EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu] Drops / Lags • AMD RX 6750 XT + R7 5800X , page 4

Aller à la page :   12345 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Catatao35 @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 22 février 2023
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
MonsterPC a écrit:
Catatao35 a écrit:
Hello.

Tu as quoi comme bloc d'alimentation ?

Et désolé je n'ai pas tout lu en intégralité mais est-ce que tu as:
- Mis à jour le bios de la carte mère
- Mis à jour les pilotes carte mère (B450)
- Fait un Ryzen Master
?

Est-ce que tu as essayé avec HWinfo de laisser lancé le programme pendant une séance gaming gourmande ?
Ca permet de voir les températures maximales dont:
- Hotspot GPU
- Température carte mère
- température CPU ou M.2 / SSD

Je te pose ces question là car ton Hyper 212 Evo avec le 5800X, si le boitier est mal ventilé il y a une baisse de puissance pour limiter la température.
Et aussi avoir un visu sur le HotSpot GPU car si la t°C max est atteinte, tu as aussi une baisse de fréquence.

Côté bloc d'alimentation, je ne connais pas trop la XFX mais les RX 6700 XT et 6750 XT consomment en général dans les 220-230W mais elles ont des pics de consommation (les spikes) très brefs à plus de 320W et si le bloc d'alimentation ne suit pas ça fait des drops.
On est d'accord pour dire qu'en jeu ça ne devrait pas arriver mais parfois dans certains jeux (ça m'arrivait sur Starfield avec ma RX 6700 XT Red Devil), entre deux chargements les FPS peuvent s'envoler et causer ça.


Salut @Catatao35

En alim j'ai la SEASONIC Focus 80+ gold 750W et normalement elle est suffisante.

Ma CM / Bios / GPU etc... sont tous à jour oui.

Mon CPU monte à environ 75-78 degrés en pleine charge.
J'ai un petit boitier mais avec 3 ventilos de 120mm pour extraire l'air et il est vrai qu'il a l'air d'y faire très chaud là dedans 😅
J'avais acheté un refroidissement liquide 2 ventilos mais impossible de l'intégrer dans le boitier car pas de place suffisante.
Je pourrais mettre un modèle 1 ventilo mais je doute de l'efficacité ... 🤔

Exemple : https://www.amazon.fr/dp/B084LKNQBV?ref_=cm_sw_r_apin_dp_7ZWFNDT9Y4VZCTE3XQZS&starsLeft=1&language=fr-FR
Qu'en pensez-vous ?
Cependant, je doute que le problème vienne de là car lorsque le lag / mini freeze arrive je vois que cela coïncide avec la baisse subite de FPS.


C'est une bonne question !
Je ne sais pas si l'AIO 120mm sera plus efficace que le dissipateur que tu as, simplement à cause de la densité du radiateur.
Le Q500L est un petit boitier et 3 ventilateurs en extraction évacuent rapidement la chaleur mine de rien.

Mon frère a justement un Q500L et j'avais mis un AIO 280mm sur le dessus (ça été extrêmement galère) et finalement j'ai remplacé par un Thermalright Frost Spirit 140 et c'est 1000x mieux.

Est-ce que tu as essayé de laissé lancé un HWinfo pour voir la température des composants carte mère en plein jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Catatao35 a écrit:
MonsterPC a écrit:
Catatao35 a écrit:
Hello.

Tu as quoi comme bloc d'alimentation ?

Et désolé je n'ai pas tout lu en intégralité mais est-ce que tu as:
- Mis à jour le bios de la carte mère
- Mis à jour les pilotes carte mère (B450)
- Fait un Ryzen Master
?

Est-ce que tu as essayé avec HWinfo de laisser lancé le programme pendant une séance gaming gourmande ?
Ca permet de voir les températures maximales dont:
- Hotspot GPU
- Température carte mère
- température CPU ou M.2 / SSD

Je te pose ces question là car ton Hyper 212 Evo avec le 5800X, si le boitier est mal ventilé il y a une baisse de puissance pour limiter la température.
Et aussi avoir un visu sur le HotSpot GPU car si la t°C max est atteinte, tu as aussi une baisse de fréquence.

Côté bloc d'alimentation, je ne connais pas trop la XFX mais les RX 6700 XT et 6750 XT consomment en général dans les 220-230W mais elles ont des pics de consommation (les spikes) très brefs à plus de 320W et si le bloc d'alimentation ne suit pas ça fait des drops.
On est d'accord pour dire qu'en jeu ça ne devrait pas arriver mais parfois dans certains jeux (ça m'arrivait sur Starfield avec ma RX 6700 XT Red Devil), entre deux chargements les FPS peuvent s'envoler et causer ça.


Salut @Catatao35

En alim j'ai la SEASONIC Focus 80+ gold 750W et normalement elle est suffisante.

