EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vive la Bretagne

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vincent29590 @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Inscrit le: 18 janvier 2024
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Breton pur souche (et donc avec tous ses défauts).

Tombé sur le virus de l'informatique en 1997. Windows 95 et Age of Empires 😍

Je fais plus du montage de machine et du dépannage que du jeux (plus le temps).

Inscrit pour pouvoir donner du vieux matos à Vision4Life (s'il en veut 😋 )

Bonne année 2024.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais moi je suis d'accord vive la Bretagne !!! Le beurre demi sel, le kouign Aman, la mer, la pluie, les Bretonnes, la pluie, le temps pizza 4 saisons, et la pluie....(je l'ai peut-être déjà dit 😅 )
Non sérieux j'adore l'année et c'est une région bien représentée dans notre communauté. Moi même j'en suis pas originaire, mais elle m'a adopté et moi aussi


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis obligé d'intervenir, en tant que breton trop longtemps extradé en Gironde et dans l'Aude, je plussoie, on est bien en bretagne!
A(R)MEN!
Et bonne année à toi aussi 🤙



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne année nouveau breton !

Ici c'est pareil, mais expatrié en Indre-et-Loire à cause du taf qu'il n'y avait pas sur la Terre Sacrée. J'ai baigné dans le breton parlé chez mes grand parents, ça me rend triste que cette langue n'est quasiment plus une langue natale (ptet même plus du tout ?).

Mais heureusement les bretons sont là pour affirmer leur identité un peu partout, et ils sont partout ! "Blé hamat !" disait mon grand père (comprenez Bloavez Mat). Enfin il y avait 36000 langues bretonnes. "Malac'h doue" aussi (NDD) 😅

La Bretagne pays du crachin mais quel plaisir, un p'tit crachin avec 13° c'est bien meilleur qu'un soleil avec -5°

Trop de la bombe le paté hénaff, le kouign aman, les galettes ! Tout breton se doit de posséder la Krampouz 40 ou 46cm qui ont un TDP de 3 et 3.6kW ! (ne pas allumer en même temps qu'un PC Intel M. Green)

Vive le Gwenn Ha du ! Vive le cidre ! Vive le crachin, vive Mick996 et son hélico avec l'autocollant de Mickey, Vive Mauny et son bar ! Vive les nouveaux bretons sur CCL. Bienvenue à toi !

😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
La pluie ne sert qu'à atténuer la braise dans nos cœurs que le vent attise, le cycle perpétuel breton!!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé [VDS] Casque VR HTC VIVE pack complet Flictene Ventes 9 13 mars 2023 à 10:52
Pas de nouveau message [EST] HTC VIVE complet Flictene Estimations 5 21 février 2023 à 18:47
Pas de nouveau message [Resolu] Problème Mémoire vive RedTv MSI 50 17 juillet 2020 à 22:57
Pas de nouveau message Rencontre en Bretagne fin juillet ? jode Sorties et regroupements 111 28 juin 2020 à 21:30
Pas de nouveau message Changement HTC vive ou pas ? Osbastien Périphériques 4 13 août 2019 à 21:18