EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 40

Aller à la page :   123 ... 394041 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2023 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Je ne suis pas au courant sur la théorie de la biodynamie mais l'approche agro-industrielle conventionnel sans respecter le vivant est très sectaire dans leur mode de production et fonctionnement, tout pour le profit.
Tu alternes ton mode consommation, on fait comme on peut tout est cher.


Pour étayer mon propos c'est Rudolf Steiner qui en est à l'origine. Le problème c'est qu'il y a eu des dérives dans le domaine de la médecine. Je ne vais pas te chercher les sources car j'ai trop ma flemme et elles sont très facilement accessibles :) .

Concernant le pinard, et l'agriculture en général, je suis complètement d'accord avec toi. Je n'y connais rien ou presque, mais je peux vivre à moins d'un kilomètre de vignes de mon voisin sans craindre un cancer prématuré ou des pathologies pour mes enfants dues aux traitements.
C'est pas le cas partout (cas d'intoxication en Gironde et ailleurs, pas très médiatisés car le vin c'est le sang).

Bref j'arrête de m'étaler, même si il faut qu'on rattrape le nombre de pages du topic "insatisfaction" 😝


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2023 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
JPC a écrit:
Je ne suis pas au courant sur la théorie de la biodynamie mais l'approche agro-industrielle conventionnel sans respecter le vivant est très sectaire dans leur mode de production et fonctionnement, tout pour le profit.
Tu alternes ton mode consommation, on fait comme on peut tout est cher.


Pour étayer mon propos c'est Rudolf Steiner qui en est à l'origine. Le problème c'est qu'il y a eu des dérives dans le domaine de la médecine. Je ne vais pas te chercher les sources car j'ai trop ma flemme et elles sont très facilement accessibles :) .

Concernant le pinard, et l'agriculture en général, je suis complètement d'accord avec toi. Je n'y connais rien ou presque, mais je peux vivre à moins d'un kilomètre de vignes de mon voisin sans craindre un cancer prématuré ou des pathologies pour mes enfants dues aux traitements.
C'est pas le cas partout (cas d'intoxication en Gironde et ailleurs, pas très médiatisés car le vin c'est le sang).

Bref j'arrête de m'étaler, même si il faut qu'on rattrape le nombre de pages du topic "insatisfaction" 😝
Rudolf Steiner si je connais bien, cofondateur de la médecine anthroposophique; oui il est controversé🙃 malgré de la pertinence dans certaines pratiques thérapeutiques.
Tout à fait d'accord avec toi, on s'arrête net😄.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
On a fait une proposition pour un commerce samedi matin, elle a été acceptée.
Maintenant avant de sortir le champagne, il reste pas mal de question à régler (Bail commercial, possibilité d'acheter les murs sinon...) mais ça semble en bonne voie. On croise les doigts de pouvoir changer de travail debut d'année prochaine.
Et si tout se déroule bien, on devrait avoir le temps de se mettre un peu de sous de coté pour s'offrir 2mois et demi sans taf (et sans revenus).


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
On a fait une proposition pour un commerce samedi matin, elle a été acceptée.
Maintenant avant de sortir le champagne, il reste pas mal de question à régler (Bail commercial, possibilité d'acheter les murs sinon...) mais ça semble en bonne voie. On croise les doigts de pouvoir changer de travail debut d'année prochaine.
Et si tout se déroule bien, on devrait avoir le temps de se mettre un peu de sous de coté pour s'offrir 2mois et demi sans taf (et sans revenus).


Bienvenue et tu te lance dans quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bar Tabac, pour rester à notre compte, mais revenir à un commerce à échelle plus humaine. Moins de stress aussi de ne plus travailler en partenariat avec une trop grosse entité.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bar Tabac, pour rester à notre compte, mais revenir à un commerce à échelle plus humaine. Moins de stress aussi de ne plus travailler en partenariat avec une trop grosse entité.


Cool pour vous ! Ouvrir un bar c'est un rêve qui se réalise ^^ !
Tu faisais quoi avant ?


