EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La fin d'une époque.... , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Non ce n'est pas un adieu 😅, mais il y aura par la force des choses un éloignement certain, mais comme je l'ai dit je passerai sur Cowcotland !!!
Sinon le bar, en question, c'est le Calypso, a Carentoir (56910) lieu de naissance des frères Guillemot, fondateurs d'Ubisoft !!! D'ailleurs il me semble que l'un des frères vit toujours ici. Un au state, et les deux autres sur Panam. Et il y a toujours les bureaux de UBISOFT Books and Records (qui sont les livres et les musiques en rapport avec leur jeux).
Et le lait je le réserve au café 😁 .
Et la binouse aux fermiers(fermières)


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
un petit bar sympa dans le 56.

ben écoute si jamais je pousse la katoche jusque là bas en mode je me balade tu me reconnaîtras je commanderai un café "cowcotland" et on verra s'il y a une réaction ^^

bon ça fait 300 bornes aller retour mais si j'arrives à me motiver ça fera un balade sympa en meule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
un petit coin gaming dans un coin du bar !
un pc, une ps5 le tout sur un 48" pour les jeunes (et moins jeunes) de la ville !
j'irai plus souvent dans les bars avec ça 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Non ce n'est pas un adieu 😅, mais il y aura par la force des choses un éloignement certain, mais comme je l'ai dit je passerai sur Cowcotland !!!
Sinon le bar, en question, c'est le Calypso, a Carentoir (56910) lieu de naissance des frères Guillemot, fondateurs d'Ubisoft !!! D'ailleurs il me semble que l'un des frères vit toujours ici. Un au state, et les deux autres sur Panam. Et il y a toujours les bureaux de UBISOFT Books and Records (qui sont les livres et les musiques en rapport avec leur jeux).
Et le lait je le réserve au café 😁 .
Et la binouse aux fermiers(fermières)
Je te souhaite une bonne aventure au sain de ton entreprise.
Je serai bien passé boire un perrier ou un pina colada au Calypso mais de la région parisienne jusqu'à ton bar ça fait une sacrée trotte😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Tu passes du temps avec ta famille ? Mais t'es pas un vrai passionné ma parole ! 😂

C'est une bien belle aventure que tu as lancé et je te souhaite plein de courage.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo pour ton, projet, on espère quand même encore profiter longtemps de tes commentaires avisé par ici, même s'il se font moins nombreux.

P.S. c'est qui les modo actifs maintenant sur CCL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne continuation Mauny.

Bon en même-temps reprendre un bar en Bretagne tu savais à l'avance que tu avais de la clientèle assurée.

C'est certes un peu triste que tu aies moins de temps pour tes loisirs, mais pour tous ceux qui commencent à avoir une petite famille à gérer et/ou des projets pro un peu chronophages, c'est un peu normal.
Si tu es heureux dans ta vie actuelle c'est le plus important. Si tu es fier de ce que tu fais c'est le plus important. Et puis qui sait peut-être que la prochaine génération va pouvoir reprendre le flambeau prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Thank you for your service !


La fin d'une époque n'est que le début d'une autre, savoures cet instant charnière avant d'être à fond les ballons, profites bien ! Et au plaisir de te croiser sur cowcot, et pourquoi pas dans le Morbihan un jour!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Rien de plus normal, la vie nous accapare et il faut sans cesse se réajuster et réévaluer nos priorités.
C'est juste un aurevoir, vu que tu repasses de temps à autres.

Au plaisir de te lire. 😎
Bon courage,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bonjour a toute la communauté, les plus anciens me connaissent un peu plus que les nouveaux, mais voilà, moi c'est Mauny, j'ai découvert Cocowtland en 2016 a l'époque où je voulais me refaire un pc, j'ai ensuite en collaboration avec MiniPouce lancé le CMA (concours modding amateur) avec le soutien de Cocowtland. Puis je suis devenu Modérateur, non pour mes connaissances (car bien plus d'entres vous sont bien meilleurs que moi) mais pour mon tempérament posé, et parce que je m'étais porté candidat.
Mais voilà comme certains d'entres vous l'ont lu sur le forum, je me suis lancé depuis cette année dans une nouvelle aventure professionnelle en reprenant un bar tabac en Bretagne. C'est une aventure excitante mais aussi très prenante car il ne ferme jamais. Du coup j'ai beaucoup moins de temps libre, et le peu que j'ai je me consacre a mes enfants et ma femme, et éventuellement a moi même si un peu plus se présente.
Alors non je ne pars pas de Cocowtland, mais je n'y passerais qu'à l'occasion... Aussi j'ai fait la demande officielle d'être retiré des modérateurs.
Je pense même que ce nouveau métier va me tenir plus éloigné que je ne l'aurais cru de l'informatique et des jeux vidéos. Donc mes passages seront brefs et sans forcément une intervention de ma part.
Ça a été un plaisir de partager cette expérience avec tous les fermiers et fermières du site. J'ai eu des bonnes tranches de rire, de bons conseils, j'ai pu rencontrer certains (pas autant que je l'aurais souhaité), j'ai participé à calmer le jeu sur le fofo quand il y en avait besoin et prodigué quelques conseils.
J'ai adoré le concours de mod amateur, et je regrette que ça n'ait pas connu de suite. D'ailleurs c'est le seul regret que j'ai avec Cocowtland, il y a moins de place pour les mods, et plus encore les mods amateurs. Pas ceux réalisés par des mecs qui ont v'là la tonne de matos, et qui sont soutenus par des marques.
Bref une belle aventure, qui n'est pas finie, mais qui sera plus légère.
A tous et toutes je vous souhaite le meilleur pour la suite, et on aura certainement l'occasion de se recroiser sur le fofo. Mais je serais alors un simple fermier 😁 .


