EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Trop de petit bugs, manque de maps urbaines, qualité graphique pas folle, a par les effets (lumiere ombre fumé explo etc...) je trouve les textures trop standard et dégueulasse au loin.

Puis toutes ces animation, ces blabla ont s'en branle la rétine avec de la sauce soja.

Le menu qui est lourd a utilisé, sans parlé du manque de liste serveur et de filtre complet comme sur un BF3.

Pour finir, je veux Strike at Karkand de BF3 ! (en faite tout les map du 3 ce serait top). ^^

ET CETTE AÉROGLISSEUR DE LA MORT!!!!! C'est un enfert pour celui qui passe dessous.

Sinon super jeux.

Merci pour l'info DX12 et bon jeu !


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 20 novembre 2021 à 21:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@Roro747 @Leti Salut, est-ce que vous avez essayé la modif du fichier pour forcer le mode DX12, qui n'est pas actif par défaut ?

Perso depuis que j'ai fait cela, plus aucun crash directx avec BF2042.

Cette manip:

ouvrir le fichier PROSAVE_profile avec un éditeur de texte qui se trouve dans => C:\Users\votre nom d'utilisateurs\Documents\Battlefield 2042\settings

recherché la ligne : GstRender.Dx12Enabled et mettre 1 a la place du 0.
Enregistrer, vous voilà avec directX12 d'activer.
Puis 2e chose, pour certain, le fait de mettre en plein écran sans bordure a pas mal aider.


Slt bishop
En ce qui me concerne le jeu est déjà sur dx12 par défaut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Leti a écrit:
bishop28 a écrit:
@Roro747 @Leti Salut, est-ce que vous avez essayé la modif du fichier pour forcer le mode DX12, qui n'est pas actif par défaut ?

Perso depuis que j'ai fait cela, plus aucun crash directx avec BF2042.

Cette manip:

ouvrir le fichier PROSAVE_profile avec un éditeur de texte qui se trouve dans => C:\Users\votre nom d'utilisateurs\Documents\Battlefield 2042\settings

recherché la ligne : GstRender.Dx12Enabled et mettre 1 a la place du 0.
Enregistrer, vous voilà avec directX12 d'activer.
Puis 2e chose, pour certain, le fait de mettre en plein écran sans bordure a pas mal aider.


Slt bishop
En ce qui me concerne le jeu est déjà sur dx12 par défaut


Ba tu as été chanceux alors, tous ceux que je connais et qui y joue ( moi compris ) le jeu était en DX11.
Sinon teste le mode plein écran sans bordure, ça pas mal aider, sur les crash et la fluidité en jeu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je ne sais pas si cela pourra aider les possesseurs de carte nvidia, mais ce pilote semble tourner mieux pour moi sur le jeu..
A vérifier donc..
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5264
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement rien de fonctionne pour plus de crash...j'attends un patch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2021 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre il y a un truc qui me turlupine. Le jeu est annoncé comme prenant 100 go d'espace disque alors que j'ai téléchargé sur la plateforme Origin un jeu total de 47.21 go ..
Etrange non? Neutre ou normal?

Ah oui autre chose cheaters et autres aimbotters ont envahi le jeu .Pire que le V
Merci Ea Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2021 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
1er grosse mise a jour aujourd'hui.
Le jeu est un peu plus fluide, plante moins, mais les armes (notamment le PP a plus de recul)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2021 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Leti a écrit:
Par contre il y a un truc qui me turlupine. Le jeu est annoncé comme prenant 100 go d'espace disque alors que j'ai téléchargé sur la plateforme Origin un jeu total de 47.21 go ..
Etrange non? Neutre ou normal?

Ah oui autre chose cheaters et autres aimbotters ont envahi le jeu .Pire que le V
Merci Ea Triste


Pire que le 5 ça risque d'être compliqué, depuis 2 ans c'est devenu impossible de jouer 2h sans voir un gars qui fait 100kill à la minute...
Alors que les cheaters soient en face ou dans sa team, perso ça me pourri mes parties de la même manière, une des 2 teams est bloquée au spawn et le jeu est inintéressant.
Et comme ces génies d'EA/Dice on viré la possibilité aux joueurs d'un serveur de vote-kicker quelqu'un, même ceux qui n'essayent pas de rester un minimum discret et qui se vantent de cheater en spammant le chat avec des "Aim powaaa..." ou autres conneries du genre, restent le temps qu'ils veulent, c'est aux joueurs normaux de faire la valse des serveurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2021 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:


Pire que le 5 ça risque d'être compliqué, depuis 2 ans c'est devenu impossible de jouer 2h sans voir un gars qui fait 100kill à la minute...



