EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 68

Aller à la page :   123 ... 67686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2023 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
La psychologie, la psychiatrie, la neuropsychiatrie, la thérapie cognitive comportementale, les sciences cognitives,
l'EMDR, le tdah, le hpi, le tsa, l'asperger, le hpe, la dépression, les traumatismes, l'amnésie traumatique, les dépendances, les crises d'angoisses, le cerveau reptilien, la sérotonine, le cortisol, l'adrénaline, la dopamine, l'ocytocine, etc...

C'est passionnant M. Green
Tu fais une formation dans le domaine de la santé psy ? 🤓


En quelque sorte 💊💊💊 Je fais la découverte tardive que mon cerveau est câblé n'importe comment 🤣
Il paraît qu'il y a des avantages à cela, je cherche encore 🤪


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2023 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
JPC a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
La psychologie, la psychiatrie, la neuropsychiatrie, la thérapie cognitive comportementale, les sciences cognitives,
l'EMDR, le tdah, le hpi, le tsa, l'asperger, le hpe, la dépression, les traumatismes, l'amnésie traumatique, les dépendances, les crises d'angoisses, le cerveau reptilien, la sérotonine, le cortisol, l'adrénaline, la dopamine, l'ocytocine, etc...

C'est passionnant M. Green
Tu fais une formation dans le domaine de la santé psy ? 🤓


En quelque sorte 💊💊💊 Je fais la découverte tardive que mon cerveau est câblé n'importe comment 🤣
Il paraît qu'il y a des avantages à cela, je cherche encore 🤪
Mauvaise idée Des avantages peut-être ça dépend ce que tu ingurgites comme nourritures (alimentaires et climat de la société)😆. Rien est perdu, tu dois le savoir que le câblage de nos cerveaux est réversible. C'est comme tout, la réparation peut prendre un certain moment. La gestion des émotions (mécanisme indispensable pour une santé
équilibrée) aide au recâblage🤖
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2023 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Tant qu'on est dans la psychologie :

J'ai commencé mon nouveau travail depuis un mois (un peu en avance finalement) et je suis entouré de gens gentils, ouverts d'esprits, tolérants. Des gens qui doutent, qui se remettent en question, qui n'écrasent pas les autres. Des gens qui se sont tous dit un jour qu'ils n'étaient pas câblés normalement, pour reprendre tes termes @FouloudGlioziol . Des gens avec des convictions politiques, écologiques, plus proches des miennes.

Je suis à nouveau heureux, je prends plaisir à me lever pour les rejoindre et passer une journée de bureau.

J'ai eu un an de dépression. J'ai eu un an pour essayer de décoréller mon travail de mon bonheur, mais je n'ai pas réussi, sûrement trop ancré dans mon éducation. À défaut, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé un équilibre, un travail qui me permet de travailler à la maison ou au bureau, un peu en autonomie, un peu en équipe, et dans lequel mes compétences sont utilisées à leur juste valeur.

Je sais que c'est rare et que j'ai de la chance, je vous le souhaite à tous.
Passez une bonne soirée, rien n'est jamais perdu ❤️


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 décembre 2023 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le temps en faisant des choix qui correspondent plus à la façon dont la vie te semble plus appréciable.

Cela peut se faire par petites touches. Prendre des années à voir quelque chose différemment. Qui nous était encore inconnu. Si quelque chose ne va pas, c’est qu’il y a une raison. Faut savoir pourquoi. Et parfois ce pourquoi est caché par la vie que nous menons. C’est difficile de s’en rendre compte quand on est poussé toujours dans la même direction. Et que si on t’emmène dans la mauvaise direction pour ne pas remettre en cause d’autres qui sont tabou dans la société.

Puis beaucoup n’ont pas le choix sachant qu’ils seraient plus heureux en vivant différemment. Alors que d’autres ne s’en apercevront jamais. Vivant dans un dénie collectif. Parfois c’est comme passer de l’autre côté du miroir.

Bien entendu c’est différemment pour chaque personne.

Bon, je vais finir mon cuba libre 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 décembre 2023 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
niroman a écrit:
Résiliation chez bouyse. Ils ont perdu le fil, incompréhensible.
Je vais chez Reef. Roger va pouvoir revenir travailler. Me souviens plus de son prénom, mais ça m’a fait de la peine de le voir partir avec son carton comme ça lol.


prend la reefbox rap ! la pop c'est éclatée !! 😂


Du coup je veux bien de l’aide pour choisir.
Est-ce que je créer un sujet ? Ou j’en parle ici vite fait ?

Édite du dimanche pour éviter un double post.

Une randonnée de 21 km dont 4,7 km à courir. Du soleil, des gens sur le chemin à papoter un peu. C’était sympathique :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2023 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Machine à laver qui fait un bruit d’avion à l’essorage : zut roulements. Zut, cuve soudée.

7 ans et 2500+ lavages plus tard, les 450€ semblent amortis.
Triste que ce soit conçu pour ne pas durer, tout fonctionne encore nickel.

J’vais la donner à un réparateur, il aura des pièces pour les autres.

La nouvelle, une Valberg 11kg à 380€. On espère les 7 ans également. Mais réparable à 8,6/10, les roulements se détaillent visiblement. On verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2023 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une RX6700XT pour 250€ (carte neuve retour SAV), j'en connais un de loulou qui va être content 😁 😁 😁 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 270
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2023 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une PS5 slim standard édition pour 388.-frs sur un site Suisse via un tirage au sort qui m'a enfin souris 😁 😁 😁 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2023 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Hier 1ère entraînement de boxe anglaise (1h30) après 3 ans sans quasiment aucun sport.
Ne faites jamais ça Mort de rire
Ce matin j'ai découvert qu'il était possible d'avoir des courbatures à la plante des pieds M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2023 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Hier 1ère entraînement de boxe anglaise (1h30) après 3 ans sans quasiment aucun sport.
Ne faites jamais ça Mort de rire
Ce matin j'ai découvert qu'il était possible d'avoir des courbatures à la plante des pieds M. Green


Et découvert que tu avait certains muscles, ou de muscles 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2023 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé Jedi Survivor sur mon PC, et je suis bien surpris du résultat, je m'attendais à un massacre, heureusement le DLSS sauve la mise car le même paramétrage en FSR ça rame grave 😂 (1080p élevé DLSS équilibré 57-60 fps vs FSR équilibré 40-45 fps, j'ai pas essayé en natif mais ça doit être pire que FSR)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2023 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Hier 1ère entraînement de boxe anglaise (1h30) après 3 ans sans quasiment aucun sport.
Ne faites jamais ça Mort de rire
Ce matin j'ai découvert qu'il était possible d'avoir des courbatures à la plante des pieds M. Green


J'en prends bonne note Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2023 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Hier 1ère entraînement de boxe anglaise (1h30) après 3 ans sans quasiment aucun sport.
Ne faites jamais ça Mort de rire
Ce matin j'ai découvert qu'il était possible d'avoir des courbatures à la plante des pieds M. Green


J'en fais depuis 4 ans. Avantage du confinement, on a fait que du sans contact (sac ou préparation physique) en 2020. Ca m'a permis de me refaire une condition physique. Là il faut que je vainc ma peur et me remette à la corde à sauter. 😰
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2023 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Si je connaissais le mec (ou la femme) qui a inventé la corde à sauter, je lui arracherai la tête.

Voilà c'est dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2023 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Si je connaissais le mec (ou la femme) qui a inventé la corde à sauter, je lui arracherai la tête.

Voilà c'est dit.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 67686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03