EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Overwatch2] GaaS F2P, fais péter ta CB.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5283pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1467

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Découvrez le résumé de la présentation d’Overwatch 2, Sapinsympa !
Blizzard Entertainment, Inc <[email protected]>
11:28 (il y a 12 heures)
À moi

LES INSCRIPTIONS À LA BÊTA SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS À LA BÊTA
SONT OUVERTES
L’héroïsme s’apprête à entrer dans une nouvelle ère, Sapinsympa !

Le 5 octobre, Overwatch® 2 sortira sous la forme d’un jeu-service en accès gratuit. Faites équipe avec des amis qui jouent sur d’autres plateformes, et profitez de la communauté et du jeu sans avoir besoin de l’acheter.

Envie de tester les nouveaux personnages, fonctionnalités et cartes ? Ça tombe bien ! Inscrivez-vous à la prochaine bêta d’Overwatch 2 et faites partie des premiers à découvrir la nouvelle héroïne du jeu, la reine des Junkers ! La bêta commence le 29 juin, et en vous inscrivant, vous aurez une chance de découvrir la nouvelle ère d’Overwatch en avant-première, les invitations étant envoyées progressivement aux joueuses et aux joueurs tout au long de la période de test. Consultez notre FAQ consacrée à la bêta pour en savoir plus.

Vous avez hâte ? Achetez le pack de l’Observatoire aujourd’hui pour accéder à la bêta dès sa sortie. Les joueurs et joueuses recevront également tout le nécessaire pour bien commencer dans Overwatch 2 :
Deux nouveaux modèles légendaires inédits pour Overwatch 2 : Soldat : 76 Space Raider et Cassidy Space Raider (noms français à venir)
Le passe de combat premium de la saison 1
Une icône de profil exclusive pour Overwatch 2
2 000 crédits en jeu pour Overwatch 2
ARMEZ-VOUS POUR LA BÊTA
ENTREZ DANS LE LAMINOIR

La souveraine du Laminoir est arrivée : inclinez-vous devant la reine ! Sa Majesté honore la bêta d’Overwatch 2 de sa présence. La reine des Junkers est là pour affronter les meilleurs et montrer à tous que son trône lui revient de plein droit.

La reine des Junkers règne d’une main de fer depuis une décennie. Peu ont eu le cran de la défier depuis qu’elle s’est emparée de la couronne à l’issue d’un combat acharné contre l’ancien roi Howl. Chaque ville est son champ de bataille, chaque siège est son trône, et tous les habitants de la planète sont ses sujets, qu’ils le sachent ou non.

Oserez-vous faire sa connaissance dans cette nouvelle cinématique ?
REGARDER MAINTENANT
OBTENEZ LE PACK FONDATEUR
DÈS AUJOURD’HUI
Pour remercier les héros et héroïnes qui ont soutenu la communauté jusqu’ici, nous offrons aux joueurs et joueuses ayant fait l’acquisition d’Overwatch avant le 23 juin 2022 la possibilité d’obtenir un pack Fondateur exclusif et rempli de cadeaux à utiliser en jeu. Connectez-vous à partir du 23 juin pour obtenir ce pack et affichez votre fierté avec deux nouveaux modèles épiques, Sombra Jester et Doomfist General (noms français à venir), ainsi que l’icône Fondateur.
EN SAVOIR PLUS
*Pour obtenir le pack Fondateur, les joueurs et joueuses admissibles doivent se connecter au jeu entre le 23 juin 2022 et le 5 décembre 2022. Vous pouvez vous connecter à Overwatch avant le 5 octobre, ou à Overwatch 2 après son lancement.


Ca semble pas mal sain comme modèle économique Cool directement dans le gamepass ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2022 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre y a moyen d'accéder à la bêta sans acheter le pack couillonnade ?

Je joue au jeu depuis la bêta ouverte, c'est pas pour débourser 40$ pour avoir accès à la bêta d'une mise à jour majeure ...


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5283pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1467

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2022 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Aucune idée, j'ai viré B.net en même temps que Diablo Immortal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2022 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
je vois pas le soucis
je mettrais 0€ comme tous les jeux gratos Mort de rire
les streamers dépenseront des millions de $
les streamers feront une vidéo de quand ils dépensent leur $ et ils gagneront encore plus de $
on a un jeu gratos
blizzard s'en mets pleins les poches
tout le monde est content Mort de rire

le mode PVE c'est pas pour tout de suite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5283pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1467

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2022 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le dev semble trainer en longueur et le rachat Microsoft semble vouloir sortir le PvP pour amortir les frais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skedel @
Saisonnier
Saisonnier

63pts

Inscrit le: 08 août 2020
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2022 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le premier est vraiment sympa mais la communauté est tellement toxique (comme tous les jeux en ligne actuellement remarque). C'est un film d'animation que j'aurais aimé sur cette licence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Matos HS] Une alim qui fais SiZZiGY L'atelier 12 16 février 2019 à 22:37
Pas de nouveau message Mon Ordinateur fais beaucoup de bruit ! Mrguigui47 Questions diverses... 76 31 mars 2017 à 18:07
Pas de nouveau message concours FSP, j'attends encore ou je me fais une raison ? pizzafan Questions diverses... 4 13 juin 2016 à 13:01
Pas de nouveau message Aide,=( mon alim me fais peur. dlombax Alimentations 5 05 novembre 2014 à 15:51
Pas de nouveau message je fais une bonne affaire ou pas? GouDox Questions diverses... 7 07 juillet 2014 à 20:38