secosse a écrit: | ||||
Le Verus mise à part, je trouve ça encore un peux cher... Mais j'ai clairement envie de craquer... Une petite info pour me convaincre ? (il manque pas grand chose >.<) |
MGSolid a écrit: |
Comme dirai mon pote, mental de chipster...
![]() ![]() Fallait pas passer chez Boulanger, j'arrêtais pas de me le dire... |
MGSolid a écrit: |
Comme dirai mon pote, mental de chipster...
![]() ![]() Fallait pas passer chez Boulanger, j'arrêtais pas de me le dire... |
M0rPh3u5 a écrit: | ||||||
Ne le fait pas pour toi, fait le pour ton dos 😉 La santé passe avant tout. ![]() |
Mauny a écrit: |
Putain il me facilite pas la vie chez Amazon 😅
Alors j'hésitais sur quelques casques, et voilà que.... Le skullcandy crusher anc esta 179e (leur basse sensorielle, c'est quelque chose). Que le wmx5 est a 299, que le Momentum 4 édition spéciale est a 249e (et même si je l'ai trouvé un peu petit sur la tête et que j'ai pas eu de chance sur 2de main, j'ai kiffé sa qualité audio) et v'là ti pas que le wmx4 est a 228e..... Nan mais sérieux.... Ils veulent ma mort.... Je prends lequel moi maintenant !?!?!?!? |
TequilouZ a écrit: | ||
Mais mais.... Pourquoi ??? Tu as déjà une Ally ! 😄 Profite bien 😉 |
bishop28 a écrit: |
Pour ma part, ce n'est pas encore acter, mais on va dire que d'ici à trois mois ( sauf si imprévu ), je craque pour le samsung Odyssey Neo G9 + le bras hergotron, qui coute un bras d'ailleurs pour un bras de support écran. Cela risque d'être mon seul gros achats de l'année. |
YoNeL a écrit: |
@MGSolid
Lenovo Go ? 😍 |
Mauny a écrit: |
@MGSolid alors je t'ai pas écouté (enfin mon portefeuille ne pouvait pas suivre 😅 ) du coup après lecture de tests et mise en balance de ce qui compte pour moi et de mon expérience du Momentum 4, bah je suis parti sur le Sony wmx4. Qui ressort encore aujourd'hui comme une valeur sûre face a tout ce qui est sorti.
Sinon je suis entrain de me refaire la collection des Naruto (collection que j'ai vendu dans les années 2012 pour m'acheter un pc et un VTT)... Serais je a la recherche de ma prime jeunesse 😋 ..... |