EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche d'un clavier

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Athorius @
Métayer
Métayer

3028pts

Inscrit le: 30 novembre 2009
Messages: 135

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je désire changer de clavier.
Je suis à la recherche d'un clavier polyvalent (gaming, multimédia et bureautique).
Apprès plusieurs recherches sur le net (des heures et des heures), je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.
Voyez vous, comme j'ai dit plus haut, j'en recherche un qui soit polyvalent, facile à nettoyer, robuste, design avec un repose poignet en mousse.
Au tout début, j'étais fort intéressé par la marque Roccat.
Le Pyro ma' tout de suite attiré mais malheureusement pour nettoyer, c'est pas facile (Grosses touches).
Puis j'ai vu le Vulcan Pro (plaque alu, touche fin,...), et là ce fut le coup de foudre mais malheureusement le repose poignet est en plastique dur Triste
Alors je me suis dis que peut-être trouverais une marque qui aurait copier le Vulcan mais avec un repose poignet en mousse.
J'ai regardé un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouver qui ressemble au Vulcan pro avec un repose poignet en mousse. J'ai même regardé sur des claviers gaming low cost mais rien.
Mais je ne laisse pas tomber et je me suis demandé : "Et si je m'adressais à la communauté de Cowcotland!?. Peut-être auront-ils croisés le type de clavier que je recherche."
Du coup, je me tourne vers vous.
Auriez vous des idées de clavier?
Je vous remercie d'avance pour avoir lu mon post ainsi que pour les futurs réponses Sourire Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voodoospirit @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 16 juillet 2017
Messages: 233

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
polyvalent en mecanique/optique/magnetique ou dome?
si mecanique, plutot silencieux ou rien a peter.
plein format, TKL ou 65% (60%)
azerty ou on s'en fout.

razer fait des repose poignets ergonomique ( mousse memoire de forme), perso, j'ai une position pianiste sur les claviers donc les repose poignet ne me servent a rien, ils sont au fond d un tiroir depuis des années. je ne voit pas ce qui pourrait empecher d acheter un clavier d'une marque et y coller un repose poignet razer si les longueurs sont equivalentes mais un repose poignet est en relation avec l'epaisseur du clavier aussi.
https://www.razer.com/fr-fr/gaming/keyboards/accessories/razer-ergonomic-wrist-rest

steelseries fait des repose poignet durs mais a surface douce (genre tapis de souris?)

g513 loigtech a repose poignet a memoire de forme mais €€€


Dernière édition par voodoospirit le 05 août 2021 à 18:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Salut, regarde celui la. Je pense qu'il devrais faire l'affaire.

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-keyboards/Razer-BlackWidow-Tournament-Edition-Chroma-V2/RZ03-02190600-R3N1?utm_source=google&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=210101_RS_TXN_MID_FR_EGR-peripherals_TR&gclid=CjwKCAjwmK6IBhBqEiwAocMc8vOPmRQKKS5xmHX0RksIamm82FD8NvPwo2SKzHV81TxA0yyBusd65RoCvXAQAvD_BwE

Oups désolé j'ai zapper dans ma recherche le "facile à nettoyé" pas taper Triste

ps: il serais pas plus simple de prendre le clavier qui te plais le plus et de prendre un repose poignet doux en plus ?

ps2: https://fr.thermaltake.com/argent-k5-rgb-gaming-keyboard-cherry-mx-speed-silver.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Athorius @
Métayer
Métayer

3028pts

Inscrit le: 30 novembre 2009
Messages: 135

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
voodoospirit a écrit:
polyvalent en mecanique/optique/magnetique ou dome?
si mecanique, plutot silencieux ou rien a peter.
plein format, TKL ou 65% (60%)
azerty ou on s'en fout.

razer fait des repose poignets ergonomique ( mousse memoire de forme), perso, j'ai une position pianiste sur les claviers donc les repose poignet ne me servent a rien, ils sont au fond d un tiroir depuis des années. je ne voit pas ce qui pourrait empecher d acheter un clavier d'une marque et y coller un repose poignet razer si les longueurs sont equivalentes mais un repose poignet est en relation avec l'epaisseur du clavier aussi.
https://www.razer.com/fr-fr/gaming/keyboards/accessories/razer-ergonomic-wrist-rest

steelseries fait des repose poignet durs mais a surface douce (genre tapis de souris?)

g513 loigtech a repose poignet a memoire de forme mais €€€


Merci pour la réponse.
Oui polyvalent en mécanique, plein format. Je vais voir du coté de ces repose poignets de razer et steelséries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athorius @
Métayer
Métayer

3028pts

Inscrit le: 30 novembre 2009
Messages: 135

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
Salut Salut, regarde celui la. Je pense qu'il devrais faire l'affaire.