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
On a fait une proposition pour un commerce samedi matin, elle a été acceptée.
Maintenant avant de sortir le champagne, il reste pas mal de question à régler (Bail commercial, possibilité d'acheter les murs sinon...) mais ça semble en bonne voie. On croise les doigts de pouvoir changer de travail debut d'année prochaine.
Et si tout se déroule bien, on devrait avoir le temps de se mettre un peu de sous de coté pour s'offrir 2mois et demi sans taf (et sans revenus).


J'espère que ça va tourner et que tu seras plus heureux qu'avec tes peintes de pétroles.


Pour ma part je me suis débarrassé d'un projet qui trainait depuis trop longtemps, j'espère qu'il sera bien accueilli (et bon courage aux rapporteurs), et enfin plus de 10j de vacances en continue en prévision ?!?

Pour accompagner ce temps libre, mon WB GPU est arrivé et il rend vraiment bien.
Le CPU de Failman aussi.
Manque plus qu'un WB CPU en AM4 (si vous avez viendez me trouver !) et on se revoit en section Water. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Willow, je suis actuellement gérant de station service avec mon épouse. Et on a eu la chance de faire un bon bénéfice qui ajouté à notre capitalisation depuis 20 ans nous sert d'apport dans cette prochaine aventure, qui aura pour principaux avantages d'être à nous et rien qu'à nous, et aussi d'être à une échelle beaucoup plus humaine que notre travaille actuel dans le sens de la relation à la clientèle.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Les deux Mfd WinWing reçus !

''Image 19898''

Pour ceux qui veulent voir ce que c’est ^^

https://winwingsim.com/view/goods-details.html?id=417


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Willow, je suis actuellement gérant de station service avec mon épouse. Et on a eu la chance de faire un bon bénéfice qui ajouté à notre capitalisation depuis 20 ans nous sert d'apport dans cette prochaine aventure, qui aura pour principaux avantages d'être à nous et rien qu'à nous, et aussi d'être à une échelle beaucoup plus humaine que notre travaille actuel dans le sens de la relation à la clientèle.


Courage à vous et pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure !

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Les deux Mfd WinWing reçus !

'''Image 19898'''

Pour ceux qui veulent voir ce que c’est ^^

https://winwingsim.com/view/goods-details.html?id=417


Tu mets ça dans la voiture pour gérer les virages au mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
AubracBull a écrit:
Les deux Mfd WinWing reçus !

'''''Image 19898'''''

Pour ceux qui veulent voir ce que c’est ^^

https://winwingsim.com/view/goods-details.html?id=417


Tu mets ça dans la voiture pour gérer les virages au mieux ?


C'est plus pour la visée laser d'objectifs au sol type tanks, bunker, mais aussi en mer avec les navires, et pour voir des explosions sympatoches de GBU (Guided Bomb Unit).

Sert aussi pour avoir une meilleure vue lors de la cartographie radar de la zone d'opérations, d'utiliser le radar aussi bien en air/air qu'en air/sol de manière plus efficace ^^

N'ayant pas la VR comme mon ailier @Mick996

Je passe par ce genre d'écrans, plus simple que le mouvement de tête même combiné avec un track ir.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.

Dernière édition par AubracBull le 27 juillet 2023 à 12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sidorovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

379pts

Inscrit le: 22 mai 2021
Messages: 64

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Les deux Mfd WinWing reçus !

'''Image 19898'''

Pour ceux qui veulent voir ce que c’est ^^

https://winwingsim.com/view/goods-details.html?id=417


Belle saisie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
sidorovitch a écrit:
AubracBull a écrit:
Les deux Mfd WinWing reçus !

''''Image 19898''''

Pour ceux qui veulent voir ce que c’est ^^

https://winwingsim.com/view/goods-details.html?id=417


Belle saisie


Promis il n'y a pas de jet, de med x ou de Psycho bien que cela vient du pays qui a voulu envahir Anchorage. Mais les gars en T-51b les ont repoussés ^^.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ceux qui ont voulu m'envahir ont échoué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 394041 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03