EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Perso moi le jeu, je sais pas si je pourrais m'en passer... Et cela pour plusieurs raisons dont beaucoup n'ont pas tant que ça a voir avec le jeu vidéo.
Tout d'abord je suis un vrai joueur. Pas celui qui passe le plus de temps dessus, mais depuis que j'ai essayé l'Oric et la vidéo game chez mes parents j'ai jamais décroché. J'ai bien des périodes de ras le bol, mais rien n'y fait j'y reviens souvent.
J'ai d'autres passions :
- le modélisme
- faire des couteaux,
- faire du tir
- quand mon corps me laisse peinard, faire du sport...
Oui mais voilà, j'ai 43 ans, j'ai deux adorables petites filles de 5ans et demi et 11ans. Et ça demande du temps.
Donc faire
-des maquettes c'est bien, mais faire deux coups de pinceaux et 3 collages en 1h, ça saoule
-decouper une demie planche de métal commencer l'emouture du couteau en 1h et arrêter ça saoule,
-se dire que tu as qu'une heure pour te préparer, faire ton sport, t'etirer, te laver ça saoule..
- faire une demie heure de route, tirer 10 cartouches, et revenir ça saoule aussi...
Du coup lancer un jeu, faire 20 ou 30 min de FIFA, lancer le pc pour un TW3 le soir quand tout le monde dort, bah ça fait pas de bruit (merci le casque) et ça dérange personne, et tu es souvent disponible pour ta petite famille...
Alors peut-être que quand mes deux adorables princesses auront un peu grandit et lâcheront la main de papa et maman, je me detournerais plus facilement du jeu vidéo pour vraiment y revenir de manière occasionnelle. Mais là c'est bien ma passion la plus facile à mettre en œuvre et la moins difficile à mettre sur pause quand un moment familiale s'impose.

Puis il faut admettre aussi, j'aime ça !!! Même si je peux ne pas y toucher une ou deux journées, j'y reviens forcément



Pareil que toi
Plein d'envie et de passions
Et finalement c'est l'ensemble qui fait que.

Par contre je me dis dès fois que je joue à des jeux qui sont graphiquement beau mais... tellement "creux"...
Alors j'aime bien ce type de jeux car ça vide la tête, y a le plaisir de se "ballader" (coucou open world).
Mais j'avoue que j'aurai un net préférence pour des jeux prenant... mais tellement prenant que parfois il y a un "épuisement" mentale.
Alors tu décroches quelques jours, semaine, voir mois et puis quand tu reviens dessus ... ENJOY !

J'ai hâte de partagé ça avec ma fille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2022 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
OMFG OMFG



Très content Très content


Tu l'avais précommandé quand? Quelle version?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2022 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la 64 GB (j'ai déjà un SSD pour l'upgrade), préco début mai donc 4 mois 1/2 d'attente.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 septembre 2022 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2022 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pytolux je confirme, je joue avec ma grande et même avec ma petite (en contrôlant le temps passé dessus) et c'est que du plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gengar @
Saisonnier
Saisonnier

144pts

Inscrit le: 16 janvier 2022
Messages: 34
Localisation: Fin fond de la Bretagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2022 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
Mauny a écrit:
Perso moi le jeu, je sais pas si je pourrais m'en passer... Et cela pour plusieurs raisons dont beaucoup n'ont pas tant que ça a voir avec le jeu vidéo.
Tout d'abord je suis un vrai joueur. Pas celui qui passe le plus de temps dessus, mais depuis que j'ai essayé l'Oric et la vidéo game chez mes parents j'ai jamais décroché. J'ai bien des périodes de ras le bol, mais rien n'y fait j'y reviens souvent.
J'ai d'autres passions :
- le modélisme
- faire des couteaux,
- faire du tir
- quand mon corps me laisse peinard, faire du sport...
Oui mais voilà, j'ai 43 ans, j'ai deux adorables petites filles de 5ans et demi et 11ans. Et ça demande du temps.
Donc faire
-des maquettes c'est bien, mais faire deux coups de pinceaux et 3 collages en 1h, ça saoule
-decouper une demie planche de métal commencer l'emouture du couteau en 1h et arrêter ça saoule,
-se dire que tu as qu'une heure pour te préparer, faire ton sport, t'etirer, te laver ça saoule..
- faire une demie heure de route, tirer 10 cartouches, et revenir ça saoule aussi...
Du coup lancer un jeu, faire 20 ou 30 min de FIFA, lancer le pc pour un TW3 le soir quand tout le monde dort, bah ça fait pas de bruit (merci le casque) et ça dérange personne, et tu es souvent disponible pour ta petite famille...
Alors peut-être que quand mes deux adorables princesses auront un peu grandit et lâcheront la main de papa et maman, je me detournerais plus facilement du jeu vidéo pour vraiment y revenir de manière occasionnelle. Mais là c'est bien ma passion la plus facile à mettre en œuvre et la moins difficile à mettre sur pause quand un moment familiale s'impose.

