EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1835pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2022 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Renegat_25 a écrit:
hé bien voilà, Amazon m'a enflé de 87 € Confus Confus

j'ai acheté une CM B550M Bazooka chez Amazon warehouse pour 87 €
état comme neuf, seul l'emballage manquera ...
étant un habitué de warehouse, je prends sans me poser de questions.

je la reçois fin juin, dans un carton neutre Amazon, bien emballé, bien protégé, avec tout ce qui va avec ...
2/3 jour après, je la met dans la config de ma fille, en remplacement d'une B450M Mortar Titanium.

dés le début ça Crotte, impossible de mettre le bios en FR ou de mettre le profil XMP, et je parle même pas de màj du bios ...
chaque fois, pas d'affichage, ou blue screen de la mort qui tue ...
à chaque fois clear cmos et ça marche ...

bon tant pis, fallait que ça m'arrive au moins 1 fois, je décide de renvoyer (3 ou 4 fois depuis 2007)
comme je suis qq de précautionneux, je range tout le fourbis dans un carton de CM que j'avais (une B450M Mortar Max)
je protège bien, met dans un 2ème carton et renvois le tout ...

ce matin mail d'Amazon:

Nous avons apparemment reçu un modèle différent de ce que vous avez commandé, en ce qui concerne votre retour pour la commande n°xxxxxxxxx.

Nous vous serions reconnaissants de nous retourner le bon article dès que possible. Nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre remboursement tant que nous n’avons pas reçu et traité le bon article.

Vous avez la possibilité de retourner le bon article à l’issue du délai de retour, mais vous risquez de payer des frais de réapprovisionnement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

voilà, j'ai répondu au mail, téléphoné au service client, rien n'y fait ...
je suis sur qu'un type qui réceptionne les retour n'a même pas ouvert la boite de la CM.

dans qq jours, on me dira que la CM a été détruite et hop ni vu ni connu je t'embrouille ...


as tu fais des photos de la carte par hasard , pour prouver que c'est bien celle-ci que tu as reçu (je sais bien que c'est parole contre parole, mais bon faut tenter.

et sinon si tu as le prime tu les appelles et tu leur dis que tu quittes Amazon sur le champs qi ça ne se résout pas par un remboursement ou échange (tu peux aussi parler de Julien Courbet et aller voir sur sa page facebook , il en traite souvent des cas comme ça sur amazon )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 63
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2022 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
merci de ton avis, mais j'ai pas l'habitude de prendre en photo mes achats Mort de rire Mort de rire

avec les millions qu'ils brassent, je pense pas que 50 € de compte prime pèse lourd dans la balance

quand à JC Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1835pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2022 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Renegat_25 a écrit:
merci de ton avis, mais j'ai pas l'habitude de prendre en photo mes achats Mort de rire Mort de rire

avec les millions qu'ils brassent, je pense pas que 50 € de compte prime pèse lourd dans la balance

quand à JC Roulement des yeux Roulement des yeux


j'ai eu le même cas que toi mais pour un APN vendu en solde à 450€, appareil reçu qui ne correspondait pas à la vente mais avec la bonne boite d'emballage.
contact SAV par Chat (enregistrement conversation ensuite vers boite mail) , retour et même message que toi. Malgré le faite que dans la discussion par Chat il est bien mentionné que je n'ai pas reçu le bon appareil dans la boite d'origine, le service retour n'a rien voulu savoir.
Donc ensuite je les ai à nouveau contacter par mail depuis ma boite de messagerie amazon et je leur ai donné le numéro de compte client QUE Choisir, plus la page de Courbet (FACEBOOK) avec les problème Amazon en leur disant que j'allais les contacter si pas de résolution rapide du problème.
Eh bien comme par hasard, ils ont bien vu que c'était une erreur de leur part et remboursement dans les 24H.

Chez Amazon c'est de plus en plus courant ce genre de problème, donc faut pas lâcher et les harceler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5331pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1478

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2022 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Petit délai de 2 mois pour renouveler une carte d'identité.

1°) Il faut remplir le dossier sur ANTS.
2°) Il faut préparer la version papier et les pièces justificatives pour le rdv en mairie.
3°) Prendre rdv dans une mairie qui dispose du nouveau matos pour faire des CNI/passeports (petit délai de 48 jours chez moi).
4°) Attendre.

Bien sur, pour info, la mairie m'avait annoncé l'an dernier (fin de validité de la mienne) que la date de validité avait été allongée de 5 ans, suite à la forte demande et au retard, depuis 2017, sur les CNI.

