| Mauny a écrit: |
| Commander un parfum pour madame sur Nocibé, s'inquiéter de ne pas le recevoir, pour s'apercevoir que je me suis gouré dans le code postal. Du coup le colis est reparti vers le dépôt. Je m'adresse au service client, qui me dit que je dois recommander le produit, que l'autre va m'être remboursé.
Ok, donc déjà madame ne l'aura pas pour Noël, mais bon on est plus des enfants, et j'avais prévu d'autres cadeaux, je retourne sur le site, sauf que le parfum me coûte 35e de plus car plus en promo.... Les boules.... 35e pour une inversion de code postal, j'ai vraiment le seum. Ma me dit bah va voir sur d'autres sites ... Go Sephora, 20e plus cher .... Ils font vraiment ce qu'ils veulent, et après ça va venir pleurer que les gens ne consomment plus.... Mais quand ils auront fini de nous prendre pour des vaches à lait.... Bref un peu les boules du coup ... |
| pytolux a écrit: |
| Partir avec la petite famille faire de la luge
Prendre une photo avec le smartphone Le ranger dans la poche ... Se rendre compte en fin de journée que la poche est ouverte et ... que le smartphone n'est plus dans la poche... En revoir Pixel 8.... 😓 |
| jps a écrit: | ||
et en le géolocalisant avec le pc via le compte google?? |
| PaliPalo a écrit: | ||
Ah bah, ça m'est arrivé fin novembre l'année dernière, t'sais. Un samedi matin, tout va bien. Ah non, ma relation se termine. OK... Cool, cool, cool, cool... Et même à près de 50 piges, c'est pas facile à encaisser. Ne te laisse pas trop aller. Octroies-toi des moments de détente, de rien à fichtre; genre : "Ce soir, pizza et jeux-vidéo en pyjama". Y'a pas de mal à glandouiller. Il faut juste que ça ne devienne pas une routine. Évite de t'enfermer dans ta bulle. Vois du monde; même si ce n'est que superficiel. Trouve une activité qui te convienne. En d'autre termes, prends soin de toi et de ton environnement de vie. N'hésite pas à demander de l'aide, aussi. Mais, surtout, prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre. Ne te mets pas au défi de vite rebondir parce que c'est ce qu'une personne "normale" ferait. On n'est pas tous taillé du même bois. Petit à petit, reprends confiance en toi et la situation douloureuse pourra devenir un élément du passé résolu. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. |