EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherche clavier bureautique

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
impli @
Saisonnier
Saisonnier

229pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 38
Messages: 124

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2023 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Alors voilà, je refais entièrement mon bureau afin d'avoir un setup confort afin de correspondre à mes nouveaux besoins : travail en full remote.

Niveau bureau, PC, chaise, etc. C'est tout bon. Mais par contre, je sèche totalement pour le clavier. Sachant que c'est un périph utilisé essentiellement pour de la saisie et un peu de dev (éventuellement un peu de jeu, mais ça reste assez anecdotique).

J'me tâtais à prendre un clavier méca, mais je n'y connais rien du tout et je n'ai pas envie d'avoir un truc hyper bruyant (mais un peu clicky quand même) et sans avoir une course interminable.
J'hésitais également avec un clavier ergonomique genre Microsoft surface ergonomique.

Pour donner une idée, jusqu'à présent j'utilise le Logitech MK235


Quant au niveau de mes "exigences", j'en ai pas vraiment, à part celles soulignées plus haut pour le clavier méca. Que le clavier soit en filaire ou non, ça ne me dérange pas. Pour le prix, on va dire 120-130€ environ.



Donc voilà, si vous aviez des retours d'expérience, des idées, ou toutes autres suggestions, ça serait avec plaisir.


Merci à vous.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darcier @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 04 avril 2018
Age: 29
Messages: 104

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2023 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant