| NeoAxle a écrit: | ||
Il me semble que c'est un effet RGB pour la Saint Valentin, tu devrais trouver de quoi le désactiver par là. Je l'ai eu une fois et j'ai appuyé direct sur échap pour l'enlever, pas eu depuis. |
| YaYaaaa a écrit: | ||||
J'ai pas redémarré le pc depuis donc je ne sait pas si sa le fait a chaque fois mais je l'ai aussi enlevé en appuyant sur ESC par contre ce qui m'étonne c'est que sa soit lié au rgb parce que pour le coup je me sert justement d'armoury crate pour passer le rgb en mode sombre donc tout est éteint a se niveau . |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Clavier ASUS ROG Azoth X, on espérait mieux | SebastienD | Claviers et souris | 0 | 28 mai 2026 à 09:01 | |
| be quiet! Dark Rock 6, un simple tour 135 mm qui voit gra... | Vanseb | AirCooling | 0 | 20 mai 2026 à 13:24 | |
| [AM5] Boot aléatoire à froid - Training memory foireux ? | Peak_FR | L'atelier | 18 | 18 mai 2026 à 12:59 | |
| ASUS ROG Strix XG27JCG : un écran 5K 180 Hz qui se transf... | loukass | Ecrans | 0 | 28 avril 2026 à 12:11 | |
| qui a deja désossé un wd elements ? | kaiz47 | Composants | 7 | 26 avril 2026 à 15:31 | |