EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ça pour des renouvellement d'ordonnance ...

Les médecins ont tout fait pour avoir une grosse clientèle. Maintenant y a plus assez de médecins.

Et la qualité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Un jour, mon médecin qui était mon nouveau médecin à l'époque m'a rit au nez car j'ai pris un rendez vous pour renouveler une ordonnance.
Sois disant on ne prend pas rendez vous pour ça.

Alors oui, ok, mais on fait comment? On paye pour ça, donc heureusement que c'est comme ça.

Après oui, de temps à autre, en passant par la secrétaire ça se fait. Mais ils devraient proposer quelque chose de plus simple pour les renouvellement justement.

Menfin...... 😐
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2024 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait deux semaines que j'ai plus Internet via ma box
Le télétravail ... c'est chaud avec la 4g...
Tout le quartier est concerné...
Mais ça fait 5 jours que tout est réparé...
Les abonnés oranges c'est OK, visiblement SFR ont été fait aujourd'hui

J'appelle Bouygues : pas de visiblité ou de date
Leurs N2 doivent m'appeler...
Mais je sens que j'aurai rien avant fin février

😒
#FTTH_Addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
8 h 03, c'est parti pour une journée marathon à l'hosto, et on remet ça demain. 😑


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
8 h 03, c'est parti pour une journée marathon à l'hosto, et on remet ça demain. 😑

Bon courage bishop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28

Courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ba non fausse alerte, c'est plus qu'une demi-journée, parce que le médecin a décidé de pas venir aujourd'hui et on ne prévient pas que le RDV est annulé, allé hop 180 € de taxi dans les dents de la sécu.

Il y a des baffes et coup de boule qui se perdent, que ce soit le médecin ou l'administration de l'hosto.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bha des fois tu te lève à 5h pour aller cherche ton patient et il a pas envie d'y aller, du coup tu te lève pour rien avec ton collègue ambulancier. Et tu te tape l'appel pour prévenir les confrères qu'il ne sera pas au rdv.

Et comme le mec tu veux pas le perdre ben tu fait pas payé ... Heureusement dans ce cas la c'est pas la sécu.

Sinon mercredi dernier je devais emmené un collègue de taf à un rdv chir. Impossible de mettre les main sur mes clefs de voiture ... Je devais le posé et rejoindre des potes dans une station de ski. Ben il est descendue en stop avec sa fracture et je suis resté chez moi. Je viens de recevoir le double ...

Et le même jours la banquière ma refusé mon ouverture de LEP car mon prénom sur la feuille d'imposition n'est pas en premier sur mon compte bancaire. Elle connait pas le prénom usuel (art57 du code civil) ... Je dois donc, en accord avec l'administration fiscal, déclarer le même prénom (qui est mon deuxième) qu'à la banque lors de ma prochaine déclaration de revenue. La banque ne pas le faire car ils sont trop c.. .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2024 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais bonjour nos galères. Aller courage les gars ^^. Par moment ça prend beaucoup la tête quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Est-ce que les différents ministères sont d'autant plus sécurisés que les grosses boites et autres institutions en France?


Non. Ils utilisent plusieurs réseaux. Le seul qui est ultra-sécurisé est réservé uniquement pour les cabinets du premier ministre et du président.

Le reste est passoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Vision4life a écrit:
JPC a écrit:
Est-ce que les différents ministères sont d'autant plus sécurisés que les grosses boites et autres institutions en France?


Non. Ils utilisent plusieurs réseaux. Le seul qui est ultra-sécurisé est réservé uniquement pour les cabinets du premier ministre et du président.

Le reste est passoire.
Merci pour cette précieuse information 10/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Vision4life a écrit:
JPC a écrit:
Est-ce que les différents ministères sont d'autant plus sécurisés que les grosses boites et autres institutions en France?


Non. Ils utilisent plusieurs réseaux. Le seul qui est ultra-sécurisé est réservé uniquement pour les cabinets du premier ministre et du président.

Le reste est passoire.


Toi t'as raté l'audition de François Fillon, qui explique que les ministres, depuis Sarkozy, utilisent leurs Iphones/Samsung au lieu des téléphones sécurisés. Parce que c'est trop cOmPlIqUé. Conseil des ministres compris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Vision4life a écrit:
JPC a écrit:
Est-ce que les différents ministères sont d'autant plus sécurisés que les grosses boites et autres institutions en France?


Non. Ils utilisent plusieurs réseaux. Le seul qui est ultra-sécurisé est réservé uniquement pour les cabinets du premier ministre et du président.

Le reste est passoire.


Toi t'as raté l'audition de François Fillon, qui explique que les ministres, depuis Sarkozy, utilisent leurs Iphones/Samsung au lieu des téléphones sécurisés. Parce que c'est trop cOmPlIqUé. Conseil des ministres compris.


😂 les téléphones Iphone et Android (aujourd'hui Android) qu'il utilisent ne sont pas gratuits et sont achetés et fournis par les services de l'administration (que je ne citerai pas précisément). Certains d'entre eux issus de cette génération précédente (ministres et équipes comprises) ne les ont jamais ramenés : un p'tit trou dans le budget téléphones.
Il a été ensuite "embauché" à la FIA... les a-t-il cumulés. 😎

En dehors du gouvernement, d'une manière générale, quand vous annoncez un nouveau modèle de tel dans de grandes entreprises, certains cassent leurs téléphones, juste pour avoir le dernier modèle, et ce, tous les 2 ans. Et on parle d'écologie, de lutte contre le gaspillage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2024 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction du jour, du mois et de l'année : le couperet est tombé pour moi.

Je serais dialysé d'ici à la fin de l'année, j'ai RDV lundi pour prépa la pose de la FAV.

Certains me diront que ce n'est pas grave, que je vais revivre.
Bref, chacun est différent, moi rien que l'idée d'aller à l'hosto 3 fois par semaine pendant 4/5 heures ou 8/12 heures de nuit, cela ne m'enchante pas du tout, mais me fout la gerbe absolue.

Je déteste les hôpitaux, et sortir et avoir du monde autour de moi aussi, alors 3 fois par semaine ça le fait pas.
PS : pour info, je suis insociable.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 678 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14