EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 45

Aller à la page :   123 ... 444546 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2022 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
@_PWR_Bruce Je ne connais pas le jeu, ba, elle a vraiment voulu faire comme son ami virtuel, rien de plus, comme un gamin qui veut fumer une clope pour faire comme papa ou maman.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3364pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2022 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 juste moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2022 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Life is Strange ?

Les femmes font des tentatives de suicide, les hommes se suicident.

On lui souhaite de se remettre de son mal être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2022 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
"Je ne comprends plus le monde dans lequel je vis et encore moins les jeunes, de nouvelles générations.
Bref, la fille de beau papa qui a 14 ans, a fait une tentative de suicide ( là, je me dis chacun, c'est problème, je ne juge pas, même quand on est jeune ) .
Sa mère lui a demandé pourquoi, elle répond texto, j'ai voulu faire pareil que mon amie virtuelle dans mon jeu."

🤔 J'ai l'impression que c'est pas la vraie raison...

Ça me fait penser a mon ex belle sœur qui a dit a sa mère que c'était a cause d'une chamailleries entre copines pour pas lui dire que c'était a cause de la mère...

D'ailleurs j'en ai reparlé a mon ex car son frère en ce moment en fait... Elle m'a dit qu'elle allait vérifier si sa seconde sœur (ils sont une fratrie de 3 filles et un gars) n'en faisait pas car si c'est le cas alors elle pourra dire a ses parents qu'ils ont fait carton plein ! (N'empêche que 3 sur 4 c'est déjà pas mal...)

Joyeux bordel !

Bref... On a tous nos moments de faiblesse. J'étais totalement en incompréhension totale face aux gens qui font ça jusqu'à avoir moi même des idées noires il n'y a pas si longtemps (pour ceux qui ont suivi mes péripéties de ces 6 dernier mois). Courage donc a elle et a son entourage.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2022 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire, spa facile pour beau papa non plus, éduquer/ ou aider son enfant qui habite a 1000 bornes, avec une mère je m'en foutisme et qui pourri/gâte sa gosse alors qu'elle n'en a pas les moyens.

Enfin bref.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2022 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dans tous les cas, faut aider cette gamine car son geste n'est en rien anodin, et revêt un appel à l'aide.

Je ne jugerai jamais l'acte, mais 14 ans, à l'âge de l'insouciance, c'est pas bon pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2022 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ma déclaration urssafs de l'année 😂😂😂
C'est maintenant pré rempli selon les déclarations de mes clients, il y a à peine 120000 € de différence avec mon vrai revenu, qui est nettement plus modeste.
Je ne sais pas quel est le problème, mais je vais en chier pour leur faire entendre raison 😭
Évidemment tout est dématérialisé et avoir qq au téléphone est de l'ordre de la science fiction. 🤬🤬🤬🤬🤬🤬


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2022 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ma déclaration urssafs de l'année 😂😂😂
C'est maintenant pré rempli selon les déclarations de mes clients, il y a à peine 120000 € de différence avec mon vrai revenu, qui est nettement plus modeste.
Je ne sais pas quel est le problème, mais je vais en chier pour leur faire entendre raison 😭
Évidemment tout est dématérialisé et avoir qq au téléphone est de l'ordre de la science fiction. 🤬🤬🤬🤬🤬🤬


Tu te plains, je suis sûr que tu roules en Tesla !

Bon courage en tout cas...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2022 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je roule en chaussures, j'ai raté mon permis, je le repasse bientôt M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2022 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
ça aurait pu êtres dans le lol du jours mais je met en insatisfaction car ça commence a me gaver ....

16/03/22 envoi d'un colissimo a l'étranger sensé êtres livré en 5 jours .... comme d'habitude le suivi s’arrête et plus de nouvelle ...
au bout de 3 semaines j’essaie de contacter la poste pour avoir des nouvelles, la personne me dit qu'elle lance la recherche et me recontacte.
je relance au bout d'une semaine car pas de nouvelle, je me fait limite envoyer balader car je suis pas assez patient que ça prend du temps de chercher un colis .
je relance une semaine après et là on me dit que j'ai qu'a faire une réclamation / demande de remboursement .... mais bon toujours pas de nouvelle du colis.

25/04/22 une réclamation chez la poste .... heu comment dire .... il suffit pas de remplir un simple formulaire en disant que le colis n°XXX a été perdu et que tu veux un remboursement ... non faut remettre toutes les info de ton colis, les adresses ....ça promet si ils sont pas capable a partir du numéro colis d'avoir les info....
relance au bout d'une semaine sans nouvelle (oui je suis de moins en moins patient) ... faut attendre....

16/05/22 ce matin enfin un mail ..... me redemandant des info .....fausse joie..... le pire c'est qu'ils ont pas commencé a chercher :
"Dès réception des documents justificatifs nous procéderons immédiatement aux recherches pour vous apporter une réponse"

mais il y a mieux, le petit paragraphe en bas du mail qui te fait penser que t'es pas prêt d'en voir le bout....
Pour information, notre délai de réponse est de 40 jours calendaires pour les envois au départ et à destination des DOM et à destination de certains pays européens* et de 90 jours calendaires pour les envois vers le reste du monde et les COM.

rendez vous dans 90 jours pour le prochain mail Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2022 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ça aurait pu êtres dans le lol du jours mais je met en insatisfaction car ça commence a me gaver ....

