EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 124

Aller à la page :   123 ... 123124125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Elle part d'un i3 2120 avec igpu (couvre 99% de ses besoins) ,donc évolution légitimée Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
stalfos @
Paysan
Paysan

789pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 391
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pour une évolution du i3-2120 : on trouve des i3-2130 à pas cher d'occaz Fou
(désolé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
Pour une évolution du i3-2120 : on trouve des i3-2130 à pas cher d'occaz Fou
(désolé)

T'as pas à être désolé : j'ai bien un i3 2130, mais la cm n'accepte que jusqu'à 65W Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Viens de trouver comment calmer pendant 3h l'hyperactivité cérébrale... ça fait du bien.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
stalfos a écrit:
Pour une évolution du i3-2120 : on trouve des i3-2130 à pas cher d'occaz Fou
(désolé)

T'as pas à être désolé : j'ai bien un i3 2130, mais la cm n'accepte que jusqu'à 65W Très content


toi tu va te retrouver avec le même soucis que Beskargam avec sa carte mère hp.....un indice, le 2310 ne fonctionne pas dessus non plus Clin d'oeil

@loukass la drogue c'est mal.... Fou


signature
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2021 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Viens de trouver comment calmer pendant 3h l'hyperactivité cérébrale... ça fait du bien.


C'est quelle méthode ? Drogue, Alcool ou regarder TPMP?
Perso c'était la fumette qui me permettait de gérer cela, j'ai appris à faire sans avec les années avançant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ha lala la drogue tout de suite 😁 le thc me fait faire des crise d'angoisse depuis que j'ai 20 ans. Donc ça fait un moment que j'en prends plus. L'alcool ? Nan ça me pose pas, Sauf grosse quantité. Pas envie d'échanger des pauses contre une sirhose. Les autres drogues ? J'avoue que j'en ai essayé quelques unes mais soit inintéressante, soit inadapté, soit inefficace, soit descente trop violente, et dans tous cas : pas envie d'abuser de ça, au contraire plus du tout envie de me cacher derrière ça.

Bon OK je parle de CBD. Mais ca reste légal. (Pour les majeurs)

Et si pour le moment je le prends en fleurs. L'idée de passer à une infusion le soir et arrêter en même temps la clope.

Si avant cela me dérangeait pas, car mon hyperactivité était ciblé sur des activités qui me plaisaient (dessin, musique, boulot, PC, jeu et mes enfants), là ça fait un mois et demi que la belle doche me bouffe l'esprit sans répis. Et ce malgré son absence...

Donc... content d'avoir trouver un truc qui me met un peu en pause le soir.


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 22 décembre 2021 à 09:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ha lala la drogue tout de suite 😁 le thc me fait faire des crise d'angoisse depuis que j'ai 20 ans. Donc ça fait un moment que j'en prends plus. L'alcool ? Nan ça me pose pas, Sauf grosse quantité. Pas envie d'échanger des pauses contre une sirhose. Les autres drogues ? J'avoue que j'en ai essayé quelques unes mais soit inintéressante soit descente trop violente, et dans les deux cas : pas envie d'abuser de ça, au contraire plus du tout envie de me cacher derrière ça.

Bon OK je parle de CBD. Mais ca reste légal. (Pour les majeurs)

Et si pour le moment je le prends en fleurs. L'idée de passer à une infusion le soir et arrêter en même temps la clope.

Si avant cela me dérangeait pas, car mon hyperactivité était ciblé sur des activités qui me plaisaient (dessin, musique, boulot, PC, jeu et mes enfants), là ça fait un mois et demi que la belle doche me bouffe l'esprit sans répis. Et ce malgré son absence...

Donc... content d'avoir trouver un truc qui me met un peu en pause le soir.


ma compagne prend de temps en temps en infusions , mais c'est des mélanges avec du thé tout ca , pas que de la fleur pur

elle dit que c'est pas mal


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
loukass a écrit:
Ha lala la drogue tout de suite 😁 le thc me fait faire des crise d'angoisse depuis que j'ai 20 ans. Donc ça fait un moment que j'en prends plus. L'alcool ? Nan ça me pose pas, Sauf grosse quantité. Pas envie d'échanger des pauses contre une sirhose. Les autres drogues ? J'avoue que j'en ai essayé quelques unes mais soit inintéressante soit descente trop violente, et dans les deux cas : pas envie d'abuser de ça, au contraire plus du tout envie de me cacher derrière ça.

Bon OK je parle de CBD. Mais ca reste légal. (Pour les majeurs)

Et si pour le moment je le prends en fleurs. L'idée de passer à une infusion le soir et arrêter en même temps la clope.