Ils ont trouvé la parade ultime, tu vois plus les scores des autres joueurs.

C'est le fameux "si tu le vois pas, ça existe pas".



Je joue pas mal, clairement le jeu a une liste de problème de choix de game design longue comme le bras. Et la liste des problème est au moins aussi longue...

bref, heureusement j'ai le ea play pro, jamais je payerais pour un jeu dans cet état...


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2021 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
2 iem mise a jour aujourd'hui.
Mais lol apres celle ci impossible de deplacer votre souris en jeu.'
Décidement Dice n'est plus ce qu'il était Pleure ou Très triste pathétique!

voici une soluce pour retrouver une souris fonctionnelle en jeu:
allez dans votre PROFSAVE_profile situé dans \Documents\Battlefield 2042\settings
Une fois dans le dossier \Documents\Battlefield 2042\settings, supprimez les lignes commençant par GstKeyBinding.infantry.ConceptYaw
Sauvegardez puis relancez le jeu Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2021 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Leti a écrit:
2 iem mise a jour aujourd'hui.
Mais lol apres celle ci impossible de deplacer votre souris en jeu.'
Décidement Dice n'est plus ce qu'il était Pleure ou Très triste pathétique!

voici une soluce pour retrouver une souris fonctionnelle en jeu:
allez dans votre PROFSAVE_profile situé dans \Documents\Battlefield 2042\settings
Une fois dans le dossier \Documents\Battlefield 2042\settings, supprimez les lignes commençant par GstKeyBinding.infantry.ConceptYaw
Sauvegardez puis relancez le jeu Embarassé


attention:En ce qui me concerne j'ai pu récupérer le fonctionnement de la souris en jeu mais je n'ai plus accès a la résolution ni fréquences de mon moniteur dans les options jeu! LooooooL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2021 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Erratum:En désinstallant complètement le jeu suivi d'une réinstallation au propre plus de soucis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2021 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bon 3 iem mise a jour et impossible de se connecter au serveur assaut 128 joueurs depuis.
Ea a reconnu le problème Embarassé

Osez vendre une jeu a moitié fini...pffff sa devient n'importe quoi cette franchise Maléfique !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2021 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas ce problème-là, mais celui qui reste bloqué en vu aérienne sur le début de la map, mais sans rien de cliquable, obligé de ALT+F4.
Tjrs des prob de syncho serveur et rollback, à croire qu'il faut une connexion fibre pour jouer sur le 128 joueurs, plus de prob sur les serveurs 64 et 32 comme les ruées.

Mais dispersion toujours à chier chez moi sur les DMR au-delà du zoom X4 ( ça fout mal pour un fusil de tireur d'élite ) impossible de faire un head shot a un mec immobile à 5 m de toi, même avec un zoom X10.

Puis je voie que les joueurs console se plaigne que l'AIM assit ne fonctionne pas ou mal, moi je voie le contraire, quand je me fais lazer, c'est tjrs des joueurs console et avec des armes style MP9, le truc pas fait pour tirer de loin.

Puis cette puré de PKP, tout le monde ne jou plus qu'avec ça maintenant et bien sûr pas de nouveau patch avant janvier ( début, fin on ne sait même pas ) pour la prépa de la saison 1, parce que vous voyer, les petit gars sont épuiser et doivent aller se reposé et prendre des vacances. ( véridique, c'est écrit dans le parch note ).

Et pourtant j'aime le jeu, il a encore trop de défaut, mais j'aime le style de base, rajouté tout ce qu'il manque ou qu'il y avait dans BF5 et là on commencera ptet a avoir un vrai truc.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bunkerz3 @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2021 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
Avec les potes on ne joue plus que sur le mode portal histoire d'avoir des serveurs hardcore et franchement on arrive à retrouver quelques sensations du 3 et 4.
Le mode normal avec les véhicules qui se réparent et un chargeur par personne on n'en peut plus......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS ROG Swift PG34WCDM : un OLED fraichement sortie, alo... ThGraf Ecrans 11 12 février 2024 à 13:51
Pas de nouveau message FSR 3 va sortir (timidement) aujourd'hui vendredi Alfie Cartes Graphiques 0 29 septembre 2023 à 00:44
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie son guitare sur pc ? niroman Audios 136 04 juin 2023 à 00:52
Pas de nouveau message Sortie de veille, écran qui passe a 640P Zoltatem Ecrans 1 07 avril 2023 à 18:38