EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 63

Aller à la page :   123 ... 626364 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de Xiaomi note 13T pro en vue, pourtant annoncer pour le 1 er septembre en occident.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une dualsense neuve en 10/2022, la manette commence à drifter sur le stick gauche en 09/2023. Exactement la même panne que sur les DS4... 😕


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Achat d'une dualsense neuve en 10/2022, la manette commence à drifter sur le stick gauche en 09/2023. Exactement la même panne que sur les DS4... 😕


Ah mince, il y a encore la garantie non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne vais pas me prendre la tête avec la garantie, j'ai des sticks d'avance de DS4, apparemment ce sont les mêmes pièces donc si besoin je vais réparer moi-même. Là j'ai juste augmenté la zone morte histoire de me dépanner car un peu la flemme de démonter, je vais encore la faire tirer avant de l'ouvrir.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
La nuit dernière, une souris a bouffé mon LAN fibre 😈

J'ai commandé d'autres fibres (blindées celles là); c'est pas le même tarif 😓


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6437pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas de Playstation et je reçois une notification de changement de mot de passe pour la seconde fois en quelques mois. 😅
J'ai eu un compte sur la console d'une connaissance il y a fort lointain. La personne doit essayer de rentrer sur mon compte, le malotru 😅 ( ironique ) .

S.O.S mes voisins à la noix ( faut que je rajoute sinon ce n'est pas une insatisfaction ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5285pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1468

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2023 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Achat d'une dualsense neuve en 10/2022, la manette commence à drifter sur le stick gauche en 09/2023. Exactement la même panne que sur les DS4... 😕


Vu le prix du matériel, tu ne penses pas essayer autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 144

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2023 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

A mon tour de râler, j'envoie un PC Gamer et un boitier Mini ITX pour un ami via Chronopost en Guadeloupe (en sachant qu'il y a 2 ans j'avais envoyé un boitier Mini ITX à ce même ami par La Poste sans l'assurer et il a été volé à la douane, le comble.) 😡 😡 😡

Ce coup-ci j'assure le colis à hauteur de 5000€ pour être sûr qu'il arrive à sa destination. Le colis a été bloqué par la douane à Marne La Vallée sans aucun contact de la part de Chronopost puis m'est revenu Samedi dernier. 😡 😡 😡

J'ai bien tenté de les appeler car il y avait marqué sur le suivi en ligne qu'il manquait un document sans succès, vous connaissez le topo robot vocal qui vous fait poireauter plusieurs dizaines de minutes pour vous raccrocher à la gueule..... 😡 😡 😡

C'était bien la peine que je dépense 235€ pour au final que le colis ne quitte même pas le territoire français. 😡 😡 😡

Je vais entamer une procédure de remboursement, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2023 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
OMGimag33k a écrit:
Achat d'une dualsense neuve en 10/2022, la manette commence à drifter sur le stick gauche en 09/2023. Exactement la même panne que sur les DS4... 😕


Vu le prix du matériel, tu ne penses pas essayer autre chose ?


Bonjour,

Non j'aime bien la prise en main, l'autonomie, globalement ça reste une très bonne manette. Mais je pensais qu'ils avaient amélioré la fiabilité des joysticks de DS4 qui driftaient après environ 1000 heures de jeu, bah en fait c'est exactement pareil alors que la maladie était bien connue. En plus ils le savent bien, puisque la Dualsense edge règle le problème avec des joysticks à effet hall, pour 4 fois le prix... GuliKit serait sur le coup, peut-être une possibilité d'upgrade un jour.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Bonjour à tous,

A mon tour de râler, j'envoie un PC Gamer et un boitier Mini ITX pour un ami via Chronopost en Guadeloupe (en sachant qu'il y a 2 ans j'avais envoyé un boitier Mini ITX à ce même ami par La Poste sans l'assurer et il a été volé à la douane, le comble.) 😡 😡 😡

Ce coup-ci j'assure le colis à hauteur de 5000€ pour être sûr qu'il arrive à sa destination. Le colis a été bloqué par la douane à Marne La Vallée sans aucun contact de la part de Chronopost puis m'est revenu Samedi dernier. 😡 😡 😡

J'ai bien tenté de les appeler car il y avait marqué sur le suivi en ligne qu'il manquait un document sans succès, vous connaissez le topo robot vocal qui vous fait poireauter plusieurs dizaines de minutes pour vous raccrocher à la gueule..... 😡 😡 😡

C'était bien la peine que je dépense 235€ pour au final que le colis ne quitte même pas le territoire français. 😡 😡 😡

Je vais entamer une procédure de remboursement, si vous avez des conseils, je suis preneur.


Chronopost... combien de fois j'ai du aller à leurs centre de trie récupéré mes colis... Ce sont les pires livreur qui puisse exister !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6437pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
@NeoAxle,

Peut être trouver quelqu'un de fiable qui fait le voyage. il y a souvent du monde allant en Guadeloupe et inversement. Essayer un autre transporteur ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 144

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@NeoAxle,

Peut être trouver quelqu'un de fiable qui fait le voyage. il y a souvent du monde allant en Guadeloupe et inversement. Essayer un autre transporteur ^^.


Malheureusement je n'ai personne qui y descend justement, j'y avais pensé avant de confier mon colis.

Après je veux surtout me faire rembourser car il y en a quand même pour plus de 200 euros de frais

d'envoi quoi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1484pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 521
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
si tu me paie le billet d'avion A/R et l'hotel je veux bien y aller , si ca peut t'arranger Clin d'oeil


NeoAxle a écrit:
niroman a écrit:
@NeoAxle,

Peut être trouver quelqu'un de fiable qui fait le voyage. il y a souvent du monde allant en Guadeloupe et inversement. Essayer un autre transporteur ^^.


Malheureusement je n'ai personne qui y descend justement, j'y avais pensé avant de confier mon colis.

Après je veux surtout me faire rembourser car il y en a quand même pour plus de 200 euros de frais

d'envoi quoi....


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

355pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 144

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
boubou67 a écrit:
si tu me paie le billet d'avion A/R et l'hotel je veux bien y aller , si ca peut t'arranger Clin d'oeil


NeoAxle a écrit:
niroman a écrit:
@NeoAxle,

Peut être trouver quelqu'un de fiable qui fait le voyage. il y a souvent du monde allant en Guadeloupe et inversement. Essayer un autre transporteur ^^.


Malheureusement je n'ai personne qui y descend justement, j'y avais pensé avant de confier mon colis.

Après je veux surtout me faire rembourser car il y en a quand même pour plus de 200 euros de frais

d'envoi quoi....


Mouais, non merci mon cher ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2023 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Manger des gyozas et des raviolis shanghaiens maison, c'est bon, mais j'avais oublié à quel point c'est chiant à faire quand tu n'as pas l'habitude et à faire cuire aussi selon la méthode choisie.
Mais avec un bon bol de UDON, miam ça vaut le coup de se casser la tête.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 626364 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 339 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 233 02 janvier 2024 à 14:03