EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2022 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
@Yuzen
Merci, maintenant je pète la dalle......
Bon c'est pas mon formage préféré, mais ça se mange bien Mort de rire


Juste l'idée de manger un bon berthoud me met l'eau à la bouche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2022 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Oui l'exode vers les grandes villes est un vrai soucis.... Mais un jour les gens vont les payer très cher, ils ont pourtant eu un aperçu début COVID, mais avec ce qui se prépare vivre en ville et surtout en grande ville risque de pas être une partie de plaisir....


Il est souvent plus rentable de vivre en ville dans de l'habitat collectif où l'efficacité énergétique est meilleure, la voiture dispensable, les infrastructures partagées avec plus de monde et les opportunités professionnelles plus nombreuses. Le cout du logement fait (très) mal (je viens de signer le prêt pour l'achat de mon appart en région parisienne je sais de quoi je parle), mais tu peux toujours récupérer cet argent à la revente, et tu économise sur le reste. L'augmentation du cout de l'énergie va encourager cette tendance.
Le contrepoint, c'est que l'humain aspire à du confort, et vivre en ville c'est faire des compromis sur les surfaces (sauf à être très riche), je ne sais pas dans quelle mesure la généralisation du télétravail permettra de déplacer une partie de la main d'oeuvre vers les zones rurales, mais je crois pas qu'il faille s'attendre à des miracles là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2022 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Encore a écrit:
Mauny a écrit:
Oui l'exode vers les grandes villes est un vrai soucis.... Mais un jour les gens vont les payer très cher, ils ont pourtant eu un aperçu début COVID, mais avec ce qui se prépare vivre en ville et surtout en grande ville risque de pas être une partie de plaisir....


Un individus a dit que c’était la fin de l'abondance... je ne sais pas ou il met le curseur...! je n'est jamais vue le moindre bout de quoi que se soit qu'il nomme ; l'abondance.

ps; il parlait pour lui ?


Et toi, tu le mets ou le curseur ? Tout est question de point de vue.
A priori tu réside en France, ou tout est portée d'un clic amazon, ou d'un uber, voire d'un supermarché pour ceux qui ne sont pas en zone urbaine, et ou comme moi, tu balance joyeusement 6 à 9 litre d'eau chaque fois que tu va au toilette, relatif aux 2 milliard de personnes n'ayant pas accès à l'eau potable, oui, on peut parler d'une abondance, et pas besoin de voyager en jet prive pour cela.
En fait a bien des égard tu vis dans l'abondance, mais tellement habitué que tu ne t'en rends pas compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2022 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
moi y'avait pas photo, être payé le smic pour bosser à Lyon ou payer le smic dans ma cambrousse ben j'ai choisis la cambrousse pour vivre et travailler, j'ai pu m'acheter un appart, alors qu'a Lyon impossible Mort de rire

cambrousse lyon en train impossible, entre les grèves et les retards ... trop chiant (ligne lyon valence tout le temps des soucis pire que lyon saint etienne ou lyon grenoble qui sont pas mieux) Mort de rire

donc cambrousse avec voiture et vélo :)
et depuis peu on a un Cultura !! on est pas si con en cambrousse Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

499pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 261

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2022 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Se (re)prendre le choux avec ses parents qui sont visiblement allergique à la sauvegarde de donné de leur PC. Done Roulement des yeux

Il ont un NAS sur le réseau, que moi seul utilise visiblement, apparemment trop compliquer du faire un copier collé d'un dossier sur celui du NAS.
Il ont un également un disque dur externe USB pour mettre leurs documents important de côté mais là aussi trop dur de le branché il prend la poussière au fond du tiroirs...

Je me dit que c'est juste de la flemme en fait. Confus

Bon le jour où ils auront perdu leurs documents important ils seront me trouvé pour essayer de sauver les pots cassé Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2285pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2022 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
Se (re)prendre le choux avec ses parents qui sont visiblement allergique à la sauvegarde de donné de leur PC. Done Roulement des yeux

Il ont un NAS sur le réseau, que moi seul utilise visiblement, apparemment trop compliquer du faire un copier collé d'un dossier sur celui du NAS.
Il ont un également un disque dur externe USB pour mettre leurs documents important de côté mais là aussi trop dur de le branché il prend la poussière au fond du tiroirs...