Ma CM / Bios / GPU etc... sont tous à jour oui.

Mon CPU monte à environ 75-78 degrés en pleine charge.
J'ai un petit boitier mais avec 3 ventilos de 120mm pour extraire l'air et il est vrai qu'il a l'air d'y faire très chaud là dedans 😅
J'avais acheté un refroidissement liquide 2 ventilos mais impossible de l'intégrer dans le boitier car pas de place suffisante.
Je pourrais mettre un modèle 1 ventilo mais je doute de l'efficacité ... 🤔

Exemple : https://www.amazon.fr/dp/B084LKNQBV?ref_=cm_sw_r_apin_dp_7ZWFNDT9Y4VZCTE3XQZS&starsLeft=1&language=fr-FR
Qu'en pensez-vous ?
Cependant, je doute que le problème vienne de là car lorsque le lag / mini freeze arrive je vois que cela coïncide avec la baisse subite de FPS.


C'est une bonne question !
Je ne sais pas si l'AIO 120mm sera plus efficace que le dissipateur que tu as, simplement à cause de la densité du radiateur.
Le Q500L est un petit boitier et 3 ventilateurs en extraction évacuent rapidement la chaleur mine de rien.

Mon frère a justement un Q500L et j'avais mis un AIO 280mm sur le dessus (ça été extrêmement galère) et finalement j'ai remplacé par un Thermalright Frost Spirit 140 et c'est 1000x mieux.

Est-ce que tu as essayé de laissé lancé un HWinfo pour voir la température des composants carte mère en plein jeu ?

Ah je ne connais pas ce matoss je vais regarder ça tout à l'heure, merci pour l'info ☺️

Non pas encore et c'est justement le programme de ce soir, je te tiens informé 😉


Dernière édition par MonsterPC le 25 octobre 2023 à 18:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui c'est un monstre ce radiateur 😳

Je serais partant pour le prendre mais j'ai un doute sur le fait qu'il passe au-dessus de ma ram.
Est-ce qu'à tout hasard tu le saurais ?

Pour rappel j'ai la CORSAIR VENGEANCE RGB PRO SL, elle est donc haute à cause du RGB 🤔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2023 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Catatao35 a écrit:

Est-ce que tu as essayé de laissé lancé un HWinfo pour voir la température des composants carte mère en plein jeu ?

Alors voici mes températures max après 25min sur COD MW2 :

- CPU : 77
- Systeme : 40
- VR MOS : 64
- PCH : 46
- GPU : 67
- Point chaud du GPU : 95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catatao35 @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 22 février 2023
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
MonsterPC a écrit:
Ah oui c'est un monstre ce radiateur 😳

Je serais partant pour le prendre mais j'ai un doute sur le fait qu'il passe au-dessus de ma ram.
Est-ce qu'à tout hasard tu le saurais ?

Pour rappel j'ai la CORSAIR VENGEANCE RGB PRO SL, elle est donc haute à cause du RGB 🤔


D'après Corsair ta mémoire fait 44mm de haut et l'espace dispo avec le radiateur est de 433mm.
Il est possible de changer le radiateur de place ou de le monter un petit peu pour régler ça.
Par contre comme tu dis il est gros et dans le Q500L l'espace en haut est limité donc faut s'armer de patience.
Il faut parfaitement caler le ventilateur du milieu sinon la plaque en plexi n'est pas parfaitement droite.

Je rebondis sur les températures que tu as eu pendant le jeu.
Je ne sais pas s'il pousse à fond le CPU mais pour moi tes températures sont plutôt bonnes !
Changer le dissipateur te fera peut-être gagner en silence mais sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense changer mon ventilo malgré tout car être proche des 80 degrés me stresse 😂

Faut que je prenne les mesures car j'ai trouvé un boîtier refroidissement liquide 2 ventilos sinon je prendrais le Thermalright FC 140.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catatao35 @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 22 février 2023
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
MonsterPC a écrit:
Je pense changer mon ventilo malgré tout car être proche des 80 degrés me stresse 😂

Faut que je prenne les mesures car j'ai trouvé un boîtier refroidissement liquide 2 ventilos sinon je prendrais le Thermalright FC 140.


Pour ça que c'est intéressant un petit coup de HWinfo de temps en temps car le 5800X peut monter à 90°C max et parfois la température qu'on voit en pic sur les Ryzen c'est uniquement le temps qu'il monte en charge.

Si tu lance HWinfo juste avant de jouer et que tu joue 30min, regarde la température moyenne du CPU.

Mon 5800X3D avec un AIO 360 au moment de lancer Starfield par exemple monte à 65-68°C mais après en jeu il est à 52-54°C

Par contre le changement de ventilateur peut aider en effet.
Si tu passe d'un 120mm qui souffle peu à quelque chose d'un peu plus costaud ça aidera à évacuer la chaleur plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'utilise de façon régulière 2 config full AMD.