Si avant cela me dérangeait pas, car mon hyperactivité était ciblé sur des activités qui me plaisaient (dessin, musique, boulot, PC, jeu et mes enfants), là ça fait un mois et demi que la belle doche me bouffe l'esprit sans répis. Et ce malgré son absence...

Donc... content d'avoir trouver un truc qui me met un peu en pause le soir.


ma compagne prend de temps en temps en infusions , mais c'est des mélanges avec du thé tout ca , pas que de la fleur pur

elle dit que c'est pas mal


C'est un mélange que je fume : rosier, trèfle, mûrier et CBD. C'est pas mal et léger. Quand il y a besoin de petites dose je mélange au tabac. Sinon pur. Mais uniquement en petites feuilles. Donc pas besoin de forte dose pour ma part. Et pour dormir pareil : génial. Ça mets au rebut mes pilule pour dodo (a base de plante) que mon corp commençai a s'habituer.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue que je commence aussi a regarder de ce coter pour calmer mes insomnies ... du en grande partie a mon cerveau qui turbine aussi la nuit, un comble quand je vois qu'il est quasiment mort la journée Fou

comme je fume plus depuis longtemps ça sera en infu pour moi aussi je pense....reste a tester


signature
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:

toi tu va te retrouver avec le même soucis que Beskargam avec sa carte mère hp.....un indice, le 2310 ne fonctionne pas dessus non plus Clin d'oeil

@loukass la drogue c'est mal.... Fou


J'avoue, ca presage quelques probleme ton truc @Martin_White

Le 2130 n'a en effet pas fonctionne de mon cote alors qu'il est sense etre compatible. Ca depend vraiment de la carte mere que tu as.
Le 2130 est a 65W donc en theorie, c'est bon. Mais dans la pratique faut voir.

Du coup, si tu cherches un 2130, j'ai encore celui de Nicegab que je vais lui renvoyer en Janvier avec un 2500k. Du coup regarde avec lui si il n'en a pas besoin du tout et il me dira si je te l'envoie a toi ou je lui renvoie quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
j'avoue que je commence aussi a regarder de ce coter pour calmer mes insomnies ... du en grande partie a mon cerveau qui turbine aussi la nuit, un comble quand je vois qu'il est quasiment mort la journée Fou

comme je fume plus depuis longtemps ça sera en infu pour moi aussi je pense....reste a tester


Pour l'insomnie j'utilisais ça : https://www.pharmaciedesdrakkars.com/parapharmacie/bien-etre-et-forme/complements-alimentaires/stress-anxiete-sommeil/zzzquil-sommeil

Mais réservé aux soirs avec un peu de somnolence au réveil. Mais clairement efficace.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
j'avoue que je commence aussi a regarder de ce coter pour calmer mes insomnies ... du en grande partie a mon cerveau qui turbine aussi la nuit, un comble quand je vois qu'il est quasiment mort la journée Fou

comme je fume plus depuis longtemps ça sera en infu pour moi aussi je pense....reste a tester


Je suis pareil perso, beaucoup de mal à dormir et quand je vois que ma copine tombe en 5 secondes ça me fait encore plus ch*er


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

Bon OK je parle de CBD. Mais ca reste légal. (Pour les majeurs)

Et si pour le moment je le prends en fleurs. L'idée de passer à une infusion le soir et arrêter en même temps la clope.



Au mois de Juin, je fumais encore près de 20 cigarettes par jour (tabac à rouler, 40g en 8 jours grand mais alors grand vraiment grand max).
Du jour au lendemain je décide que c'est la fin, c'en est trop, je ne les apprécie quasiment plus jamais...facile à dire.
Ma femme me dit que je n'ai qu'à fumer un joint de THC (il m'en reste depuis 10 ans quelques grammes à la maison, au fond d'un tiroir) le soir pour calmer ma furieuse envie de tabac. J'essaie mais franchement la drogue je suis trop vieux pour ça... Idée génial de ma femme : t'as qu'à essayer la fleur de CBD !
Résultat : une ou deux cigarettes par soir (j'en ai fais 10 en journée sur ces 6 derniers mois, temps d'adaptation) de mélange tabac/CBD (%age le plus faible possible) depuis le 8 juin. Un paquet de 40g de tabac me fait quasiment deux mois, mes jambes ne me tire plus (circulation tout ça), moins d'essoufflement quand je fais du sport. Cool
Pour ce qui est des soirs où je n'arrive pas à dormir ou bien quand je me réveille en pleine nuit, j'opte pour la massue : go LDLC et TopAchat pour voir le prix des GPUs, en général ça m'assomme pas mal Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2021 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ma méthode : faites un max de sport, le corps fini par lâcher tout seul à 23h. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 123124125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27