EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 83

Aller à la page :   123 ... 828384 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8036pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1526

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2022 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
je ne suis pas sur que la résolution de la console influe la résolution du jeu
c'est dans le jeu, tu peux choisir performance (1440p 60 fps) ou résolution (4k 30 fps)

moi je suis en 1080p vu que ma TV ne peut pas plus et les jeux tourne soit à 30 fps en résolution soit 60 fps en perf
niveau qualité je ne vois aucune diff mais niveau fluidité ça change tout 😂
alors je ne sais pas si les jeux tournent en 1080p ou au dessus puis remis à niveau pour ma résolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2256pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 701

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 novembre 2022 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
La vraie question c'est: pourquoi vous jouez sur console ? :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2022 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: la ligne éditoriale du site a du plomb dans l'aile. Nous avons aujourd'hui les test des 4080 qui ont été mis en ligne, et les 3 tests sont pratiquement des copiés collés. Alors je sais bien que les cartes sont très proches, mais de là à pondre des articles autant similaires, je trouve que c'est abusé...

Test 4080 FE vs Test 4080 ASUS TUF Gaming, page introduction, contenu des pages identique à 94% avec 1664 mots repris, le reste est paraphrasé.

Test 4080 ASUS TUF Gaming vs test 4080 ZOTAC page conclusion, contenu des pages identique à 90% avec 946 mots repris, le reste est paraphrasé.

En gros, les tests sont des copiés collés, et pour faire des variantes certaines parties ont été un peu remaniées. Je vous laisse vérifier par vous même sur copyscape: https://www.copyscape.com/compare.php moi j'ai trouvé ça tellement flagrant que j'ai arrêté de lire.

En tant que lecteur, quand je vois ça je me dis que l'objectif est de produire du contenu en quantité, au détriment de la qualité.

C'est d'autant plus dommage de céder à cette facilité que si je peux le voir, Google va le voir aussi et potentiellement pénaliser ces pages aux contenus dupliqués donc en terme de SEO c'est un pari risqué, enfin bon chacun sa façon de faire.

Mais c'est surtout que pour les lecteurs, au fond il n'y a aucun intérêt à lire ces tests au final, on en a lu un on les a tous lus 😒


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Les cartes sont toutes tellement proches, que c'est normal, que dire de plus de notre côté. On change principalement les graphiques, l'analyse de chiffre est la même après. Donc il est certain que les tests se ressemblent, mais les graphiques et les chiffres sont spécifiques à chaque carte. Après, comme à chaque fois, nous allons nous expliquer et ce sera comme donner un coup d'épée dans l'eau... Tester une CG, c'est 8 à 10 heures de benchs, apres il faut faire les photos, les graphiques, créer les textes de départ... Cela ne se fait pas en 5 min et nous avons toujours fait comme nous faisons actuellement.

Des bisous 😘


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bravvv @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

294pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre ce qui serai intéressant c'est de connaitre la différence de nuisance sonore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oui on va y travailler.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8036pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1526

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
La vraie question c'est: pourquoi vous jouez sur console ? :-P


et pourquoi pas ? 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tout à fait je sais bien que c'est assez rébarbatif à faire, mais du coup avec des textes qui se ressemblent à ce point c'est également ennuyeux à lire...

Ma critique se voulait constructive, quand on est du côté rédaction on n'a pas le regard d'un lecteur lambda.

Donc peut-être que les tests ont toujours été réalisés sur base de modèles, du coup voila une suggestion d'amélioration 😉


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
La vraie question c'est: pourquoi vous jouez sur console ? :-P


On peut profiter du meilleur des 2 mondes, c'est pas top ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5294pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2022 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Et il y a aussi l’aspect financier, faut être réaliste.

Et l’absence de Windows, de majs de pilotes, de possibilité de travailler avec sa machine ( M. Green ).

