EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseils vidéoprojecteur courte focale

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
abbyss @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 29 septembre 2022
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai aménagé mon sous-sol et fais une pièce qui sera dédiée au cinéma.

Mais je n'ai pas assez de connaissances concernant les vidéoprojecteurs et je m'en remets donc à vous.

L'idéal je pense serait de m'orienter vers un videoprojecteur courte focale car je n'ai pas beaucoup de hauteur sous plafond (2m15 environ).

J'ai essayer de me documenter en regardant des vidéos de PP world mais je suis un peu perdu.

J'aimerais pouvoir visionner des films en UHD avec un son correct pour la diagonale (qui serait de max 4m)

Je ne sais pas non plus quel budget mettre pour le tout qui comprendrais : vidéoprojecteur, home cinéma et toile (qui est conseillée de ce que j'ai pu voir).

Mon budget max serait de 5000€

Je vous remercie par avance de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labellette @
Paysan
Paysan

820pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, si le manque de Dolby Vision te gêne pas et que tu devras claqué une somme en plus pour l'écran UST, tu as une promo si ont peut appeler sa une promo sur celui là : https://www.son-video.com/article/television-videoprojection-videoprojecteurs-ultra-courte-focale/samsung/the-premiere-sp-lsp9tfa

PS: il faut pas être sujet au effet arc en ciel, moi qui suit sujet au AEC je n'en ais pas vu sur le petit frère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abbyss @
Saisonnier
Saisonnier

46pts