EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2023 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la liste des need depuis des années il y avait un appareil photo de type amateur enthousiaste ...

Un vidéoprojecteur epson tw eh 7000 ( pas eu la patience d'attendre le bon tarif pour 7100 ) est venu mettre fin à plus de 5 années sans autres écrans que ceux du pc...

rapide test... n'ayant pas de film en hd ou plus je ne peux pas trop me prononcer. Sauf que oui, c'est grand !

Mais rapide essai sur des jeux. Oh mama mia... la claque sur No man's sky !!!!!

Je vais etre obligé de faire des jeux comme cyberpunk ou RDR2 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2023 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que réduc de 30 € dans mon supermarché local, achats d'une sodastream. Ouais, je ne fais pas que geeker en achat compulsif.
PS : j'ai regardé avant sur le net : Amazon and co était 30 à 40 € plus chère.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2023 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oursatomix a écrit:
Dans la liste des need depuis des années il y avait un appareil photo de type amateur enthousiaste ...

Un vidéoprojecteur epson tw eh 7000 ( pas eu la patience d'attendre le bon tarif pour 7100 ) est venu mettre fin à plus de 5 années sans autres écrans que ceux du pc...

rapide test... n'ayant pas de film en hd ou plus je ne peux pas trop me prononcer. Sauf que oui, c'est grand !

Mais rapide essai sur des jeux. Oh mama mia... la claque sur No man's sky !!!!!

Je vais etre obligé de faire des jeux comme cyberpunk ou RDR2 !!


Je suis aussi sur Videoprojecteur...J'ai gouter à ça en 2010... Depuis tous mes pc et consoles n'ont connu que ça...C'est un pied inégalable.

Le dernier avec le HDMI 2.1 pour le 120hz avec hdr...Pffff c'est mortel.

T'as quoi comme toile ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2023 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mais je n'ai pas eu le temps de commander la toile!

Je pensais prendre du tout simple type Oray chez le marchand de pain. genre en 200 ou 240 de base. C'est en gros ce que j'avais il y a longtemps sur un epson tw3200 et je n'avais pas grand chose à redire.

Peut-être ce nouveau proj est-il un peu trop lumineux mais les écran à gain négatifs vla les prix...

Pour l'heure il est sur un mur un tout petit peu rosé genre fibre à coller, ça fait des petits nids d'abeilles visibles mais pas insupportable en attendant une petite semaine de ce décider.

Le truc c'est que je veux réaliser une fixation dans mon salon et dans ma chambre pour déplacer écran en fonction de mes envies. De meme je ferai une niche spéciale pour le vp dans chaque piéce pour pas me pendre la tete. La hifi est déjà installé et le raspberry de la chambre impatient de dérouiller sa sortie hdmi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2023 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Si je peux te donner un conseil, prends une toile special salon/chambre. Tu seras bcp moins impacte par la luminosité. Et c’est agréable de pouvoir mater un truc tranquil dans le salon sans forcément mettre tout dans le noir.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2023 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Très gros craquage en 2 fois....

le mois de mai va faire bobo au porte feuille.....

Collector jeu Zelda TOTK ..... ok
Amiibo Zelda TOTK ...... ok
Collector console Zelda TOTK ... ok
Game-pad Pro Zelda TOTK .... ok

Un jour je vais finir par prendre des actions chez Nintendo .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2668pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 749

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2023 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
😊 J'ai flashé sur amazon pour :

- un WD Blue SSD SATA 4To 3D NAND (stockage jv)

- un SanDisk Extreme 64 GB UDMA7 CompactFlash Card (photos/vidéos full HD)

- un SanDisk 256 Go Extreme Pro Carte microSDXC, jusqu'à 200 Mo/s, UHS-I, Classe 10, U3, V30
(vidéos 4K)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon tout ça lol...ça sert a ça l'oseille lol


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant



Keychron K3 Pro en ISO-Fr 😇
Comme Keychron ne se prend pas la tête à refaire ses boites, on a une belle indication Double-Shot PBT, mais il s'agit bien de touches en ABS. Déballage en layout Mac, il y a plein de touches à changer, fournis en bundle, pour passer sous Windows / Android. Eclairage RGB absolument inutile, ça ne traverse pas les touches au niveau du lettrage malgré la diode en nord du switch, ce qui est un peu dommage pour le Caps Lock.