Je me dit que c'est juste de la flemme en fait. Confus

Bon le jour où ils auront perdu leurs documents important ils seront me trouvé pour essayer de sauver les pots cassé Sifflotte


Programme des sauvegardes automatiques!
Quitte à planifier un allumage automatique du pc à 4h du mat le mercredi, faire les sauvegardes et éteindre une fois fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Paysan
Paysan

877pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 454

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2022 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
Se (re)prendre le choux avec ses parents qui sont visiblement allergique à la sauvegarde de donné de leur PC. Done Roulement des yeux

Il ont un NAS sur le réseau, que moi seul utilise visiblement, apparemment trop compliquer du faire un copier collé d'un dossier sur celui du NAS.
Il ont un également un disque dur externe USB pour mettre leurs documents important de côté mais là aussi trop dur de le branché il prend la poussière au fond du tiroirs...

Je me dit que c'est juste de la flemme en fait. Confus

Bon le jour où ils auront perdu leurs documents important ils seront me trouvé pour essayer de sauver les pots cassé Sifflotte


Accompagner certaines personnes dans l'usage de l'outil informatique... tout un art !
Il a fallu que ma mère soit à la retraite pour vraiment "arriver" à l'utiliser correctement alors que c'était son outil quotidien (secrétaire médicale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4251pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2599
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2022 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
RIP votre majesté.
Elizabeth II n'est plus.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5301pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2022 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Oui l'exode vers les grandes villes est un vrai soucis.... Mais un jour les gens vont les payer très cher, ils ont pourtant eu un aperçu début COVID, mais avec ce qui se prépare vivre en ville et surtout en grande ville risque de pas être une partie de plaisir....


Le retour à la terre est au contraire de retour.

La densité de population c'est l'éloignement de la production alimentaire.

Le continent Africain qui ne produit même plus ses céréales, avec l'Algérie ou l'Egypte qui peuvent faire 2 récoltes par an...


Pour l'abondance, j'ai eu un sourire avec le trajet d'avion le plus court au monde, reccord Français, sur la chaine "Je suis pas content".

Avec Borne qui se fout des journalistes, Galtier qui se fou de nous, Lemaire qui se décrit comme étant Hermès et Macron Jupiter (celle là elle fait mal), et bien sur, l'actuelle indisponibilité d"une vidéos, sur le territoire Français, depuis quelques jours :
L'état de l'hopital avec Christophe Prudhomme (Représentant des médecins urgentitstes de France, France Insoumise).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Dragonet tu installes cobian reflector (ou autre soft ,je l'aime bien celui la ) , tache de sauvegarde et plus de problème


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: Asus Rog Strix B550-F WIFI II,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Crucial P3 2To,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1824pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1131

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
Se (re)prendre le choux avec ses parents qui sont visiblement allergique à la sauvegarde de donné de leur PC. Done Roulement des yeux

Il ont un NAS sur le réseau, que moi seul utilise visiblement, apparemment trop compliquer du faire un copier collé d'un dossier sur celui du NAS.
Il ont un également un disque dur externe USB pour mettre leurs documents important de côté mais là aussi trop dur de le branché il prend la poussière au fond du tiroirs...

Je me dit que c'est juste de la flemme en fait. Confus

Bon le jour où ils auront perdu leurs documents important ils seront me trouvé pour essayer de sauver les pots cassé Sifflotte


idem que toi, ils ont tout ce qu'il faut pour faire les sauvegardes mais font jamais, et le le HDD des photos ... lâche et c'est le drame 🤬🤬🤬🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Steelrising est optimisé avec le cul.

Fait chier il me tentait bien, mais voir que des mecs en 1440p et 3080 arrivent à avoir des drops FPS et que les textures en 1080 demande 13Go de VRAM...

Il faut attendre, et ça me saoule cette manie de sortir des jeux non finis - surtout là où il y a eu une phase de beta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ça y est mon mur est remplie de portrait de la reine.... je suis mat....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'arrive pas à comprendre @loukass : blague ou pas?

Je dis ça car perso j'ai été touché hier, adorant passez du temps à Londres [autrefois] régulièrement - et j'adorais ce monarque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre @loukass : blague ou pas?

Je dis ça car perso j'ai été touché hier, adorant passez du temps à Londres [autrefois] régulièrement - et j'adorais ce monarque.


c'est une demie blague. ça me touche un peu. Mais comme a caque fois on se bouffe la nouvelle a tout vas pendant quelques jours, donc 'est un peu lourd...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 362 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 242 02 janvier 2024 à 14:03