Et puis ce qui fait mal à investir dans un pc, c’est quand tu constates l’état technique des jeux marquants, comme un Elden Ring dont la version la plus stable est…. La version compat ps4 sur… ps5…

Du coup, pas content, 70h sur Dragon Quest 11 Switch, pas un bug ou plantage, et le pc relégué à traiter des mails et du papier qui me gonfle à faire des majs w10 ces derniers mois…. C’est quoi le changelog de tous ces Go ? Moi qui espérait que w10 devienne w8.1, abandonné par ces majs à rallonges…



———————————————————————
Pour les tests Ccl, le souci c’est surtout le matos. Une custom c’est des leds et parfois un bios d’oc.

Mais l’oc est bien moins rentable que l’undervolt depuis vega. A quoi bon tester des customs, c’est un logo et une taxe pour le marketing derrière.

Une approche différente de la concurrence serait de tester les customs en specs FE, relever les différences de bruit vs FE aux fréquences standards. C’est vraiment le seul point différenciant pour moi, le refroidissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1709pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 878
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 novembre 2022 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, on a dû être maudit par les souris que j'ai écrasé en aout pendant la réfection de l'isolation du garage.

Le chéneau de la terrasse/préau qui casse à cause du poids de l'eau et de la "rouille /résidu" du toit.
Toit qui part en sucette, avec l'osb dessous la tôle ondulée qui pourrit avec plein de champignons.
Le four qui décide de ne plus grillé en partie basse, pas facile les pizzas du coup.
Le devis pour le changement de la chaudière qui est élevé, même en s'y étant préparé. Et aucune aide accessible, forcément.
Mon petit de 4 ans, qui est mode "moi le chef" et opposé / contradiction à tout ce que je dis ou demande, toujours à pousser la limite tout le temps. Les week-ends sont longs...et fatiguant...

Bon ce n'est que matériel tout ça, et la santé pour l'instant n'est pas en jeux.
peut être la santé mentale, mais bon 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2022 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Bon, on a dû être maudit par les souris que j'ai écrasé en aout pendant la réfection de l'isolation du garage.

Le chéneau de la terrasse/préau qui casse à cause du poids de l'eau et de la "rouille /résidu" du toit.
Toit qui part en sucette, avec l'osb dessous la tôle ondulée qui pourrit avec plein de champignons.
Le four qui décide de ne plus grillé en partie basse, pas facile les pizzas du coup.
Le devis pour le changement de la chaudière qui est élevé, même en s'y étant préparé. Et aucune aide accessible, forcément.
Mon petit de 4 ans, qui est mode "moi le chef" et opposé / contradiction à tout ce que je dis ou demande, toujours à pousser la limite tout le temps. Les week-ends sont longs...et fatiguant...

Bon ce n'est que matériel tout ça, et la santé pour l'instant n'est pas en jeux.
peut être la santé mentale, mais bon 😁


Ah merde c'est chiant ça pour la maison.
Pour le gamin on peut lui prescrire une bonne baffothérapie ca remet bien les idées en place généralement.

De mon côté mon écran G5 Odyssey de Samsung en 34 pouces recommence à déconner au niveau du joystick. Quasi impossible de changer de source (ce qui est chiant avec le pc perso et celui du boulot dessus). Donc achat d'un switch DP, au moins je n'aurais plus a toucher à l'écran pour passer d'un pc à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5294pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2022 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
L’avantage du switch c’est le côté remplaçable en cas de vieillissement. Et aussi la simplicité, le switch hdmi mono bouton à la maison, ça vaut toutes les télécommandes du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1709pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 878
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 novembre 2022 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
@DarkCed
Alors le problème de la baffothérapie, c'est qu'elle ne fonctionne pas forcément avec tous les enfants et tous les caractères, à ceci on n'ajoute la non violence et sa tendance à être violent pour attirer l'attention.

Pas vraiment sur du résultat. 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5294pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2022 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
La claque a l'avantage d'être plus blessante pour l'égo que pour l'épiderme, ça résoud quand même pas mal de test de limites, parce que c'est l'expression de la limite franchie.

On peut faire des parallèles avec plein d'autres situations, mais c'est parfois un mal nécessaire. La non violence n'est pas l'acceptation de la violence d'un autre. Encore moins d'un enfant qu'on doit écouter, bien sur, mais éduquer, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 828384 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 348 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03