EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La fin d'une époque....

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a toute la communauté, les plus anciens me connaissent un peu plus que les nouveaux, mais voilà, moi c'est Mauny, j'ai découvert Cocowtland en 2016 a l'époque où je voulais me refaire un pc, j'ai ensuite en collaboration avec MiniPouce lancé le CMA (concours modding amateur) avec le soutien de Cocowtland. Puis je suis devenu Modérateur, non pour mes connaissances (car bien plus d'entres vous sont bien meilleurs que moi) mais pour mon tempérament posé, et parce que je m'étais porté candidat.
Mais voilà comme certains d'entres vous l'ont lu sur le forum, je me suis lancé depuis cette année dans une nouvelle aventure professionnelle en reprenant un bar tabac en Bretagne. C'est une aventure excitante mais aussi très prenante car il ne ferme jamais. Du coup j'ai beaucoup moins de temps libre, et le peu que j'ai je me consacre a mes enfants et ma femme, et éventuellement a moi même si un peu plus se présente.
Alors non je ne pars pas de Cocowtland, mais je n'y passerais qu'à l'occasion... Aussi j'ai fait la demande officielle d'être retiré des modérateurs.
Je pense même que ce nouveau métier va me tenir plus éloigné que je ne l'aurais cru de l'informatique et des jeux vidéos. Donc mes passages seront brefs et sans forcément une intervention de ma part.
Ça a été un plaisir de partager cette expérience avec tous les fermiers et fermières du site. J'ai eu des bonnes tranches de rire, de bons conseils, j'ai pu rencontrer certains (pas autant que je l'aurais souhaité), j'ai participé à calmer le jeu sur le fofo quand il y en avait besoin et prodigué quelques conseils.
J'ai adoré le concours de mod amateur, et je regrette que ça n'ait pas connu de suite. D'ailleurs c'est le seul regret que j'ai avec Cocowtland, il y a moins de place pour les mods, et plus encore les mods amateurs. Pas ceux réalisés par des mecs qui ont v'là la tonne de matos, et qui sont soutenus par des marques.
Bref une belle aventure, qui n'est pas finie, mais qui sera plus légère.
A tous et toutes je vous souhaite le meilleur pour la suite, et on aura certainement l'occasion de se recroiser sur le fofo. Mais je serais alors un simple fermier 😁 .


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que tu es heureux et que ton travail te plaît, c'est le principal.

Puis comme tu dis, tu ne pars pas définitivement, tu redeviens un utilisateur lambda.

Bonne route dans ta nouvelle aventure et aux plaisirs de te relire de temps à autre. 😌


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 256

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salutation, et oui le monde de l'entreprenariat c'est chronophage.

Toujours étant je suis heureux de t'avoir rencontré sur ce forum, et tu as apporté pas mal de bonne chose. Pour être modo à mon sens ce n'est pas les connaissance technique qui importe mais bel est bien l'humain. 😉

Reconnaitre et savoir lâché le poste est tout à ton honneur. En effet vaut mieux avoir le courage de ce retirer que de persisté et ne plus pouvoir assumé correctement ces fonction.

Une nouvelle page se tourne pour toi, autant personnel que professionnel, et je te souhaite encore une fois plein de belle chose dans cette nouvelle aventure qui à visiblement bien commencé et avec de bonne base.

Au plaisirs de te relire de temps à autre.
Mais surtout n'oublie pas tu as dorénavant des choses bien plus importante dans ta vie que le forum, et c'est bien normal que tu t'y consacre à plein temps. Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
C'est toujours très compliqué au début quand on doit faire face à de gros changements comme ça. J'espère que tu trouveras bientôt ton rythme pour aussi pouvoir profiter, c'est important 😅
Bon courage à toi et tous mes voeux de réussite. Bienvenue


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais aimé les "au revoir" ... 😊 on te souhaite le meilleur, ca me fait comme dans mes amis steam ... Je suis le seul "survivant" 😅 mais je ne sais pas me résoudre a effacer des amis pourtant plus connectés depuis 8 ans maintenant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
A la revoyure !
Essaye de faire un petit coucou de temps à autre, le prochain rassemblement en Bretagne faudra qu'on passe en masse dans ton bar. 😁


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est avec une certaine tristesse que j'ai lu tes mots Mauny 😢
Le CMA fut un moment fort du modding amateur sur CCL et je garde précieusement les goodies qui me rappellent ce contexte 😇
Je comprends tout à fait qu'à un moment de sa vie, le privé, le pro et le loisir nécessitent des priorités voir des choix. Je suis bien placé pour le vivre.

