EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phenom II X6 3.2 GHz @ +4.0 GHz , page 3

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2010 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleurs, AMD ne veut pas faire d'hyperthreading, ils s'y sont tjrs refusé....d'où leur structure de processeurs du futur Bulldozer:
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/12/03/le_bulldozer_d_amd_explose_les_performances_de_traitement_sur_les_nombres_entiers

mais la fin de l'article se plante, bulldozer ne met pas en arrière la FPU: elle est doublé dans bulldozer pas rapport à K10!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
On va supposer 2 secondes que tu ai raison....comment tu appelles le fait de vendre des produits qui sont mal adaptés à la très grande majorité des logiciels disponibles??
Après tout on a jamais empêché AMD de faire de l'hyperthreading par exemple.
Leur architecture est plus faible c'est tout!
Il n'empèche qu'ils font des produits qui ont un rapport perf/prix excellent.

Comment tu appelles le fait de profiter de sa situation économique pour contraindre tout un secteur à être à sa botte ? Je dirais une situation de monopole ce qui est interdit . Ca fausse complètement la compétition . Ca ne donne plus des logiciels, mais des logiciels dans le cul fait pour marcher avec intel par ex.
C' est comme si un fabricant de télé se décidait à donner du pognon aux chaines de télé pour n' émettre en full HD qu' avec un code propre à leur matériel . On peut trouver des ex. encore meilleurs.

L' hypertreading, AMD s' en tape, encore plus avec les vrai multicores . Ca a servi au temps du P 4 à intel pour passer devant mais avec un vrai multicore, AMD est passé devant et largement.
L' hypertreading avec du vrai multicore , c 'est du vent pour logiciels multithread mal fait et une grosse arnaque intel dans le cul qui leur donne des raisons d' être devant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
nemo091 a écrit:
d'ailleurs, AMD ne veut pas faire d'hyperthreading, ils s'y sont tjrs refusé....d'où leur structure de processeurs du futur Bulldozer:
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/12/03/le_bulldozer_d_amd_explose_les_performances_de_traitement_sur_les_nombres_entiers

mais la fin de l'article se plante, bulldozer ne met pas en arrière la FPU: elle est doublé dans bulldozer pas rapport à K10!!

Ouais pas mal t on lien .
Je pense que s' il n' y a pas de problème de gravure , le bulldozer sortira vite fait en 22nm made in Global Foundries .
Les problèmes logiciels que rencontre AMD seront dépassé par la puissance de calcul du Bulldozer et alors intel n' aura plus d' autre choix que de faire un GPU performant ou de racheter nvidia .
D' ici peu intel et nvidia, s' ils ne trouvent pas de meilleures solutions que maintenant vont être à la ramasse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pour résumer, tu nous conseilles d'éviter Intel le Sodomite et tous les logiciels et jeux qui auraient les mêmes penchants sexuels.
Juste une petite question : tu as un problème particulier avec Intel ou général avec le fessier?


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
FormulaIII a écrit:
Pour résumer, tu nous conseilles d'éviter Intel le Sodomite et tous les logiciels et jeux qui auraient les mêmes penchants sexuels.
Juste une petite question : tu as un problème particulier avec Intel ou général avec le fessier?

Avec intel dans le cul ? Le pb ? Si tu poses la question c' est que tu n' as toujours pas compris où est le problème ? Fou
Problème avec le fessier ? Faut en avoir un pour éviter de se faire entuber ? La réponse est clairement non .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que je suis un peu long à la détente mais, grace à toi, je pense que je commence à un peu mieux comprendre la situation et celle-ci est, il faut bien le dire à ta suite, absolument catastrophique et effroyable. Je ne soupçonnais pas toutes les ramifications qui pouvaient exister dans le seul but de museler AMD. Heureusement il y a des gens au fait de tout cela, comme toi, pour venir témoigner. Sois remercié pour ton action salutaire et éclairante.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Winchip @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 janvier 2009
Messages: 267
Localisation: en Gascogne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Euh ... pourrait-on renfermer le troll ? Parce que là, si tout le monde a un peu raison, ça le fait plus trop ... Peace Cool


En ce moment c'est ménage à trois avec Windaube Vista Home 32 SP2, Kubuntu 10.04 LTS Lucid Lynx 64bit (tout neuf) ... et moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jonh @
Cowcot Team
Cowcot Team

