comme pour aller au fond du Pays de Galles ou en Toscane, c'est le grand pied, 146cv "au cas où".
Une selle refaite entièrement par un sellier avec du gel dessous, le pare-brise qui monte au bouton, un V4 qui ronronne et reprends en bas en 5ième, Madame confortablement posée sur le gros top-case... On peut faire 500-600km par jour, on est encore frais.
Prochain trip routier : la Finlande et la Norvège. Dès qu'on pourra vraiment re-bouger sereinement sans se demander si on va pas rester bloqués dans le pays.

Quand au temps actuel, je vais me faire des ennemis mais merde un été pas trop chaud avec 40°C le jour et 25 la nuit, je prends je prends, je sais les touristes râlent mais bon, ils viennent dépenser en ville parce qu'ils s'ennuient, mes commerçants vont adorer et moi je bosserai encore plus :)
Pour moi cet été mix Printemps/Automne, ça me va à ravir.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
rangé et transformer les 2 chambres des loulous Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
@arzatole
7 mois de pluie depuis Janvier, le maïs a 2 mois de retard, la piscine a pas vu nos ptits culs en 2 mois d'existence. Je comprends que la canicule manque à personne, mais 12 mois par an de "soleil de Bresse" non merci vindieu (twenty god en VO).

On en est à aout et j'ai envie de faire une flambée... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clminouf @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 19 juillet 2018
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
@arzatole
7 mois de pluie depuis Janvier, le maïs a 2 mois de retard, la piscine a pas vu nos ptits culs en 2 mois d'existence. Je comprends que la canicule manque à personne, mais 12 mois par an de "soleil de Bresse" non merci vindieu (twenty god en VO).

On en est à aout et j'ai envie de faire une flambée... Pleure ou Très triste


La flambée c'est déjà fait pour ma part haha, même pas 10°C le matin au reveil, une humidité folle, en plein été Mort de rire Si ça continue, on va trouver l'hiver long...

Et encore si je pouvais trouver une carte graphique abordable et jouer pour faire passer plus vite ce moment de météo dégueu mais même pas Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de découvrir qu'un athlon 200ge fait tourner la Wiiu en natif, donc 720p.

Je crois que j'ai deux trois jeux à plier avec les petiots :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 787980 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27