EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2021 , page 46

Aller à la page :   123 ... 45464748  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
SI ! Petit c'est mieux. 4K 40 pouces, tu passes sur 55 ou 65, l'image perds énormément en piqué, en finesse : normal. Mais moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Commandé un clavier, un tapis de souris, un repose poignet gel et des consommables de bureau.

Mon micro tapis de souris va dégager bientôt, enfin un bureau un peu ergonomique Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
SI ! Petit c'est mieux. 4K 40 pouces, tu passes sur 55 ou 65, l'image perds énormément en piqué, en finesse : normal. Mais moche.


la j'avais du 40 pouces fhd noname, donc 55 ou 65 en 4k qled fald 100hz la différence va être ENORME Mort de rire

j'hésitais avec une oled mais les problèmes de marquages me rebute , la tv tournera souvent sur la TNT ou xbox donc logo fixe assez présent

pour l'anecdote , l'ancienne Samsung plasma de ma maman avait le logo Cartoon Network incrusté jusqu'au décès de la TV (après 10 ans tout de même) ,c'est jamais partis ,les dessin animés ca tournait presque h24 à l'époque Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashuura @
Métayer
Métayer

4366pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Commandé un clavier, un tapis de souris, un repose poignet gel et des consommables de bureau.

Mon micro tapis de souris va dégager bientôt, enfin un bureau un peu ergonomique Très content


Tu devais pas t'arrêter ce matin après tes premiers achats?
C'est ta voiture RC qui doit tirer la gueule.

Perso j'ai rien trouvé de probant pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Sapinsympa a écrit:
SI ! Petit c'est mieux. 4K 40 pouces, tu passes sur 55 ou 65, l'image perds énormément en piqué, en finesse : normal. Mais moche.


la j'avais du 40 pouces fhd noname, donc 55 ou 65 en 4k qled fald 100hz la différence va être ENORME Mort de rire

j'hésitais avec une oled mais les problèmes de marquages me rebute , la tv tournera souvent sur la TNT ou xbox donc logo fixe assez présent

pour l'anecdote , l'ancienne Samsung plasma de ma maman avait le logo Cartoon Network incrusté jusqu'au décès de la TV (après 10 ans tout de même) ,c'est jamais partis ,les dessin animés ca tournait presque h24 à l'époque Mort de rire


Attention , il ne faut pas comparer les plasma d'il y a 10 ans et les OLED d'aujourd'hui. le marquage esxiste encore un peu sur l'Oled, mais c'est bien moins que sur les plasma. et il y a pleins de techniques qui nettoie les dalles OLED (maintenance de la dalle à la mise en veille suivant le temps d'allumage, mode jeu qui permet d'éviter les marquages....

J'ai eu un plasma depuis 2008 (un samsung) et jamais eu de marquage permanent dessus, malgré les logos TNT, les jeux Xbox 360 et le PC dessus. Parfois un très léger marquage mais qui partait en mettant le mode neige, ou en faisant une maintenance de nettoyage)
Sur les Oled d'aujourd'hui, le risque existe toujours, mais il y une barder de traitement et logiciel pour éviter au maximum ceci. Par exemple si tu utilises ton OLed plusieurs heure, lors de l'arrêt de ton écran (mise en veille) la led passe du vert au orange (mode maintenance), puis au bout d'un moment au rouge pour la veille. Ce qui permet de "nettoyer" la dalle" pour éviter les marquages.
Sur les notices des Oled, il est bien marqué qu'il faut après un certains temps d'allumage de la TV ne pas couper directement le courant, afin de laisser à la TV de faire le "nettoyage" avant de s'éteindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
OMGimag33k a écrit:
Commandé un clavier, un tapis de souris, un repose poignet gel et des consommables de bureau.

Mon micro tapis de souris va dégager bientôt, enfin un bureau un peu ergonomique Très content


Tu devais pas t'arrêter ce matin après tes premiers achats?
C'est ta voiture RC qui doit tirer la gueule.

Perso j'ai rien trouvé de probant pour moi...


Tout à fait, ce matin c'était du perso et là ce sont des achats pros, ça ne sort pas directement de ma poche du coup. Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Remplacement de mon tapis xxl asus rog stealth par un
Roccat Sense AIMO XXL (29 euros en promo au lieu de 69 d'origine)et qui s'adapte parfaitement avec mon clavier roccat vulcan pro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
bah voila , une LG Nano 92 65 pouces ,990€ chez Boulanger Très content


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai craqué ... J'ai acheter une LG C1 OLED 65" chez boulanger pour 1590.

Je suis faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
La mienne en 55' est bien arrivée ce jeudi, et rien que l'ergonomie de télécommande et des menus font du bien ... Par rapport à Samsung !!
La fluidité et les scènes sombres de nuit sont nettement supérieures aussi à mon ancien qled qui offrait tout de même une image spectaculaire !
Le point négatif c'est le montage du pied très délicat avec des vis toutes pourries... (forcément y'aura toujours une ou deux lacunes de finitions, c'est du LG tout craché ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai craqué noooon : Samsung 980 Pro PCIe 4.0, NVMe M.2 1TO à 139 euro sur amazon.de

Venez récupérer ma carte de crédit avant que je commande le deuxième. carton rouge carton rouge carton rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Un sennheiser pcx 550-II sur le site du fabricant en refurb (a priori ils sont au final comme neuf mais pas sous scellé)
109€ au lieu de 199€ (avec la garantie 2ans et 60j de rétractation), ça se tente.
Il a les bon codec de latence faible pour s'en servir pour le gaming Maléfique
Et un ANC assez performant pour prendre les transports en commun tranquillement.

Du coup, devrait suivre un d'ongle aptx LL (créative en a un bien) et un micro sans fil de chez antlion (modmic)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshi's Crafted World et New Super Mario Bros sur Switch, boite, amz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Gros pétage de plombs, 6 pneu hiver pour ma dépanneuse à 150 € le pneu premier prix, et achat d'un plat équipé ryzen 7 et 3060, c'est pour ma chérie Roulement des yeux

J'ai épluché tout les bon plan depuis une semaine, je voulais prendre un sur c10count avec l'offre 200 € de bienvenue pour souscription a la carte bancaire sur des PC en promo ça faisai du 400 € de réduc en tout, mais en étant à mon compte depuis le début de l'année il ne me veulent pas alors, j'ai craqué sur ce modèle, l'écran 17" semble magnifique +90% RGB mais bon c'est bien au dessus de la tranche de prix que je m’étais fixé.

Je lorgnais depuis un moment sur un casque VR... Partie remise !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'arrive au bout de mon starter pack Age of sigmar. (warhammer) et ses 32 figurines.

du coup j'ai pris le pack start collecting Fyreslayer



et "quelques peintures".

total de la facture 155€TTC. OUTCH !


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 45464748  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44