EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] RTX 3090 Gigabyte Turbo

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boogieback @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 53
Messages: 24
Localisation: 94
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Edit :

A l'attention des donneurs de leçons, des je sais tout et des zorros des tarifs :
- oui je sais que le prix des rtx 3090 est cher, surtout face à la FE
- oui je sais qu'il y a quelques références de ci de là qui peuvent être dispos neuves en magasin (ponctuellement)
- oui je sais qu'un modèle blower, dual slot n'est pas recherché par tout le monde
- oui je sais que je peux trrès bien renvoyer la carte et la faire rembourser

NEANMOINS : si cette offre ne vous intéresse pas (pour quelque raison que ce soit), ça ne veut pas dire que votre cas est une généralité.
Donc, si dans le laps de temps avant de la renvoyer je peux permettre à quelqu'un qui rechercherait une 3090 en général, ou celle ci en particulier, d'en avoir une disponible IMMEDIATEMENT, et un poil moins chère que les prix boutique actuels en boutique, alors tant mieux, parce que moi j'aurais bien été content qu'on le fasse pour moi.
Donc dorénavant toutes les remarques sur le prix abusé des 3090 custom, me signalant que je ferais mieux de la renvoyer ou autres qui n'ont rien à voir avec une volonté d'acheter la carte, ce sera signalement modération.
A bon entendeur.

Fin de l'Edit.

Récupérée il y a quelques jours (achat du 20 janvier), je suis dans l'obligation de cèder cette petite RTX 3090 dual slot et blower (idéale pour configs itx ...) car elle ne passe pas le test du WAF et je ne vais pas mener à terme mon projet itx pour justifier le passage en force sur ce critère Clin d'oeil

Vendue à son prix d'achat : 1900€ out (soit moins chere que son prix boutique actuel).
Bien entendu il y a la boite et la facture d'achat et elle est comme neuve (à peine fait quelques benchs 3D Mark et une petite heure de Red Dead Online). Et sera garantie (n'en déplaise à certains).

Echange possible contre une 3060 / 3070 / 3080 avec ajout financier de votre part.
Disponible pour remise en mains propres près de créteil (94).

Edit : photos https://goopics.net/a/7SogeSz8


Dernière édition par Boogieback le 02 février 2021 à 20:52; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 02:05  Lien permanent
Répondre en citant
une occasion ( oui c'est de l'occasion, désolé ) au prix du neuf .... ca me parait mal barré ta vente ici !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 04:26  Lien permanent
Répondre en citant
Si elle a que quelques jours regarde si tu peut te faire rembourser avant d'essayé de la vendre a un prix invendable d'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 05:50  Lien permanent
Répondre en citant
lul y en a qui doute de rien .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 07:23  Lien permanent
Répondre en citant
Honnêtement si tu veux la vendre a ce prix, vend la sur Leboncoin.
Je pense que tu n'auras pas de mal à la vendre. Mais ici ya peu de chance que tu la vendes à ce prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant
+1 et chapeau à la modération pour sa vigilance matinale Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
laisser le mettre en vente à son prix, on est en ventes, pas en estimation...

par contre, quelques détails seraient les bienvenus...
site d'achat, prix d'achat, date, etc... modèle exact, photo, perfs en refroidissement (?) lettre de cession?

pour une pièce @1900€ (quelle qu'elle soit), ça me semble un peu le minimum.

et effectivement, si un retour est possible, ça me parait le plus simple




edit: il y a manière et manière de faire passer une idée...
on est pas dans un pmu
aux auteurs des messages supprimés: vous êtes prévenus, vous connaissez le site, pas besoin d'en dire plus..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boogieback @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 53
Messages: 24
Localisation: 94
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour ceux qui m'ont sauté dessus pour "prix abusif" je rappelle que :

- rupture générale sur les GPU et que plutot que de renvoyer la carte si quelqu'un veut en profiter (vu la pénurie), je préfère rendre ce service avant de la renvoyer. Et d'ailleurs, que ce soit ici, sur HFR ou ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup d'annonces avec des RTX 3000 en dessous de leur prix d'achat.
- La carte vaut 1950 à 2000€ actuellement en boutique (mais n'est pas dispo de toutes façons), et les prix n'arrêtent pas de continuer à grimper. Je vous laisse aller vérifier comme des grands sur les comparateurs de prix.
- achetée 1899,90€ sur rue du commerce (donc bon, à 10 centimes près pour l'arrondi) je ne fais pas de marge contrairement à pas mal d'annonces sur les 3090 (coucou lbc et ebay)
- C'est une des rares 3090 dual slot, et qui plus est blower (donc pour certains types de boitier c'est l'idéal)

Pour les photos j'essaie de voir comment les mettre ici mais ça arrive.

