_PWR_Bruce a écrit: |
Pour moi si tu fais beaucoup de fps ,c'est obligatoirement une dalle IPS.
Et pour la résolution, j'aurais tendance a dire que le 1440p est le meilleur compromis mais cela dépend de la distance à laquelle tu joues. Perso, un 27" 1440p a 60/70 cm c'est parfait. La 4k serait vraiment sympa car en plus on peu switché en 1080p sans avoir de débordement sur les pixel, mais vu la tendance des prix et de la consommation des ecran/gpu/cpu je préfère faire l'impasse car j'ai peur de devoir faire un retour arrière qui me laisserai un gout amer. Après, c'est aussi selon le budget. |
FouloudGlioziol a écrit: |
C'est un VA ![]() Tu risque d'avoir encore du ghosting. |
Citation: |
Nous avons mesuré le temps de rémanence à 4,5 ms avec l'overdrive ("Temps de réponse" en français dans l'OSD) réglé sur "5". Les différents niveaux proposés n'ont que très peu d'impact à l'écran, voire même aucun. Le Iiyama G-Master GB3467 fait partie des moniteurs VA les plus réactifs du marché. Il fait jeu égal avec les Samsung Odyssey G7 27 pouces et G9 49 pouces équipés d'une dalle VA 240 Hz. Il rivalise presque avec les modèles les plus rapides équipés d'une dalle TN, comme l'Alienware AW2518HF 240 Hz flashé à 3 ms, mais sa dalle VA est largement plus qualitative (angles de vision, contraste). Le retard à l'affichage mesuré à 10,1 ms (à 60 Hz) se traduit par un décalage quasi nul entre l'action effectuée à la souris ou au clavier et sa répercussion à l'écran. |