La suite plus tard 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8005pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb
pour jouer à KOTOR ? 😁
il ne passe pas à la manette celui la il me semble ? (bien qu'il ai eu une version Xbox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'y joué rapidement à KOTOR avec la configuration par défaut, c'est une horreur. Franchement, rien de mieux que clavier / souris...
Mais c'était par curiosité surtout. Le clavier est sur le bureau, devant mon écran bien plus grand 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Si je peux te donner un conseil, prends une toile special salon/chambre. Tu seras bcp moins impacte par la luminosité. Et c’est agréable de pouvoir mater un truc tranquil dans le salon sans forcément mettre tout dans le noir.


Pour être passé sur un VP à focal courte en 4K il y a bientôt 2ans pour le salon avec une toile spéciale en 100", les tv chez les amis me paraissent ridicules à côté !
Le gros plus de la focale courte c'est un gain de place et d'esthétique (pas de vp accroché au plafond) et la possibilité avec la toile spéciale de pouvoir regarder en plein jour (certes pour des noirs profonds et des couleurs plus vives il vaut mieux fermer les rideaux, mais le rendu est nettement mieux qu'avec un vp classique).
Le bémol c'est qu'il a une latence assez élevé pour du jv, mais pour des jeux switch ou jeux de plateforme ça passe sans soucis, faut juste oublié du Fps compétitif quoi Marteau

J'ai couplé ça avec un canapé relax électrique (pieds + têtière) et barre de son avec 2 satellites (étant en appart on oublie le caisson de basse Roulement des yeux )

Bah clairement, on va beaucoup moins au ciné désormais, genre 2x/l'an M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
MGSolid a écrit:
Si je peux te donner un conseil, prends une toile special salon/chambre. Tu seras bcp moins impacte par la luminosité. Et c’est agréable de pouvoir mater un truc tranquil dans le salon sans forcément mettre tout dans le noir.


Pour être passé sur un VP à focal courte en 4K il y a bientôt 2ans pour le salon avec une toile spéciale en 100", les tv chez les amis me paraissent ridicules à côté !
Le gros plus de la focale courte c'est un gain de place et d'esthétique (pas de vp accroché au plafond) et la possibilité avec la toile spéciale de pouvoir regarder en plein jour (certes pour des noirs profonds et des couleurs plus vives il vaut mieux fermer les rideaux, mais le rendu est nettement mieux qu'avec un vp classique).
Le bémol c'est qu'il a une latence assez élevé pour du jv, mais pour des jeux switch ou jeux de plateforme ça passe sans soucis, faut juste oublié du Fps compétitif quoi Marteau

J'ai couplé ça avec un canapé relax électrique (pieds + têtière) et barre de son avec 2 satellites (étant en appart on oublie le caisson de basse Roulement des yeux )

Bah clairement, on va beaucoup moins au ciné désormais, genre 2x/l'an M. Green


Le vp c’est la vie. Jamais plus je ne reviendrai à la tv.

Tous les soirs, que ce soit séries, jeux ou glandage sur le net, c’est en mode cinéma… c’est incomparable.

Et les nouveaux vp avec mode jeu et 2.1, finis les problèmes de latence etc…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6414pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2023 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Yop, je suis en vacance dans le Sud. Pitaing le soleil cha fait du bien. Trop marre de la météo de la région parisienne. Mdr, je commence à bronzer 😅 . J'aurais bien aimé jouer à Zelda comme je n'ai pas mon pc. Et comme je vais beaucoup bouger pendant plusieurs mois. Je me disais une Switch Oled ça serait pas mal.

https://nintendalerts.com/console-nintendo-switch-modele-oled-edition-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom/
Y a le jeu avec. ^^ je craque ?

ah zut elle sort le 28 Avril Triste la version Zelda. Bah en blanc et je gribouille des trucs dessus 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8005pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2023 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
no game included, marqué en tout petit sur la boite 😁
la oled pokmeon c'est pareil c'est sans le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 130 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37
Pas de nouveau message Arnaques des PC Gamers 2023 - coup de gueule Vision4life CPU, Cartes mères, RAM 94 31 octobre 2023 à 14:35
Pas de nouveau message [EST] Radeon Sapphire 7900XT 20go acheté le 21/04/2023 GinKamui Estimations 10 25 octobre 2023 à 12:27