Sur ma config courante - Ryzen 5 5600X / RX 5700 /B550- j'utilise 16 Go de DDR4 3800, je n'ai jamais eu de stuttering ou de chute de FPS. Il faut dire que sur Arma3, les exigences pour la carte graphique sont modestes, pas non plus de problème avec Civ V/IV ou avec Insurgency : Sand Storm.

Sur ma config dédiée à Flight Sim 2020 - Ryzen 7 3700X / RX 6700 XT, j'ai eu du stuttering mais pas de chute de FPS. J'avais du stuttering en approche, au moment où l'affichage prend en charge de nombreux éléments du décor. Après plusieurs essais pour traiter ça, j'ai fini par trouver une solution plutôt efficace en passant à 32 Go de DDR4 3600 et en activant AMD Smart Access Memory, le ResizeBar pour AMD.

'Image 20065'


Pour être complet, avec FS, les FPS sont fixés à 60 et les réglages custom sont globalement en médium.

Mes configs sont placées dans des racks très fortement ventilés. Pour la config FS, j'ai 3 Noctua NF-P12 1700 en admission et 2 Noctua NF-S12B 1200 en extraction. Malgré ça, la température de ma MSI RX 6700 XT Mech2 reste élevée au cours de vol qui sont assez longs.
Pour le CPU, j'utilise un NH-C14S choisi pour sa bonne intégration dans le rack!

...moi aussi, je suis grand-père 😎


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Old_Bear a écrit:
Salut,

J'utilise de façon régulière 2 config full AMD.

Sur ma config courante - Ryzen 5 5600X / RX 5700 /B550- j'utilise 16 Go de DDR4 3800, je n'ai jamais eu de stuttering ou de chute de FPS. Il faut dire que sur Arma3, les exigences pour la carte graphique sont modestes, pas non plus de problème avec Civ V/IV ou avec Insurgency : Sand Storm.

Sur ma config dédiée à Flight Sim 2020 - Ryzen 7 3700X / RX 6700 XT, j'ai eu du stuttering mais pas de chute de FPS. J'avais du stuttering en approche, au moment où l'affichage prend en charge de nombreux éléments du décor. Après plusieurs essais pour traiter ça, j'ai fini par trouver une solution plutôt efficace en passant à 32 Go de DDR4 3600 et en activant AMD Smart Access Memory, le ResizeBar pour AMD.

'''Image 20065'''


Pour être complet, avec FS, les FPS sont fixés à 60 et les réglages custom sont globalement en médium.

Mes configs sont placées dans des racks très fortement ventilés. Pour la config FS, j'ai 3 Noctua NF-P12 1700 en admission et 2 Noctua NF-S12B 1200 en extraction. Malgré ça, la température de ma MSI RX 6700 XT Mech2 reste élevée au cours de vol qui sont assez longs.
Pour le CPU, j'utilise un NH-C14S choisi pour sa bonne intégration dans le rack!

...moi aussi, je suis grand-père 😎

Merci pour ton retour 😉

Peux-tu m'expliquer ce qu'apporte l'activation du AMD Smart Access Memory stp ?

Pour info je suis en 32Go de ram DDR4 3200MHz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Catatao35 a écrit:
MonsterPC a écrit:
Je pense changer mon ventilo malgré tout car être proche des 80 degrés me stresse 😂

Faut que je prenne les mesures car j'ai trouvé un boîtier refroidissement liquide 2 ventilos sinon je prendrais le Thermalright FC 140.


Pour ça que c'est intéressant un petit coup de HWinfo de temps en temps car le 5800X peut monter à 90°C max et parfois la température qu'on voit en pic sur les Ryzen c'est uniquement le temps qu'il monte en charge.

Si tu lance HWinfo juste avant de jouer et que tu joue 30min, regarde la température moyenne du CPU.

Mon 5800X3D avec un AIO 360 au moment de lancer Starfield par exemple monte à 65-68°C mais après en jeu il est à 52-54°C

Par contre le changement de ventilateur peut aider en effet.
Si tu passe d'un 120mm qui souffle peu à quelque chose d'un peu plus costaud ça aidera à évacuer la chaleur plus vite.

Donc mon problème ne viendrait pas des températures selon toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catatao35 @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 22 février 2023
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="MonsterPC"][quote="Catatao35"]
MonsterPC a écrit:

Donc mon problème ne viendrait pas des températures selon toi ?


Franchement elles n'ont pas l'air si élevées que ça.
On pourrait penser que c'est juste pour la carte mère mais non elle est très solide.

Est-ce que quand tu as installé ton matériel tu as fait un formatage complet avec nouvelle installation de windows ?

