Willow-UFGOOD a écrit: |
J'ai édit mon comm au cas où.
Bon déjà un de retrouvé. |
BINGO a écrit: |
Salut
Une question dans la vidéo sur l'utilisation de DDU à la fin à 13,18min à tu fait un clic sur "régler l’installation des pilote par default". ?? Même si je ne pense pas DDU soit en cause. Peux tu essayer de débrancher le sata 1 et 2 et redémarrer ?? Si ton OS est sur le SSD |
Totof947 a écrit: | ||
Oui j'ai bien fait comme dans la vidéo en appuyant sur régler installation pilotes par défaut qui permet juste de décocher la case vérifier si nouveaux pilotes avec Windows update. En débranchant SATA 1 et 2 je boots direct dans le bios car windows est sur le SSD en SATA 1. Et dans lebBIOS MSI je ne trouve nul part pour activer désactiver le port M2. |
Tu pourra aussi faire une mise à jour du bios car ton bios date de 2019.
Ta carte est bien une X470 GAMING PLUS dans se cas je te donne le liens. https://fr.msi.com/Motherboard/X470-GAMING-PLUS/support#bios |
Totof947 a écrit: | ||
Non c'est une B450 Gaming plus. Mais j'ai déjà mis à jour mon bios. J'ai retrouvé mon M2 dans le bios (je ne sais pas comment car rien changé), mais maintenant l'ordinateur ne démarre plus et veut faire une réparation Windows... ![]() ![]() Je voyait pas sa si compliqué de changer une CG, ou alors c'est DDU qui a fait le bazar... |
J'ai déjà utilisé DDU après le passage d'une rtx 2070 à une rtx 3070 et je n'ai eu aucun probleme.
J'ai juste fait un clear cmos. |
Gaek_Shao a écrit: |
Un clear cmos??
Pourquoi? |
Totof947 a écrit: |
Restauration et reinitialisation de wk dois 10 impossible !
Ça sent pas bon ... 😖 😕 😔 😓 😒 😑 😐 |