Et enfin, si ce n'est pas dans votre budget (et à ce prix je le comprends), ça n'en fait pas pour autant un prix abusif. Ce n'est pas moi qui fixe le cours des GPU en ce moment.
Ca n'empêche pas que ça peut répondre au besoin de quelqu'un qui ne veut pas attendre des semaines une hypothétique disponibilité pour un prix qui sera supérieur en plus (voir mon point sur l'augmentation du prix).

Voilà, je pense que les choses sont plus claires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bah le truc c'est que le prix abusif est pratiqué par les commerçants a cause de la rupture.
Ca se comprend que tu veuilles te faire rembourser à 100%. Mais beaucoup attendent le retour a la normale.
Tu risques de la garder longtemps jusqu'à ce moment là et devoir la vendre a tarif bien plus bas...

Réfléchis bien à ça, car sur un retour tu es sur de ne pas trop perdre de sous Clin d'oeil même si c'est cool de vouloir faire plaisir à quelqu'un en la proposant malgré les stocks vide.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ben renvoie la ou mets la sur LBC .... ici à la base on est là pour faire de bonnes affaires et être honnête . Pas pour prendre un cour sur la spéculation débile actuelle sur les CG ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le test de koi Question
Waf !?
Pourquoi tu t'es lancé dans une 3090? Mais T'auras pas mieux avec les modèles d'en dessous nan ? Rembourse la parce que ça va être un miracle de la vendre 1900e ou d'échanger à tes conditions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boogieback @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 53
Messages: 24
Localisation: 94
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Le test de koi Question
Waf !?
Pourquoi tu t'es lancé dans une 3090? Mais T'auras pas mieux avec les modèles d'en dessous nan ? Rembourse la parce que ça va être un miracle de la vendre 1900e ou d'échanger à tes conditions...

WAF = https://www.son-video.com/guide/le-waf Clin d'oeil
une 3090 parce qu'en 4K, et qui plus est en VR 4K c'est ce que tu peux avoir de mieux pour approcher du sacro saint 60FPS

djfiasko a écrit:
Ben renvoie la ou mets la sur LBC .... ici à la base on est là pour faire de bonnes affaires et être honnête . Pas pour prendre un cour sur la spéculation débile actuelle sur les CG ....

L'annonce est aussi publiée ailleurs. Et la spéculation ce n'es tpas moi qui la fait (sauf si tu trouve qu'un arrondi de 10 centimes c'est spéculer ... auquel cas j'en ferais cadeau ^^)

loukass a écrit:
Bah le truc c'est que le prix abusif est pratiqué par les commerçants a cause de la rupture.
Ca se comprend que tu veuilles te faire rembourser à 100%. Mais beaucoup attendent le retour a la normale.
Tu risques de la garder longtemps jusqu'à ce moment là et devoir la vendre a tarif bien plus bas...

Réfléchis bien à ça, car sur un retour tu es sur de ne pas trop perdre de sous Clin d'oeil même si c'est cool de vouloir faire plaisir à quelqu'un en la proposant malgré les stocks vide.


Malheureusement la rupture risque de durer bien au delà du délai pour vendre ma carte. Et ce ne sera pas que sur les cartes graphiques en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambryon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

324pts

Inscrit le: 09 novembre 2020
Age: 42
Messages: 155
Localisation: France
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux et si elle fait pas de coil wine je te l'echange contre ma Sapphire NITRO + Radeon RX 6800 XT OC SE.
Desolé mais je ne crois pas qu' il est une pénurie sur la 3090.


Dernière édition par Ambryon le 01 février 2021 à 10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2021 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
je comprend pas pourquoi tu la renvois pas alors que tu l'a acheté il y a 10 jours Question


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB

Dernière édition par PriceTF141 le 01 février 2021 à 10:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message "VENDU"BAISSE DE PRIX [VDS] MSI B550 GAMING CARBON WIFI BINGO Ventes 10 01 février 2024 à 19:55
Pas de nouveau message Test GIGABYTE GeForce RTX 4080 SUPER AERO OC : une derniè... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message [VENDU] MSI MPG B550 Gaming Plus CharlyLourson Ventes 8 26 janvier 2024 à 15:14