RHA a écrit: |
Vu l'age de la config et il n y a plus d alim vendue si moche que ca...le fait qu on dirait qu il manque du jus...je penche plutot pour du cablage/mauvaise connexion comme dit plus haut par Superseducer...
Son 8v est stable idem pour le 1.84.... ptet meme dans l'alim, allez savoir.... |
TheBestOfTheWorst a écrit: |
Enfin de toute façon si c’est mal câble faut voir avec l’assembleur qui est en faute, si l’alim est en train de griller idem, si il a fait du modding?
1-Ca nécessite quelques connaissance basique sur le montage d’un pc et indirectement qu’il connaîtrait sûrement son alim un peu mieux qu’une liste de caractéristiques 2-Il ne l’a pas dit 3- Après quelques recherche ça semble plus être un bug de la sonde car le Pc serait pas capable de démarrer avec 8V au lieu de 12V 4- Il est tres rare (jamais vu personnellement) d’avoir une alim de pc premonte modulaire 5- Tu as déjà vu des tensions bizarres à cause d’un câble mal branché ???? Moi non, ou le pc boot pas ou ce qui est mal branché ne marche pas. Je ne serait pas étonné qu’il ai ce genre d’alim: https://www.rueducommerce.fr/produit/oem-alim-550w-atx-btx-12cm-2sata-20-4-pinavec-cordon-2-sata-2-molex-retail-22621600 |
SuperSeducer a écrit: | ||
1- Euh des connaissances basiques ? Suffit de brancher. C'est du niveau d'un changement de RAM (qu'il a fait) 2- Personne ne lui a demandé, c'est ce que je pointais. 5- Pardon ? ![]() |
FlorianH a écrit: |
Salut, j'ai une petite question, le problème ne peut pas être du fait que j'ai reçu un nouvel écran ?
Car au début j'était sur une petite télé et il n'y avait rien, et c'est depuis que j'ai changé d'écran que mon ordinateur freeze |