Le fait que ta carte graphique soit à 99% ne cause pas la chute de FPS.
Ca veut juste dire que les jeux auquel tu joue exploitent bien ta carte.

La température point le plus chaud de ta carte à 95°C est élevée oui mais tant que tu n'est pas à plus de 105°C ça va.

Tu peux faire une petite photo de ta carte graphique à l'endroit où tu branches l'alimentation pour voir ?

Tout en haut à gauche de la carte mère il y a un 8pin CPU.
Tu as bien branché les 8pin ou t'en a que 4 de mis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
MonsterPC a écrit:

Donc mon problème ne viendrait pas des températures selon toi ?

Perso je trouve que le point chaud a 95°C c'est vraiment de trop, si c'est la température de jonction, alors il est grave enlevé, surtout que tu as fait du undervolting !
Avec le undervolting la température de jonction ne devrait pas dépasser le 80°C.
En faite si tout ne va pas, je crois que c'est le manque d'airflow qui te cause un souci.
Tu peux tester, retire la vitre de côté sur ton boitier et place un ventilateur de maison qui pousse de l'air dans ta config. Relance un jeu voir si c'est stable.

Éditer: Et oui le S.A.M a une avantage de l'activer quand c'est une config 100% AMD!
(pour toi) A partir de 2:27 Clin d'oeil


@++


Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation: Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4368pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3102
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l' AMD Smart Access Memory, j'ai trouvé ça ... AMD Smart Access Memory c'est quoi et quels gains en attendre/

Pour les températures, j'ai profité d'un vol de liaison au dessus du Lac Tanganika pour faire un screen 😉

'Image 20066'


..., plus sérieusement, le monitoring sur HWiNFO en "lisible" :

'Image 20067'


On voit que la température du point de jonction est élevée, mais la température du GPU est modérée grâce à la grosse ventilation.


R5 5600X/RX5700_8Go/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MonsterPC @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 19 mars 2016
Messages: 596
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à vous 3 pour votre aide 😉

Il faudrait probablement que je passe sur un refroidissement liquide alors car clairement le processeur chauffe pour avoir regarder les zones dans le boitier. Et puis l'air qui sort en haut du boitier est vraiment très chaud !
Qu'en pensez-vous ?

@Catatao je vérifie ça ce soir mais normalement j'ai dû brancher comme il le faut.

Je vais regarder cette option pour AMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 octobre 2023 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
@MonsterPC
Fait le test avec le boitier ouvert avec un ventilateur, car peut être que je me trompe!

Mais si vraiment tu as fait du undervolting sur ta carte et que tu plafonnes toujours a 95°C, alors tu as un problème.

Je te fais un exemple avec mon setup, c'est une config de 4 ans, alors ne panique pas avec mon vieux truc, je vais changer ma carte graphique dans les débuts 2024, la 7900XT m'intéresse beaucoup.

Ma carte graphique est une 5700XT et que normalement quand tu regardes de partout la température de jonction de cette carte peut monter jusqu'a 105°C.
Beaucoup ce sont plaint sur cette température, voire même AMD a dit que cette température ne causerait pas de problème.
Bizarrement les 5700XT ont eu une sacrée réputation d'être instable, énormément de personnes ce sont plaints, une seule minorité disent que tout va bien incluent moi dans ce lot Clin d'oeil

Quand j'ai reçu ma carte j'ai aussitôt lancé des benchs pour la connaitre et je lui est appliqué un undervolting, j'ai gagné si je me rappelle de 2 a 4% de plus en perf et ma carte tourne extrêmement bien.
Même si je formate je connais mon setup d'Adrenalin par cœur, j'applique mon undervolting à moins de 3 mins et la carte tourne comme ça depuis presque 4 ans.

En Bench sous 3DMARk
Température GPU 63°C max.
Température de jonction 60°C max
Point chaud 83°C max

Ici nous parlons du bench 3DMARK, le setup chauffe beaucoup moins en jeux, mon setup ne chauffe absolument pas, par contre j'ai un bon airflow, ma carte graphique est refroidie d'usine, visible dans ma config.
Mon PC est vraiment stable, en 4 ans j'ai encore suffisamment de mes doigts dans ma main droite pour compter le nombre de plantages que mon PC a subi.
J'aime le silence, mes ventilos de la tour tournent à peine a 700RPM, le seul temps que j'entend mon setup c'est en jeu, car la carte graphique tourne ces ventilos en moyenne a 42% a 65°C et moins, j'ai un setup très silencieux, malgré mes 8 ventilos 140mm.

Voici une capture de ma fenêtre:
https://zupimages.net/up/23/43/5cki.png

Et ici une petite capture:


@++


Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation: Albert Einstein

Dernière édition par Zoltatem le 26 octobre 2023 à 19:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message [Résolu] Msi afterburner et mV qui restent au max Pounyet Overclocking 2 09 mars 2024 à 19:20