Ce qui est vrai si vous aviez plus de 18 ans et que la carte était valide au 1er Janvier 2014.

Sauf que quand tu fais des démarches requérants une CNI, on te dit que non, osef, la date du papier fait foi.

Vivement l'informatique que ce soit simplifié, l'administration. Oh, wait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2351

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2022 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas trop d'idée ou poster ça, mais n'étant pas trop réseaux sociaux, discord et cie je m’inquiétais de plus voir connecté Mini-Pouce sur le forum depuis 3 mois.

Quelqu'un à des nouvelles ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5435pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2022 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Renegat_25 a écrit:
merci de ton avis, mais j'ai pas l'habitude de prendre en photo mes achats Mort de rire Mort de rire

avec les millions qu'ils brassent, je pense pas que 50 € de compte prime pèse lourd dans la balance

quand à JC Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est surtout l'inconvénient d'être d'une immense boîte, ou comment manger à tous les râteliers sans maîtriser grand chose...
Comme dit avant, toujours prendre des photos ou des vidéos sur ses retours c'est gratuit et ça peut servir , car le receptionneur surexploité doit sûrement traiter une infinité de conteneurs . Le mec t'as scanné sans chercher à comprendre vu que t'avais un code barre sur l'emballage. Ils s'en foutent de ta tune, c'est juste une question de procédure qui a foiré malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2022 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
casser les 2 câbles de frein de mon VTT à 1 semaine d'intervalle Mort de rire
celui arrière je l'ai vu avant et j'ai pu le changer mais celui avant il a casser à un feu rouge Mort de rire

du coup j'ai récup le cable arrière cassé qui était super long Mort de rire donc ça passe Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisf du jour, l'abo amazon prime passe à 6.99 € par mois et 69.90 € par an le 15 septembre 2022.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28
j'ai reçu un mail de Netflix pour me dire que je vais devoir payer un petit plus pour chaque "habitation" qui utilise mon compte Mort de rire 219 ARS par maison (moins de 2€)
je suis abonné en Argentine et ils testent ça en Amérique du sud Mort de rire
ils autorisent les téléphones, tablette, ordi n'importe où et sans supplément mais sur les TVs ils vont utiliser l'adresse IP et ID du matériel, je ne sais pas si Chromecast et PS5 seront considérés comme des TVs mais je pense.

ça va arriver en France Mort de rire
et Disney+ et Prime vont surement faire pareil un de ces jours Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL : comme quoi les vérités d'un jour.
A l'arrivée de Netflix en France le CEO invitait tout le monde au partage de compte... Quelques années après, retropédalage (enfin non, moyennant finances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5331pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1478

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Comme Adobe qui faisait la blague de cracker CS2 si les nouvelles versions étaient trop chères.

Ou Microsoft et ses clés grises/cracks Office depuis 20 ans.

C'est de la pénétration de marché.
Je partage mon compte mais je paie en Euros au prix Français.

Par contre les prix deviennent débiles :

Je veux bien payer 18€/mois pour de la 4K chez le frangin/papi/à la maison, mais si ils font la chasse au partage, il reste :

9€/mois pour du PAL (720x576)
13,50€ pour du 720p
18€ pour du 2160p

Ils ont intérêt de monter le bitrate à 1080p pour 13,50, sans quoi c'est résiliation.

Parce que pour 9€/ mois Disney est en 2160p et Prime, même à 7€, propose également du 2160p.

Ce qui remplira bien assez la fonction de perdre du temps devant un écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas d'étude mais c'est un constat que j'ai eu avec mon entourage.

Quand Netflix est arrivé, dans mon entourage (moi également) le tipiak a quasiment cessé.

Sauf qu'avec la multitude des services, l'augmentation des prix, ben on s'est de plus en plus remis au tipiak :/

J'ai l'impression que c'est un peu pareil ailleurs.


Dernière édition par Sphx le 26 juillet 2022 à 17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
moi je tipiak juste les films disney+ qui sortent 3 ans après chez nous, je paye pareil que les autres alors je veux les films en meme temps que les autres Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Je n'ai pas d'étude mais c'est un constat que j'ai eu avec mon entourage.

Quand Netflix est arrivé, dans mon entourage (moi également) le tipiak a quasiment cessé.

Sauf qu'avec la multitude des services, l'augmentation des prix, ben on s'est de plus en plus remis au tipiak :/

J'ai l'impression que c'est un peu pareil ailleurs.

C'est exactement ce qui s'est passé partout dans le monde :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Et pendant ce temps, les Users Plex



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03