EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[WTF] Jeu ROG qui apparait au boot. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pas encore redémarré le pc depuis dimanche soir.
Mais je n'avais rien avec ma TUF X 570.

Ca fait un petit moment que j'ai fait sauté la gestion rgb via armoury crate. j'avais eu un gros problème de dialogue entre armoury crate et Icue. Du coup, plus de rgb sur la carte. J'ai rajouté des led de mon lighting node pro, et ça fonctionne bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
YaYaaaa a écrit:
Je l'ai depuis hier suite a la mise a jour de armoury crate ...

Maintenant faut trouver comment supprimer cette cochonnerie qui se lance toute seule au démarrage 😓


Il me semble que c'est un effet RGB pour la Saint Valentin, tu devrais trouver de quoi le désactiver par là.

Je l'ai eu une fois et j'ai appuyé direct sur échap pour l'enlever, pas eu depuis.


J'ai pas redémarré le pc depuis donc je ne sait pas si sa le fait a chaque fois mais je l'ai aussi enlevé en appuyant sur ESC par contre ce qui m'étonne c'est que sa soit lié au rgb parce que pour le coup je me sert justement d'armoury crate pour passer le rgb en mode sombre donc tout est éteint a se niveau .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
YaYaaaa a écrit:
NeoAxle a écrit:
YaYaaaa a écrit:
Je l'ai depuis hier suite a la mise a jour de armoury crate ...

Maintenant faut trouver comment supprimer cette cochonnerie qui se lance toute seule au démarrage 😓


Il me semble que c'est un effet RGB pour la Saint Valentin, tu devrais trouver de quoi le désactiver par là.

Je l'ai eu une fois et j'ai appuyé direct sur échap pour l'enlever, pas eu depuis.


J'ai pas redémarré le pc depuis donc je ne sait pas si sa le fait a chaque fois mais je l'ai aussi enlevé en appuyant sur ESC par contre ce qui m'étonne c'est que sa soit lié au rgb parce que pour le coup je me sert justement d'armoury crate pour passer le rgb en mode sombre donc tout est éteint a se niveau .


Ah d'accord, si ma mémoire est bonne je crois que tu peux désactiver tout effet RGB depuis ton BIOS

aussi. Ca t'éviterait d'avoir à utiliser Armoury Crate si il ne te sert qu'à ça. A vérifier toutefois je ne suis

pas sûr à 100% là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais en effet il y a un effet Saint Valentin dans les effets Aura.

@NeoAxle Ouais en effet les drivers sur le site ou DL par armoury crate c'est pas toujours le top. Exemple ici avec le site Asus pour ma ROG Strix X570-E, vs le site AMD lol :

''Image 20277''

Il faut aller les chercher directement chez AMD

Des fois en regardant dans le gestionnaire de périph, on voit des contrôleurs qui sont pas à jour et il faut aller les installer manuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message BlackScreen au boot JessX Composants 11 27 juillet 2023 à 10:51
Pas de nouveau message Nouvelle config qui ne boot pas zevil Composants 6 14 juillet 2023 à 13:24
Pas de nouveau message Dual boot Windows 10 sur 1 seul et même disque TD3 OsLand 9 11 juin 2023 à 16:58
Pas de nouveau message [HELP] pc ne boot plus le bios. Nivalys L'atelier 12 05 mai 2023 à 17:53
Pas de nouveau message Pas de boot et led rouge sur carte mere titiseve CPU, Cartes mères, RAM 40 10 avril 2023 à 09:28