Les Fermiers ne quittent pas la Ferme, ils s'en éloignent un peu voilà tout 😇

Si tu pouvais nous rappeler dans le premier post où tu as installé ton lieu de débauche 😋

Bonne continuation.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne route Mauny, bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
@mauny

Je veux l'adresse du rade rgb! M. Green
Je passe en Bretagne régulièrement Tipierre29


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2024 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère que ça va le faire pour ta nouvelle entreprise. Prend soin de toi, pas de surmenage ^^. Comme-ça à la retraite tu sera encore frais pour faire à nouveau le meuhdérateur 😅 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
L'essentiel reste la famille et le travail pour entretenir cette dernière. Au plaisir de te voir commenter comme les fermiers que nous sommes tous ! Tu penseras à traire églantine et cunegonde dans l'enclos n°6 demain matin XD XD.

Allez, deja c'est pas un au revoir, C'est deja ça ! C'est pour la bonne cause, surtout que tu kiffes ton job de mémoire !

😀


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2249pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je propose qu'on fasse une descente et qu'on commande tous un grand verre de lait, voir si c'est une histoire sérieuse.

Et si c'est le cas, on peut passer à la bière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
Comme tu le dis en titre, c'est la fin d'une époque et non pas la fin de tout... ce qui signifie un commencement aussi, et c'est bien là l'important pour toi, que le chemin que tu as choisi te permettent d'avancer vers où tu veux aller.
Bon vent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bonjour a toute la communauté, les plus anciens me connaissent un peu plus que les nouveaux, mais voilà, moi c'est Mauny, j'ai découvert Cocowtland en 2016 a l'époque où je voulais me refaire un pc, j'ai ensuite en collaboration avec MiniPouce lancé le CMA (concours modding amateur) avec le soutien de Cocowtland. Puis je suis devenu Modérateur, non pour mes connaissances (car bien plus d'entres vous sont bien meilleurs que moi) mais pour mon tempérament posé, et parce que je m'étais porté candidat.
Mais voilà comme certains d'entres vous l'ont lu sur le forum, je me suis lancé depuis cette année dans une nouvelle aventure professionnelle en reprenant un bar tabac en Bretagne. C'est une aventure excitante mais aussi très prenante car il ne ferme jamais. Du coup j'ai beaucoup moins de temps libre, et le peu que j'ai je me consacre a mes enfants et ma femme, et éventuellement a moi même si un peu plus se présente.
Alors non je ne pars pas de Cocowtland, mais je n'y passerais qu'à l'occasion... Aussi j'ai fait la demande officielle d'être retiré des modérateurs.
Je pense même que ce nouveau métier va me tenir plus éloigné que je ne l'aurais cru de l'informatique et des jeux vidéos. Donc mes passages seront brefs et sans forcément une intervention de ma part.
Ça a été un plaisir de partager cette expérience avec tous les fermiers et fermières du site. J'ai eu des bonnes tranches de rire, de bons conseils, j'ai pu rencontrer certains (pas autant que je l'aurais souhaité), j'ai participé à calmer le jeu sur le fofo quand il y en avait besoin et prodigué quelques conseils.
J'ai adoré le concours de mod amateur, et je regrette que ça n'ait pas connu de suite. D'ailleurs c'est le seul regret que j'ai avec Cocowtland, il y a moins de place pour les mods, et plus encore les mods amateurs. Pas ceux réalisés par des mecs qui ont v'là la tonne de matos, et qui sont soutenus par des marques.
Bref une belle aventure, qui n'est pas finie, mais qui sera plus légère.
A tous et toutes je vous souhaite le meilleur pour la suite, et on aura certainement l'occasion de se recroiser sur le fofo. Mais je serais alors un simple fermier 😁 .


Bonne continuation @Mauny

Garde au frais quelques bières et des parts de Kouign Amann ou des galettes saucisses au cas où des fermiers viendrait te rendre visite aux pays des chapeaux ronds et des bigoudens.

Vive le beurre salé !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé [EST]Composants PC époque Core2 Duo/Quad, DDR2, Phenom... th05324 Estimations 5 12 décembre 2021 à 22:26