Zoltatem a écrit: |
J'ai regardé ta vidéo, mais c'est horrible ton truc.
Tu as testé avec uniquement de l'eau déminéralisée ? Je cois sincèrement que ton liquide ne va pas, cette masse de mousse, je n’ai jamais vu ça. @++ |
fission a écrit: |
comme ca, je dirais que ca manque de liquide ou que tu n'as pas respecté les sens de branchements ( IN et OUT ) sur un ou plusieurs composants de ta boucle ! |
fission a écrit: |
il faut surtout pencher dans tout les sens pour faire venir tes bulles a l'endroit ou tu remplis puis rajouter progressivement du liquide !
tu peux aussi essayer de laisser le point le plus haut ouvert et faire tourner le circuit pour chasser l'air et rajouter du liquide progressivement ! |
_ope88 a écrit: |
tu peux utilisé ton pc sans soucis y a pas de risque tkt pas il va pas plus chauffer avec le temp |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Il n'y a pas un risque de cavitation à l'aspiration de la pompe avec le manque de liquide ? 🤔 Édit : quoi que... non, les systèmes comme ça fonctionnent tous à pression atmo en fait. |
Guimo a écrit: |
On le voit bien dans ta vidéo, à l'entrée du réservoir, l'eau fait de la mousse qui est ensuite aspirée par la pompe, donc la pompe envoie les bulles avec l'eau. Au repos, l'eau est à quel niveau dans ton réservoir, tu as une photo ? |