EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 21 décembre 2024 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Commander un parfum pour madame sur Nocibé, s'inquiéter de ne pas le recevoir, pour s'apercevoir que je me suis gouré dans le code postal. Du coup le colis est reparti vers le dépôt. Je m'adresse au service client, qui me dit que je dois recommander le produit, que l'autre va m'être remboursé.
Ok, donc déjà madame ne l'aura pas pour Noël, mais bon on est plus des enfants, et j'avais prévu d'autres cadeaux, je retourne sur le site, sauf que le parfum me coûte 35e de plus car plus en promo.... Les boules.... 35e pour une inversion de code postal, j'ai vraiment le seum.
Ma me dit bah va voir sur d'autres sites ... Go Sephora, 20e plus cher .... Ils font vraiment ce qu'ils veulent, et après ça va venir pleurer que les gens ne consomment plus.... Mais quand ils auront fini de nous prendre pour des vaches à lait....
Bref un peu les boules du coup ...

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1202pts

Message Posté le: 22 décembre 2024 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
IDJ:

on m'a pété mon retroviseur.

Et l'assurance ne rembourse QUE DALLE, meme avec depot de plainte.

A quoi ca sert que je la paie alors? demain on y met le feu, j'aurais que mes yeux pour pleurer???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 22 décembre 2024 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben comme ça on est deux, cet après midi, feu arrière droite pété sur un parking de centre commercial ...
Assuré au tiers, c'est pour bibi ...
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: 24 décembre 2024 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Se séparer quelques semaines avant les fêtes, c'est vraiment pas la joie Pleure ou Très triste
bishop28 @
Fermier
Fermier

5653pts

Message Posté le: 24 décembre 2024 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Se séparer quelques semaines avant les fêtes, c'est vraiment pas la joie Pleure ou Très triste

😌 😥 😥 😥 😥

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1202pts

Message Posté le: 27 décembre 2024 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:

Courage bro... une truc similaire m'est arrivé, c'est dur mais le temps guérit tout.

ISDJ:

J'apprends avec retard et tristesse la fermeture definitive de Gametronik 😭

Ce site a été une mine d'or pour le retro, m'a accompagné dès mes premieres emulations de console en...2006???? whaoh ca file.

MERCI et bon courage a eux...
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: 31 décembre 2024 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Après un noël en solo, c'est au tour du réveillon en solo...
Cette nouvelle année s'annonce bien morose je le crains 😓
Makehy @
Paysan
Paysan

653pts

Message Posté le: 31 décembre 2024 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mon copain sort.

Moi je devais être solo mais madame travail demain finalement réveillon plan plan salade fondu en sachet

😆

Y a des années entre copains et d'autre c'est solo c'est la vie. Va voir des gens. Même si c'est pas à coté. J'ai jamais été déçue en faisant ça. Même si le moral était comme mon porte monnaie.

Fais juste gaffe sur l'alcool si tu conduis.
Dwarfcherry @
Agriculteur
Agriculteur

1945pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: 01 janvier 2025 à 05:00  Lien permanent
Répondre en citant
@bn07 des fois, il faut mieux être seul que mal accompagné ! Une nouvelle année s'offre à toi, un peu de sport pour se forger le corps et l'esprit, des voyages et balades ici et là, et tu verras que tu as encore tout à vivre ! Courage en tout cas !
Et je te souhaite quand même, une belle année !

Et bonne année à tous également, bien sûr !
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 01 janvier 2025 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Se réveiller pour aller au boulot, en réalisant que tu as trop mangé, que t'es pas motivé, et qu'en plus ta grande de 13ans te dit en ce premier janvier, qu'elle est pas bien a la maison, après avoir été pas bien a l'école....et les clients qui vont te tomber dessus car tout va augmenter.... Je vais kiffer ce début d'année....

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Message Posté le: 01 janvier 2025 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Se réveiller pour aller au boulot, en réalisant que tu as trop mangé, que t'es pas motivé, et qu'en plus ta grande de 13ans te dit en ce premier janvier, qu'elle est pas bien a la maison, après avoir été pas bien a l'école....et les clients qui vont te tomber dessus car tout va augmenter.... Je vais kiffer ce début d'année....