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-keyboards/Razer-BlackWidow-Tournament-Edition-Chroma-V2/RZ03-02190600-R3N1?utm_source=google&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=210101_RS_TXN_MID_FR_EGR-peripherals_TR&gclid=CjwKCAjwmK6IBhBqEiwAocMc8vOPmRQKKS5xmHX0RksIamm82FD8NvPwo2SKzHV81TxA0yyBusd65RoCvXAQAvD_BwE

Oups désolé j'ai zapper dans ma recherche le "facile à nettoyé" pas taper Triste

ps: il serais pas plus simple de prendre le clavier qui te plais le plus et de prendre un repose poignet doux en plus ?

ps2: https://fr.thermaltake.com/argent-k5-rgb-gaming-keyboard-cherry-mx-speed-silver.html


Merci pour la réponse
Alors j'avais effectivement vu le thermaltake mais les touche sont grosse donc pour dépoussiérer entre c'est la galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OCMan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 19 septembre 2009
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2021 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
j'au un K70 Corsair à vendre pas trop cher
: https://www.leboncoin.fr/informatique/2005043525.htm

on sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solarien @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2021 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour ceux qui te propose du Razer, je ne te recommanderais pas cette marque.
Je m'attendais a quelque chose d'irréprochable de leurs part, vu le prix...
Mais tu as toujours un truc qui merde physiquement. Et leurs logiciel... A chaque MAJ, tu risques d'avoir le matériel qui ne suit pas et déconne.
De plus, mon repose pogné commence à s’effriter gentiment à un endroit après moins de deux ans d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athorius @
Métayer
Métayer

3028pts

Inscrit le: 30 novembre 2009
Messages: 135

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
OCMan a écrit:
j'au un K70 Corsair à vendre pas trop cher
: https://www.leboncoin.fr/informatique/2005043525.htm

on sait jamais

Merci de votre réponse mais je n'achète plus aucun produits de la marque Corsair ayant été déçu trop souvent par leur produit.
Mais je vous souhaite une bonne vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athorius @
Métayer
Métayer

3028pts

Inscrit le: 30 novembre 2009
Messages: 135

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Solarien a écrit:
Salut,

Pour ceux qui te propose du Razer, je ne te recommanderais pas cette marque.
Je m'attendais a quelque chose d'irréprochable de leurs part, vu le prix...
Mais tu as toujours un truc qui Crotte physiquement. Et leurs logiciel... A chaque MAJ, tu risques d'avoir le matériel qui ne suit pas et déconne.
De plus, mon repose pogné commence à s’effriter gentiment à un endroit après moins de deux ans d'utilisation.

Merci pour votre réponse.
Oui j'en ai entendu parler. Après Razer est une marque ayant des retours plutôt positif mais la durée de vie d'un produit quel qu'il soit peut être estimer sur plusieurs critères mais surtout sur les gens prennent soin du produit, l'utilisent,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2021 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je cherchais un mécanique mais ce qui me rebutais le plus c'était la hauteur de l'ensemble et le bruit des switchs. Ainsi que la plupart des claviers gamer qui font vraiment dans le "too much".

Du coup, j'ai testé le Logitech G815 (qui existe aussi en sans fil avec le G915) et avec une hauteur de 11mm à la touche Spacebar, il est sobre en plus d'avoir une finition exemplaire ! Puis la garantie Logitech a aussi beaucoup joué dans mon choix.

Le soucis avec Razer, c'est les problèmes de crashs et d'incompatibilitées liés aux firmware qui peuvent faire crash Windows, forçant les users à chercher des firmwares fix sur le forum officiel ...


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27