FouloudGlioziol a écrit: |
Ma déclaration urssafs de l'année 😂😂😂
C'est maintenant pré rempli selon les déclarations de mes clients, il y a à peine 120000 € de différence avec mon vrai revenu, qui est nettement plus modeste. Je ne sais pas quel est le problème, mais je vais en chier pour leur faire entendre raison 😭 Évidemment tout est dématérialisé et avoir qq au téléphone est de l'ordre de la science fiction. 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 |
nicegab a écrit: |
ça aurait pu êtres dans le lol du jours mais je met en insatisfaction car ça commence a me gaver ....
16/03/22 envoi d'un colissimo a l'étranger sensé êtres livré en 5 jours .... comme d'habitude le suivi s’arrête et plus de nouvelle ... au bout de 3 semaines j’essaie de contacter la poste pour avoir des nouvelles, la personne me dit qu'elle lance la recherche et me recontacte. je relance au bout d'une semaine car pas de nouvelle, je me fait limite envoyer balader car je suis pas assez patient que ça prend du temps de chercher un colis . je relance une semaine après et là on me dit que j'ai qu'a faire une réclamation / demande de remboursement .... mais bon toujours pas de nouvelle du colis. 25/04/22 une réclamation chez la poste .... heu comment dire .... il suffit pas de remplir un simple formulaire en disant que le colis n°XXX a été perdu et que tu veux un remboursement ... non faut remettre toutes les info de ton colis, les adresses ....ça promet si ils sont pas capable a partir du numéro colis d'avoir les info.... relance au bout d'une semaine sans nouvelle (oui je suis de moins en moins patient) ... faut attendre.... 16/05/22 ce matin enfin un mail ..... me redemandant des info .....fausse joie..... le pire c'est qu'ils ont pas commencé a chercher : "Dès réception des documents justificatifs nous procéderons immédiatement aux recherches pour vous apporter une réponse" mais il y a mieux, le petit paragraphe en bas du mail qui te fait penser que t'es pas prêt d'en voir le bout.... Pour information, notre délai de réponse est de 40 jours calendaires pour les envois au départ et à destination des DOM et à destination de certains pays européens* et de 90 jours calendaires pour les envois vers le reste du monde et les COM. rendez vous dans 90 jours pour le prochain mail |
FouloudGlioziol a écrit: |
Je roule en chaussures, j'ai raté mon permis, je le repasse bientôt |
Martin_White a écrit: |
Que la force soit avec toi C'est dans ces situations que tu te dis que tu n'aurais pas du jeter la facturette. Il faut prouver que tu as bien payer pour cet envoi dans un premier temps. Un peu comme l'option assurance : il faut lire les petites lignes pour (espérer) être indemnisé : suffit pas de payer l'option Le forfait indemnisation est de 33€/kg. En gros, tu perds un téléphone de 333g à 1000€, tu reçois 10€ ; tu perds 20kg de sables, de reçois 660€ |
nicegab a écrit: | ||
heureusement j'ai tout gardé .... mais je me pose une question du coup, ils m'ont demandé la facture de l'objet envoyé .... mais je suis presque sur qu'ils vont me demander de prouver que l'objet dans le colis est bien celui de la facture .... désoler mais j'ai pas filmé la mise en colis ni les 24h en continu jusqu’à la dépose du colis au bureau de poste .... |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Un LOL du jour judiciaire ? | Alfie | Le poulailler | 3 | 12 mars 2024 à 17:24 | |
Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 | jujunet | Le poulailler | 26 | 07 janvier 2024 à 09:14 | |
Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 | garzebuth | Le poulailler | 56 | 06 janvier 2024 à 13:18 | |
Post-it : Insatisfaction du jour 2024 | cordobaseb | Le poulailler | 176 | 04 janvier 2024 à 14:27 | |
Post-it : Satisfaction du jour 2024 | Sapinsympa | Le poulailler | 122 | 02 janvier 2024 à 14:03 |