| bn07 a écrit: |
| Se séparer quelques semaines avant les fêtes, c'est vraiment pas la joie |
| Se séparer quelques semaines avant les fêtes, c'est vraiment pas la joie |
| Mauny a écrit: |
| Se réveiller pour aller au boulot, en réalisant que tu as trop mangé, que t'es pas motivé, et qu'en plus ta grande de 13ans te dit en ce premier janvier, qu'elle est pas bien a la maison, après avoir été pas bien a l'école....et les clients qui vont te tomber dessus car tout va augmenter.... Je vais kiffer ce début d'année.... |
| Mauny a écrit: |
| @Azerty73 oui nous on a fait tout ça hier, étiquettes de prix durant le matin et l'aprem, puis on a fermé plus tot hier soir (18h) et à 19h15 on ifnissait l'inventaire. Mais aujourd'hui ma femme a eu la mauvaise surprise de vouloir le saisir et de voir le site planter au moment de la validation... elle venait de passer une heure de plus. Meme notre grande lui a dit "vache maman tu t'énerves meme pas"....Elle m'a avoué plus tard s'être tenue pour pas froisser les filles. mais qu'elle avait eu envie d'éclater le pc. En revanche on aura fait une bonne journée bar aujourd'hui et hier en ne travaillant que 7h aujourd'hui et un peu plus hier. ca compense malgré tout.
Bon courage à vous malgré tout, surtout sur le tabac, car j'imagine qu'avec des frontières pas si lointaine c'est pas évident. Nous en étant en bretagne on le sent déjà. |
| Après un noël en solo, c'est au tour du réveillon en solo...
Cette nouvelle année s'annonce bien morose je le crains 😓 |