Oursatomix a écrit: |
Dans la liste des need depuis des années il y avait un appareil photo de type amateur enthousiaste ...
Un vidéoprojecteur epson tw eh 7000 ( pas eu la patience d'attendre le bon tarif pour 7100 ) est venu mettre fin à plus de 5 années sans autres écrans que ceux du pc... rapide test... n'ayant pas de film en hd ou plus je ne peux pas trop me prononcer. Sauf que oui, c'est grand ! Mais rapide essai sur des jeux. Oh mama mia... la claque sur No man's sky !!!!! Je vais etre obligé de faire des jeux comme cyberpunk ou RDR2 !! |
MGSolid a écrit: |
Si je peux te donner un conseil, prends une toile special salon/chambre. Tu seras bcp moins impacte par la luminosité. Et c’est agréable de pouvoir mater un truc tranquil dans le salon sans forcément mettre tout dans le noir. |
bn07 a écrit: | ||
Pour être passé sur un VP à focal courte en 4K il y a bientôt 2ans pour le salon avec une toile spéciale en 100", les tv chez les amis me paraissent ridicules à côté ! Le gros plus de la focale courte c'est un gain de place et d'esthétique (pas de vp accroché au plafond) et la possibilité avec la toile spéciale de pouvoir regarder en plein jour (certes pour des noirs profonds et des couleurs plus vives il vaut mieux fermer les rideaux, mais le rendu est nettement mieux qu'avec un vp classique). Le bémol c'est qu'il a une latence assez élevé pour du jv, mais pour des jeux switch ou jeux de plateforme ça passe sans soucis, faut juste oublié du Fps compétitif quoi ![]() J'ai couplé ça avec un canapé relax électrique (pieds + têtière) et barre de son avec 2 satellites (étant en appart on oublie le caisson de basse ![]() Bah clairement, on va beaucoup moins au ciné désormais, genre 2x/l'an ![]() |