EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier bonjour d'un petit nouveau

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PyraTeam @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 30 septembre 2022
Age: 42
Messages: 4
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2022 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.
Etant un petit nouveau parmis les membres et pas forcément très doué ou a l'aise quand il s'agit de parler de moi.

Je vais donc plutôt parler de ce qui est ma passion et largement plus depuis toujours et qui a très certainement fait qui je suis (ai moins en partie).
Je suis né début des années 80 et j'ai fait les debuts en informatique sur un "portable) 286 en noir et blanc (sans batterie, ni stockage interne,...), ainsi qu'une unité centrale surpuissante base sur un 386 a 33MHz (bouton turbo enfonce, de base c'était du 8Mhz sinon) avec une version de Dos comme système d'exploitation.
Des machines que mon grand père avait récupéré au travail...
J'ai donc en même temps qu'après a lire et à écrire a les utiliser.
J'ai très rapidement commencer à faire mes premiers programmes en langage batch (.bat) et basic ...
Puis rapidement je suis passé à Windows 3.0 puis 3.1 en plus de dos.

J'ai par la suite réparé le magnétoscope de mon père alors que j'avais 10-12 ans et que plusieurs boutiques de réparations avait échoué. N'ayant pourtant jusque là aucune connaissance ou expérience en électronique et "réparations".

En parallèle je continuais à diversifier mes connaissances, langages et bien plus. Mais ce que j'ai considérer a l'époque comme une prouesse ou un exploit du fait que même des adultes dont c'était le métier n'avait pas réussis ce que j'avais su faire seul dans mon coin en étant encore un enfant.
Ma conforter et lever tout doutes possible quand a ma "destinée".

Les années sont passée, et j'ai fini par étudier pour faire valider et perfectionner mes acquis pour devenir administrateur réseau car bien qu'etant autodidacte et déjà plutôt très compétant et ce dans différents domaines lié à l'informatique.
Car sans diplômes, peu importe les connaissances, elles n'avait que très peu de valeurs et encore..

Depuis déjà un bon paquets d'années, je m'equipes en Home cinéma, système d'enceintes, TV, écran pc, nas, laptop, pc gamer, smartphone, pièces détachées, domotique, et bien d'avantages.
Sûrement plus que nécessaire, et jusqu'à parfois craquer et acheter pour tester et/ou me faire un avis ou satisfaire ma curiosité plus que par besoin ou reele utilité.
[/strike]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bonjour à tous Axenn Présentation 0 20 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message Bonjour HannibalSSJ3 Présentation 0 15 avril 2024 à 19:58
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51