EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

314pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:

L'autre fois j'ai du descendre d'un trottoir car une voiture était garé, le conducteur venait d'arriver dans la voiture depuis 30s, il avait démarré, mais non aucune envie de bouger. Résultat, je me suis exclamé que c'était vraiment débile de faire ça, ça n'a pas plus à ce gus, il a fait demi tour 50 mètre plus loin et fait exprès de me frôler le coude avec sa voiture.

Tout ça en promenant mon chien qui lui est suffisamment éduqué pour rester sur un trottoir et regarder avant de traversé.


une voiture garée capot 'sur le trottoir' je suis monté sur le capot pour continuer le chemin du trottoir, un peu d'exercice... Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
ya des sacrés numéros aussi chez moi

on me double par la droite, on me double parce que je ralentit en arrivant à une priorité à droite, ça se gare devant l'entrée du batiment, devait le portail de la résidence ...
hier j'ai bien rigolé quelqu'un a marqué sur le pare brise d'une voiture garée devant le portail au rouge à lèvres : garez vous ailleurs 😂

quand je suis en vélo les voitures sont garées sur la piste cyclable (c'est aussi une piste piétonne pour les collégiens/lycéens), on me grille les stop, les priorités

des sauvages ! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Zoup, je vais faire l'avocat du diable et mon gros ... : je rêve d'avoir un Hummer. Juste pour écraser les cyclistes et les scooters qui remontent la file à un feu rouge et se mettent devant la voiture ; et qui forcément repartent aussi vite qu'un escargot en fin de vie quand ça passe au vert.

Voilà voilà 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Zoup, je vais faire l'avocat du diable et mon gros ... : je rêve d'avoir un Hummer. Juste pour écraser les cyclistes et les scooters qui remontent la file à un feu rouge et se mettent devant la voiture ; et qui forcément repartent aussi vite qu'un escargot en fin de vie quand ça passe au vert.

Voilà voilà 😈


Non, tu a raison, les cons sont dans les deux camps, et parfois c'est les mêmes, suivants le mode de transport utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Infirmiere qui profite de son macaron !!!

Elle se gare devant mon garage pendant 2 heures pour rendre visite à sa mère. Je sonne à la porte

mais ils m'ignorent 😈 😈

Résultat son véhicule est à la fourrière. 😀 😀

Ils peuvent se garer pendant 15 min pour des soins et pas 2 heures pour un barbecue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb, a moins de vraiment passé dessus je peut te dire qu'avoir un gros SUV ne les fais pas se ranger malheureusement .

J'habite sur les chemins de la loire a vélos et j'en peut plus des grappes de touristes qui font attention a rien même quand tu arrive dessus avec un gros chevrolet pourtant bien visible ...

Et quand en plus les agglos en rajoute une couche pour promouvoir le tourisme on se retrouve avec des centaines de vélos sur des routes sinueuses avec peu de visibilité et sans bande central tellement elles sont large, le tout limité a 70km/h.
Et meme sur ces routes la les cyclo touristes ne se gene pas pour rouler cote a cote au mépris de leurs propres sécurité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
YaYaaaa a écrit:
Vanseb, a moins de vraiment passé dessus je peut te dire qu'avoir un gros SUV ne les fais pas se ranger malheureusement .

J'habite sur les chemins de la loire a vélos et j'en peut plus des grappes de touristes qui font attention a rien même quand tu arrive dessus avec un gros chevrolet pourtant bien visible ...

Et quand en plus les agglos en rajoute une couche pour promouvoir le tourisme on se retrouve avec des centaines de vélos sur des routes sinueuses avec peu de visibilité et sans bande central tellement elles sont large, le tout limité a 70km/h.
Et meme sur ces routes la les cyclo touristes ne se gene pas pour rouler cote a cote au mépris de leurs propres sécurité ...


Ce n'est pas vraiment identique, mais j'ai eu de grosses frayeurs à plusieurs reprises sur le Col du Télégraphe. Oui, c'est mythique, mais... On partage la route ! Entre les vélos, les caravanes, les voitures et les motos, c'est assez violent je trouve.
Surtout quand les vélos descendent plus vite que toi 😅

Dans ma campagne, je peste plus contre les sans permis, mais c'est une autre histoire. Pas de vélo, la route est trop dangereuse (à cause des voitures et camions). En revanche, et j'en suis surpris, y a des fous en trottinette électrique la départementale / nationale, histoire d'aller d'un village à un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la meme içi, je suis au millieu des vignes donc les sans permis je les aient aussi (pour ceux qui ne voient pas le rapport, leurs conducteurs ont le "sang" bien rouge) de meme que quelques trottinettes électrique mais qui reste en ville heureusement.

La seule chose c'est que la plupart des poids lourds ne passe heureusement pas la ou il y a les vélos sinon sa serai un vrai carnage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mince, j'ai ouvert la boîte de Pandore 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 239

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
BINGO a écrit:
Infirmiere qui profite de son macaron !!!

Elle se gare devant mon garage pendant 2 heures pour rendre visite à sa mère. Je sonne à la porte

mais ils m'ignorent 😈 😈

Résultat son véhicule est à la fourrière. 😀 😀

Ils peuvent se garer pendant 15 min pour des soins et pas 2 heures pour un barbecue.


J'ai envie de dire "BINGO" pour elle, GG à toi 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ma sœur est infirmière, et elle n'utilise même pas son passe-droit avec ce macaron, elle ne la même pas mit.
Elle veut sa tranquillité quand elle est en vacances et le peu de repos qu'elle a. Une fois, mais pas deux.
Et, pour ceux qui diraient qu'elle ne respecte pas son métier, parce qu'elle doit « toujours être dispo».
C'est la première à se signaler infirmière auprès des équipages d'un avion ou un bateau quand elle monte.
Elle est enregistrée auprès de son hôpital en cas de catastrophe et donc de rappel de personnel.
Quand elle part, son employeur, sait tjrs ou.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Zen on aime tous les infirmiers/infirmières
juste pas les mauvais conducteurs ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Clair,

C'est comme les médecins. On a rien contre eux, sauf lorsque leurs doigts puent la clope. Là, on y repense à deux fois avant d'aller le revoir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ha, mais je suis zen.

C'est juste que de voir certain bafoué les petits avantages qu'un métier peu apporté, et être surement les premiers à se plaindre quand ils subissent la même chose, ou qu'on leur supprime.

C'est déprimant le non-respect général, c'est dernières années et ne s'arrange pas.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Le probleme c'est justement que certain voit sa comme un avantage et du coup en abuse alors que c'est juste une dérogation pour facilité le stationnement chez les patients.


Moi perso si on me bloque mon garage/portail et qu'en plus on fait le mort, au bout de 15 minutes c'est un coup de go jack et voiture au milieu de la rue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 339 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 233 02 janvier 2024 à 14:03