Puis il faut admettre aussi, j'aime ça !!! Même si je peux ne pas y toucher une ou deux journées, j'y reviens forcément



Pareil que toi
Plein d'envie et de passions
Et finalement c'est l'ensemble qui fait que.

Par contre je me dis dès fois que je joue à des jeux qui sont graphiquement beau mais... tellement "creux"...
Alors j'aime bien ce type de jeux car ça vide la tête, y a le plaisir de se "ballader" (coucou open world).
Mais j'avoue que j'aurai un net préférence pour des jeux prenant... mais tellement prenant que parfois il y a un "épuisement" mentale.
Alors tu décroches quelques jours, semaine, voir mois et puis quand tu reviens dessus ... ENJOY !

J'ai hâte de partagé ça avec ma fille !





Idem, depuis l'enfance j'ai commencé à jouer sur la NES, PS1 etc .. et ensuite premier PC ! Et depuis ce temps le jeux vidéo essentiellement sur PC est une véritable passion avec en plus le monde du hardware Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 septembre 2022 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mail du jour:



Résultat, moi sur le site de GLS:



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2022 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Mail du jour:



Résultat, moi sur le site de GLS:



Fait gaffe de ne pas te faire une tendinite à ton doigt... tu risques de ne pas profiter de ton steam deck !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

392pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2022 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'en ai déjà livré un paquet, de steamdeck, même au fin fond de la Dordogne, et bizarrement, à chaque fois, j'étais plutôt bien accueilli Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2022 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Gherund a écrit:
J'en ai déjà livré un paquet, de steamdeck, même au fin fond de la Dordogne, et bizarrement, à chaque fois, j'étais plutôt bien accueilli Cool


Du coup ... si le paquet est défoncé ... t'auras peut être une réaction/comportement totalement différent Mort de rire Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2022 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
@OMGimag33k : j'attends ton test avec impatience...

Je procrastine cette préco, de peur de voir une v2 du deck et me sentir floué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2022 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, j'ai vu que tu hésitais. Etant fan de handhelds orientées rétrogaming, je me suis pas mal intéressé aux différents modèles sur le marché et au final la steam deck semble offrir le meilleur compromis prix/perfs. Les modèles Aya Neo ont l'air un cran au dessus mais plus chers, et puis j'ai préféré une valeur sure car les produits de chez valve sont assez aboutis en général.

Il me manquera ensuite un dock de chez jsaux pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du deck.

Si le sujet t'intéresse, il y a du contenu de qualité sur la chaine ETA prime: https://www.youtube.com/c/ETAPRIME/search?query=steam%20deck


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2022 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je note.
Je vais aussi voir si je suis WAF Compatible :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2022 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, pour l'aspect WAF tu peux dire que c'est toujours beaucoup plus discret qu'une borne d'arcade. L'argument est imparable, et puis ça permet d'amener tranquillement l'idée d'une borne d'arcade l'air de rien hahaha Sifflotte


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 septembre 2022 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
La borne d'arcade c'est rédhibitoire je suis en appartement.
Déjà tu verrais mon bureau PC qui n'en est pas vraiment un...

On doit faire des concessions, mais tant que je peux vivre ma passion (© 2022 - Ashuura)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 219 02 janvier 2024 à 14:03