| Roi-M3 a écrit: |
| Salut,
Soit c'est le roulement du ventilateur qui est mort soit t'a un truc qui touche les palles du ventilateur 5700Xt >> 2070 super 6800xt >> 3080 En gros |
| Thierry67 a écrit: |
| tu as rien qui touche le ventilo?
car ça ressemble à un bruit de frottement |
| Al-09 a écrit: | ||
Je viens de regarder et non apparemment rien ne touche. J'ai testé manuellement a faire tournée le ventilo et aucun bruit. Mais de mémoire plus le jeu est gourmand plus le ventilateur fais du bruit (donc surement lié à la vitesse) mais ca reste "correct" dans le sens ou ca case pas trop les oreilles mais c'est relou comme bruit. Du coup je m'inquiète sur la durabilité de ma CG |
| Thierry67 a écrit: | ||||
ta CG est en position vertical ou horizontal? |
| Roi-M3 a écrit: |
| Peut être un câble du ventilateur qui s'est déplacé et qui touche le ventilateur, essayé de voir |
| Thierry67 a écrit: |
| le ventilo en question il a du jeu? |
| Al-09 a écrit: | ||
Huummm de mémoire celui de gauche "bouger" haut/bas si tu voit ce que je vx dire. |
| sim007 a écrit: |
| tu n'as pas de garantie? |
| Thierry67 a écrit: | ||||
haut/bas c'est normal tout les ventilos ont un léger jeu haut/bas par contre gauche/droite là c'est problèmatique |