EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Pourquoi tu ne le créer pas toi même ?
Après si ça marche bien un modo pourra le post-it à la demande des fermiers.


Bien vouloir mais pas pouvoir : je n'ai pas les droits pour créer de sous-forums.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
LES satisfactions du jours

Dans la même journée
Trouver un lieu pour répéter le temps d'un week end avec mes potes
Avoir le GO des salariés de mon asso pour préparer un concert
Et gagner une partie de Fifa avec l'OL contre le real...

Bref.... Je suis content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2024 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un Rubik's cube qui entre dans ma petite collection... Le 25 ème. Il fait partie de la famille des 3x3x3 mais sûrement le plus hardcore que j'ai eu en main. 40 secondes pour le normal et 4h pour la première fois avec le Ghost Cube 3x3x3 !



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, du drift après 30 mois !!! Sur une des deux manettes.

https://hori.co.uk/horipad-mini-super-mario-series-peach-for-nintendo-switch/

Ouverture (6 vis cruciformes), enlever les 2 vis (cruciformes) du pcb des joysticks... Et zut, c'est le joystick d'une dualshock. Donc 12 pins à dessouder proprement, puis à ressouder....

Wd 40 dans le corps du joystick nu, remontage, et paf. Plus de drift.

Ils ne voudraient pas tous passer sur le même système brochable à chaud des claviers mécaniques par exemple ?

En tout cas bravo pour l'emploi de vis standard, et le montage sans clipsage qui casse après deux démontage. Là c'est juste bien construit avec une gorge et un épaulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="loukass"]Encore un Rubik's cube qui entre dans ma petite collection... Le 25 ème. Il fait partie de la famille des 3x3x3 mais sûrement le plus hardcore que j'ai eu en main. 40 secondes pour le normal et 4h pour la première fois avec le Ghost Cube 3x3x3 !
/quote]

bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Nvidia a (enfin) décidé de moderniser l'interface graphique de gestion de ses drivers !

J'ai presque du mal à y croire.

La nouvelle application doit fusionner les fonctionnalités de geforce experience et du control panel... tout ça sans login obligatoire, là encore je me pince.

Attention, pour l'instant tout n'est pas implémenté.
A noter l'arrivée du RTX HDR le HDR automatique de nvidia qui est pas mal apparemment (je n'ai pas eu l'occasion de tester).

Le lien vers l'app : https://www.nvidia.com/en-gb/geforce/news/nvidia-app-beta-download/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2024 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Sans compte alors que ça fusionne le GExp ? Cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
sans login c'est pas trop tôt 😂
le truc qui demande de se loguer pour changer des paramètres graphique je le vire direct ! ou je change de marque sans aucun remord 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis justement en train de le tester, je verrai ce soir ce que ça donne. J'espère juste que sur le long terme ça ne va pas tuer Nvidia Profile Inspector qui est quand même très pratique sur les anciens jeux pour appliquer un certain type d'anticrénelage entre autres. 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'ai désinstallé direct, c'est ni plus ni moins que le geforce expérience, avec un début de réglages des options du control panel.
Mais regarder bien tout ce que ça installe ( télémetrie entre autres ) et finalement, tu as plein de service qui se lance en tâche de fond et une galère a suprimer.
Donc ok tu te log pas, mais ils les récup quand même tes donné.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2024 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Nvidia a (enfin) décidé de moderniser l'interface graphique de gestion de ses drivers !

J'ai presque du mal à y croire.

La nouvelle application doit fusionner les fonctionnalités de geforce experience et du control panel... tout ça sans login obligatoire, là encore je me pince.

Attention, pour l'instant tout n'est pas implémenté.
A noter l'arrivée du RTX HDR le HDR automatique de nvidia qui est pas mal apparemment (je n'ai pas eu l'occasion de tester).

Le lien vers l'app : https://www.nvidia.com/en-gb/geforce/news/nvidia-app-beta-download/


Merci du tuyau, c'est vrai que le pannel Nvidia... Finalement AMD qu'on critique tant pour ses drivers se débrouille bien sur ce secteur. Mort de rire
On a une meilleure mise en avant des softs Nvidia (genre ceux qu'il y a en news à chaque gen pour montrer les feature AI, tensor core et autre), je ne les retrouvent jamais quand j'ai envie de tester.

bishop28 a écrit:
Perso, j'ai désinstallé direct, c'est ni plus ni moins que le geforce expérience, avec un début de réglages des options du control panel.
Mais regarder bien tout ce que ça installe ( télémetrie entre autres ) et finalement, tu as plein de service qui se lance en tâche de fond et une galère a suprimer.
Donc ok tu te log pas, mais ils les récup quand même tes donné.


Ah merde, c'est vrai que les deux séparés te permettaient mieux de séparer tes envies.
Du coup on a plus le choix c'est pannel + Gexp ?

Ma satiss de la semaine, enlever deux barrettes de RAM sur ma WS et bénéficier du quad channel !
C'était tellement mal configuré que la machine laggait régulièrement, amen.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Ah Crotte, c'est vrai que les deux séparés te permettaient mieux de séparer tes envies.Du coup on a plus le choix c'est pannel + Gexp ?


Ba là pour le coup oui, ( pas encore à 100 %, mais c'est ce que va devenir le logiciel ).
Donc j'attends de voir les solutions pour désactiver cette télémétrie et ce Gforce exp dans ce log.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Le dlss se nourrit des heures de jeux. Comment veux tu couper la télémétrie ? Idem pour les options idéales de Gexp. Il ne faut pas acheter vert, point. Ou faire avec ton achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
mini-pouce a écrit:
Ah Crotte, c'est vrai que les deux séparés te permettaient mieux de séparer tes envies.Du coup on a plus le choix c'est pannel + Gexp ?


Ba là pour le coup oui, ( pas encore à 100 %, mais c'est ce que va devenir le logiciel ).
Donc j'attends de voir les solutions pour désactiver cette télémétrie et ce Gforce exp dans ce log.

Il ya des cases à cocher pour désactiver la collection de données optionnelle qui correspond à celle que geforce experience utilise pour auto configurer les jeux. Pour le reste rien n'indique qu'il ya plus de données collectées qu'avec le driver, c'est juste dit plus explicitement à l'install. La politique sur la vie privée est la même que pour tous les autres produits nvidia https://www.nvidia.com/en-us/about-nvidia/privacy-policy/
Je ne sais pas ce que tu appelles "désactiver geforce exp", tu parles de l'auto configuration des jeux ? Si c'est le cas ça a toujours été une fonctionnalité optionnelle.

@Sapinsympa je doute fort que le modèle utilisé par le DLSS ait été entraîné avec les données des joueurs 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14