16/03/22 envoi d'un colissimo a l'étranger sensé êtres livré en 5 jours .... comme d'habitude le suivi s’arrête et plus de nouvelle ...
au bout de 3 semaines j’essaie de contacter la poste pour avoir des nouvelles, la personne me dit qu'elle lance la recherche et me recontacte.
je relance au bout d'une semaine car pas de nouvelle, je me fait limite envoyer balader car je suis pas assez patient que ça prend du temps de chercher un colis .
je relance une semaine après et là on me dit que j'ai qu'a faire une réclamation / demande de remboursement .... mais bon toujours pas de nouvelle du colis.

25/04/22 une réclamation chez la poste .... heu comment dire .... il suffit pas de remplir un simple formulaire en disant que le colis n°XXX a été perdu et que tu veux un remboursement ... non faut remettre toutes les info de ton colis, les adresses ....ça promet si ils sont pas capable a partir du numéro colis d'avoir les info....
relance au bout d'une semaine sans nouvelle (oui je suis de moins en moins patient) ... faut attendre....

16/05/22 ce matin enfin un mail ..... me redemandant des info .....fausse joie..... le pire c'est qu'ils ont pas commencé a chercher :
"Dès réception des documents justificatifs nous procéderons immédiatement aux recherches pour vous apporter une réponse"

mais il y a mieux, le petit paragraphe en bas du mail qui te fait penser que t'es pas prêt d'en voir le bout....
Pour information, notre délai de réponse est de 40 jours calendaires pour les envois au départ et à destination des DOM et à destination de certains pays européens* et de 90 jours calendaires pour les envois vers le reste du monde et les COM.

rendez vous dans 90 jours pour le prochain mail Mort de rire

Que la force soit avec toi M. Green

C'est dans ces situations que tu te dis que tu n'aurais pas du jeter la facturette. Il faut prouver que tu as bien payer pour cet envoi dans un premier temps.
Un peu comme l'option assurance : il faut lire les petites lignes pour (espérer) être indemnisé : suffit pas de payer l'option Clin d'oeil
Le forfait indemnisation est de 33€/kg. En gros, tu perds un téléphone de 333g à 1000€, tu reçois 10€ ; tu perds 20kg de sables, de reçois 660€ Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2022 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je roule en chaussures, j'ai raté mon permis, je le repasse bientôt M. Green


pour le repasser... un plan drague ?? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2022 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

Que la force soit avec toi M. Green

C'est dans ces situations que tu te dis que tu n'aurais pas du jeter la facturette. Il faut prouver que tu as bien payer pour cet envoi dans un premier temps.
Un peu comme l'option assurance : il faut lire les petites lignes pour (espérer) être indemnisé : suffit pas de payer l'option Clin d'oeil
Le forfait indemnisation est de 33€/kg. En gros, tu perds un téléphone de 333g à 1000€, tu reçois 10€ ; tu perds 20kg de sables, de reçois 660€ Roulement des yeux


heureusement j'ai tout gardé ....
mais je me pose une question du coup, ils m'ont demandé la facture de l'objet envoyé .... mais je suis presque sur qu'ils vont me demander de prouver que l'objet dans le colis est bien celui de la facture ....
désoler mais j'ai pas filmé la mise en colis ni les 24h en continu jusqu’à la dépose du colis au bureau de poste .... Mort de rire


signature
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2022 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
Martin_White a écrit:

Que la force soit avec toi M. Green

C'est dans ces situations que tu te dis que tu n'aurais pas du jeter la facturette. Il faut prouver que tu as bien payer pour cet envoi dans un premier temps.
Un peu comme l'option assurance : il faut lire les petites lignes pour (espérer) être indemnisé : suffit pas de payer l'option Clin d'oeil
Le forfait indemnisation est de 33€/kg. En gros, tu perds un téléphone de 333g à 1000€, tu reçois 10€ ; tu perds 20kg de sables, de reçois 660€ Roulement des yeux


heureusement j'ai tout gardé ....
mais je me pose une question du coup, ils m'ont demandé la facture de l'objet envoyé .... mais je suis presque sur qu'ils vont me demander de prouver que l'objet dans le colis est bien celui de la facture ....
désoler mais j'ai pas filmé la mise en colis ni les 24h en continu jusqu’à la dépose du colis au bureau de poste .... Mort de rire


Normalement le volume et le poids du colis devrai coïncider donc ça devrait aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1682pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 861
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2022 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant
Hier autour de midi, gros accident de circulation au sud de Lyon.
Camion de transport de produit dangereux couché sur l'autoroute.
Bon ok, j'habite vraiment au sud (50km), impossible de prendre l'autoroute pour repartir du taff, même en direction du sud.
Enfin presque, juste ou je suis, la prochaine entrée elle est possible. Bon pas grave, on prend son mal en patience et on avance.
Ce matin, impossibilité de prendre l'autoroute pour aller au nord, même si je sors bien avant la zone sinistrée.
Un peu plus chiant, pas tout seul, et là on va bosser.

Il y a peut être mieux comme procédé que de fermer l'accès à l'autoroute.....
M'enfin Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 444546 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03