Bon courage à toi. Nous déclaration de stock + changement d'étiquette et bien sur les habituelles. Et bin ca a encore augmenté on va aller en italie les clopes sont moins chères........

courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 01 janvier 2025 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
@Azerty73 oui nous on a fait tout ça hier, étiquettes de prix durant le matin et l'aprem, puis on a fermé plus tot hier soir (18h) et à 19h15 on ifnissait l'inventaire. Mais aujourd'hui ma femme a eu la mauvaise surprise de vouloir le saisir et de voir le site planter au moment de la validation... elle venait de passer une heure de plus. Meme notre grande lui a dit "vache maman tu t'énerves meme pas"....Elle m'a avoué plus tard s'être tenue pour pas froisser les filles. mais qu'elle avait eu envie d'éclater le pc. En revanche on aura fait une bonne journée bar aujourd'hui et hier en ne travaillant que 7h aujourd'hui et un peu plus hier. ca compense malgré tout.
Bon courage à vous malgré tout, surtout sur le tabac, car j'imagine qu'avec des frontières pas si lointaine c'est pas évident. Nous en étant en bretagne on le sent déjà.

Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Message Posté le: 01 janvier 2025 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
@Azerty73 oui nous on a fait tout ça hier, étiquettes de prix durant le matin et l'aprem, puis on a fermé plus tot hier soir (18h) et à 19h15 on ifnissait l'inventaire. Mais aujourd'hui ma femme a eu la mauvaise surprise de vouloir le saisir et de voir le site planter au moment de la validation... elle venait de passer une heure de plus. Meme notre grande lui a dit "vache maman tu t'énerves meme pas"....Elle m'a avoué plus tard s'être tenue pour pas froisser les filles. mais qu'elle avait eu envie d'éclater le pc. En revanche on aura fait une bonne journée bar aujourd'hui et hier en ne travaillant que 7h aujourd'hui et un peu plus hier. ca compense malgré tout.
Bon courage à vous malgré tout, surtout sur le tabac, car j'imagine qu'avec des frontières pas si lointaine c'est pas évident. Nous en étant en bretagne on le sent déjà.

Ha ouai la merde ^^ la declaration de stock tu as jusqu'au 7 pour la valider. Et surtout ne déclarer que ce que tu as en reserve. Le but de mettre le plus de paquet dans tes rayons Clin d'oeil

Bref Vive 2025
PaliPalo @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 02 janvier 2025 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Après un noël en solo, c'est au tour du réveillon en solo...
Cette nouvelle année s'annonce bien morose je le crains 😓

Ah bah, ça m'est arrivé fin novembre l'année dernière, t'sais. Un samedi matin, tout va bien. Ah non, ma relation se termine. OK... Cool, cool, cool, cool...

Et même à près de 50 piges, c'est pas facile à encaisser.

Ne te laisse pas trop aller. Octroies-toi des moments de détente, de rien à fichtre; genre : "Ce soir, pizza et jeux-vidéo en pyjama". Y'a pas de mal à glandouiller. Il faut juste que ça ne devienne pas une routine. Évite de t'enfermer dans ta bulle. Vois du monde; même si ce n'est que superficiel. Trouve une activité qui te convienne. En d'autre termes, prends soin de toi et de ton environnement de vie. N'hésite pas à demander de l'aide, aussi.

Mais, surtout, prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre. Ne te mets pas au défi de vite rebondir parce que c'est ce qu'une personne "normale" ferait. On n'est pas tous taillé du même bois. Petit à petit, reprends confiance en toi et la situation douloureuse pourra devenir un élément du passé résolu.

En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.
pytolux @
Cultivateur
Cultivateur

1318pts

Message Posté le: 02 janvier 2025 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Partir avec la petite famille faire de la luge
Prendre une photo avec le smartphone
Le ranger dans la poche
...
Se rendre compte en fin de journée que la poche est ouverte et ... que le smartphone n'est plus dans la poche...

En revoir Pixel 8.... 😓
Aller à la page :   123 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed