EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty - Erreurs dans la news

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JoseHidalgo @
Paysan
Paysan

816pts

Inscrit le: 25 avril 2010
Messages: 230
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2023 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous, et à la CowCot Team en particulier.

Je parle de cette news récente : https://www.cowcotland.com/news/86993/cyberpunk-2077-phantom-liberty-nos-pc-ne-sont-absolument-pas-prets.html

J'ai posté deux fois dans les commentaires, mais apparemment il n'y a personne qui écoute. 😆

J'ai signalé deux erreurs dans la news :

La première, un copier-coller qui a mal tourné vers la fin de la news, à la ligne "Processeur", je vous laisse rectifier :

'''Image 19776'''

La deuxième, le fait que le processeur Ryzen 7 7800 ou 7800X n'existe tout simplement pas. Il n'y a que le 7800X3D qui existe, et c'est un processeur totalement différent.

Là c'est un problème plus grave, puisque l'info vient directement du site de l'éditeur : https://www.cyberpunk.net/en/news/48271/update-to-pc-system-requirements

Si j'ai raté quelque chose et que le 7800X est soudain apparu dans un univers parallèle, n'hésitez pas à me faire signe 😂 Mais jusqu'à preuve du contraire... https://www.wikiwand.com/en/List_of_AMD_Ryzen_processors#Raphael_(7000_series,_Zen_4_based)

Voilà, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce serait cool. Merci et de rien. 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, le mieux est de revenir à quelque chose proche de l'info de base ...

''Image 19777''


source : https://www.windowscentral.com/gaming/cyberpunk-2077-phantom-liberty-is-bringing-new-pc-system-requirements-and-heads-up-youll-need-an-ssd


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
@JoseHidalgo : il n'y a pas d'erreurs, puisque l'on est parti du communiqué de presse.

Par contre j'en profite pour rappeler qu'il y a un lien "Signaler une erreur dans cette news" juste après la zone des réseaux sociaux sur chaque article, ce biais me permet de recevoir les alertes via mail ou dans une interface prévue, je ne lis pas toujours les commentaires.

Preuve en est, @Old_Bear m'a adressé une alerte par ce biais, et enfin j'ai pu vérifier et lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

562pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Old_Bear a écrit:
Salut,

Pour Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, le mieux est de revenir à quelque chose proche de l'info de base ...

'''Image 19777'''


source : https://www.windowscentral.com/gaming/cyberpunk-2077-phantom-liberty-is-bringing-new-pc-system-requirements-and-heads-up-youll-need-an-ssd


J'adore entre la config min et la reco on passe d'un intel gen 6 4 coeurs à un intel gen 12 12 coeurs ... gné ? x)
Pour tester les configs ils testent sur ce qui traine dans leurs locaux ? Vas-y Michel testes sur la bouse là, ça se lance ? Aller hop ça passe en config min !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoseHidalgo @
Paysan
Paysan

816pts

Inscrit le: 25 avril 2010
Messages: 230
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@JoseHidalgo : il n'y a pas d'erreurs, puisque l'on est parti du communiqué de presse.

Par contre j'en profite pour rappeler qu'il y a un lien "Signaler une erreur dans cette news" juste après la zone des réseaux sociaux sur chaque article, ce biais me permet de recevoir les alertes via mail ou dans une interface prévue, je ne lis pas toujours les commentaires.

Si, il y a au moins l'erreur du copier/coller (à moins que le communiqué de presse comporte déjà cette erreur, mais même dans ce cas, c'est bien de relire au lieu de faire juste un copier/coller).

Et pour la 2ème erreur, j'ai déjà dit qu'elle provenait directement de l'éditeur. Voir mon premier post.

Cool pour le lien, merci, on en apprend tous les jours.

Par contre je vais insister une nouvelle fois mais, qui m'explique le coup du 7800X? C'est ça que je veux vraiment savoir moi. Je ne comprends pas que personne n'ait encore tiqué sur un CPU inexistant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
JoseHidalgo a écrit:
Ashuura a écrit:
@JoseHidalgo : il n'y a pas d'erreurs, puisque l'on est parti du communiqué de presse.

Par contre j'en profite pour rappeler qu'il y a un lien "Signaler une erreur dans cette news" juste après la zone des réseaux sociaux sur chaque article, ce biais me permet de recevoir les alertes via mail ou dans une interface prévue, je ne lis pas toujours les commentaires.

Si, il y a au moins l'erreur du copier/coller (à moins que le communiqué de presse comporte déjà cette erreur, mais même dans ce cas, c'est bien de relire au lieu de faire juste un copier/coller).

Et pour la 2ème erreur, j'ai déjà dit qu'elle provenait directement de l'éditeur. Voir mon premier post.

Cool pour le lien, merci, on en apprend tous les jours.

Par contre je vais insister une nouvelle fois mais, qui m'explique le coup du 7800X? C'est ça que je veux vraiment savoir moi. Je ne comprends pas que personne n'ait encore tiqué sur un CPU inexistant.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2023 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04