9165pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 171

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Gui le forum n'est pas un lieu de prédilection pour effectuer une croisade anti-Intel, tu as tout à fait le droit de préférer AMD, mais tes propos se doivent d'être corrects et contenus, ce que tu fais là s'apparente à de la diffamation et Intel pourrait te poursuivre.
Sans aucune intention de clore le débat, mais plus de le corriger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agoria @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 24 avril 2010
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement je ne suis pro-rien, mais Intel X4 = AMD X6, je trouve que c'est injustement dévalorisant étant donné que dans les jeux le X6 n'apporte rien pour le moment. Le Phenom X4 fait aussi bien, parfois un poil moins, parfois un poil plus. Je dirais plus généralement que 4 core = 6 core (pour les jeux toujours) et que si le 6 core d'Intel est si performant c'est grace a ses capacités aussi monstrueuses que son prix, et pas a ses 6 core... C'est peut-être la raison pour laquelle il n'y a aucun 6 core Intel grand public : intérêt très limité au jour d'aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo091 @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 23 mars 2010
Messages: 200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
agoria a écrit:
Personnellement je ne suis pro-rien, mais Intel X4 = AMD X6, je trouve que c'est injustement dévalorisant étant donné que dans les jeux le X6 n'apporte rien pour le moment. Le Phenom X4 fait aussi bien, parfois un poil moins, parfois un poil plus. Je dirais plus généralement que 4 core = 6 core (pour les jeux toujours) et que si le 6 core d'Intel est si performant c'est grace a ses capacités aussi monstrueuses que son prix, et pas a ses 6 core... C'est peut-être la raison pour laquelle il n'y a aucun 6 core Intel grand public : intérêt très limité au jour d'aujourd'hui.


heu...ouais, partiellement d'ac, Les capacités monstrueuse du 980X sont la conséquence d'une archi plus performante tout simplement...IPC par core...

perso quand je disais intel X4=AMD X6, ça montre juste un IPC moins performant chez AMD que chez INTEL, c'est comme ça depuis la sortie du Core2duo, avant c'est AMD qui avait l'avantage de l'IPC avec l'A64. pour l'instant, ce sera toujours le cas jusqu'a ce qu'AMD change radicalement d'architecture de processeur. En plus l'hyperthreading aide bien INTEL....Mais AMD l'ai parfaitement compris (IPC + Hyperthreading), d'où le concept/archi de base du futur Bulldozer...AMD n'as pas eu d'aussi bon plan dans les cartons depuis des années (depuis l'A64 pour être précis) entre Sandy brigde et Bulldozer, ça risque d'être serré je pense...le choix sera dur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
jonh a écrit:
Gui le forum n'est pas un lieu de prédilection pour effectuer une croisade anti-Intel, tu as tout à fait le droit de préférer AMD, mais tes propos se doivent d'être corrects et contenus, ce que tu fais là s'apparente à de la diffamation et Intel pourrait te poursuivre.
Sans aucune intention de clore le débat, mais plus de le corriger.

Bah tiens ! A la bonne heure !
J' attends juste qu' intel dans le cul me poursuive en justice pour voir !
nemo091 a écrit:

heu...ouais, partiellement d'ac, Les capacités monstrueuse du 980X sont la conséquence d'une archi plus performante tout simplement...IPC par core...

perso quand je disais intel X4=AMD X6, ça montre juste un IPC moins performant chez AMD que chez INTEL, c'est comme ça depuis la sortie du Core2duo, avant c'est AMD qui avait l'avantage de l'IPC avec l'A64. pour l'instant, ce sera toujours le cas jusqu'a ce qu'AMD change radicalement d'architecture de processeur. En plus l'hyperthreading aide bien INTEL....Mais AMD l'ai parfaitement compris (IPC + Hyperthreading), d'où le concept/archi de base du futur Bulldozer...AMD n'as pas eu d'aussi bon plan dans les cartons depuis des années (depuis l'A64 pour être précis) entre Sandy brigde et Bulldozer, ça risque d'être serré je pense...le choix sera dur...

tss ! Il n' y a rien de monstrueux à tricher ou influer sur les logiciels . L' ipc qui fait l' avantage ? Ca c' est ce que font gober les sites pro intel .
Ils ont tellement rien eu d' innovants que intel dans le cul a été obligé de copier AMD pour son core i 7 . C' est pas bête ?


Dernière édition par Gui le 29 avril 2010 à 17:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Il est où le bouton OFF ?


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
ltremb a écrit:
Il est où le bouton OFF ?

Bah quoi ? Je fais que traduire en français le terme anglais informatique " intel inside "
En français dans le texte informatique " intel dans le cul " , c' est tout Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas possible t'as un syndrome Gilles de la tourette version clavier: tous les 20 mots tu tapes un "intel dans le cul" ! M. Green
Quand tu vois un bench qui met la misère à AMD ( 3 fois par semaine...) tu dois être dans le même état que le petit Hans:

Mort de rire

Une petite news toute chaude pour te mettre en forme pour la soirée:
http://www.pcworld.fr/2010/04/29/parts-marche-processeurs/487781/?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2010 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
On critique Intel mais c'est quand même pas comme si ils avaient été condamné pour abus de position dominante ou autres pratiques commerciales deloyales envers son concurrent oh que non ......sinon ca se saurait depuis le temps Choqué Choqué Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé [EST]Composants PC époque Core2 Duo/Quad, DDR2, Phenom... th05324 Estimations 5 12 décembre 2021 à 22:26
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message OC Phenom ii x6 1055T (AIDE) DARCKTAX Présentation 2 05 juin 2020 à 13:34