Merci pour la modération Clin d'oeil.

Et il est ou ton bar ?


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Mauny a écrit:
Bonjour a toute la communauté, les plus anciens me connaissent un peu plus que les nouveaux, mais voilà, moi c'est Mauny, j'ai découvert Cocowtland en 2016 a l'époque où je voulais me refaire un pc, j'ai ensuite en collaboration avec MiniPouce lancé le CMA (concours modding amateur) avec le soutien de Cocowtland. Puis je suis devenu Modérateur, non pour mes connaissances (car bien plus d'entres vous sont bien meilleurs que moi) mais pour mon tempérament posé, et parce que je m'étais porté candidat.
Mais voilà comme certains d'entres vous l'ont lu sur le forum, je me suis lancé depuis cette année dans une nouvelle aventure professionnelle en reprenant un bar tabac en Bretagne. C'est une aventure excitante mais aussi très prenante car il ne ferme jamais. Du coup j'ai beaucoup moins de temps libre, et le peu que j'ai je me consacre a mes enfants et ma femme, et éventuellement a moi même si un peu plus se présente.
Alors non je ne pars pas de Cocowtland, mais je n'y passerais qu'à l'occasion... Aussi j'ai fait la demande officielle d'être retiré des modérateurs.
Je pense même que ce nouveau métier va me tenir plus éloigné que je ne l'aurais cru de l'informatique et des jeux vidéos. Donc mes passages seront brefs et sans forcément une intervention de ma part.
Ça a été un plaisir de partager cette expérience avec tous les fermiers et fermières du site. J'ai eu des bonnes tranches de rire, de bons conseils, j'ai pu rencontrer certains (pas autant que je l'aurais souhaité), j'ai participé à calmer le jeu sur le fofo quand il y en avait besoin et prodigué quelques conseils.
J'ai adoré le concours de mod amateur, et je regrette que ça n'ait pas connu de suite. D'ailleurs c'est le seul regret que j'ai avec Cocowtland, il y a moins de place pour les mods, et plus encore les mods amateurs. Pas ceux réalisés par des mecs qui ont v'là la tonne de matos, et qui sont soutenus par des marques.
Bref une belle aventure, qui n'est pas finie, mais qui sera plus légère.
A tous et toutes je vous souhaite le meilleur pour la suite, et on aura certainement l'occasion de se recroiser sur le fofo. Mais je serais alors un simple fermier 😁 .


Merci pour la modération Clin d'oeil.

Et il est ou ton bar ?


DTB ! (Dans Ta Bretagne Sourire ... Désolé j'ai pas pu résister à la tentation de ce jeu de mot 😁... )

Je te réponds en reprenant les infos de son précédant post :

Il est à Carentoir (56910) > c'est le Calypso

@Mauny
Je serai bien passé sur le trajet de mes vacances d'été (direction Pleumeur Bodou) mais je crains que ça me fasse un "gros" détour pour une pause "café/cidre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
RIP modérateur @Mauny .

Welcome Back @Mauny l'utilisateur. Bon vent pour ta nouvelle vie mais tâche de ne pas trop nous oublier !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
@mantidor il est a Carentoir lieu de naissance des frères Guillemot, fondateur d'Ubisoft, d'ailleurs ils ont des bureaux Book ans records la bas, si une visite te tente de leur bureau, je t'offrirai une telhouet, bière brassé dans le secteur 😏


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, mes parents vont en Bretagne cet été, mais pas du tout de ce côté. Donc, ils ne pourront pas faire un coucou de la part d'un fermier.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2024 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
mais j'y pense ... tu vas devoir te mettre à d'autres passion Mauny ! le foot ! le rugby (pas trop en Bretagne si ?) ! le pmu ! 😂

Qui ne saute pas n'est pas Lorientais ! Ouais ! (ça marche en plus !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé [EST]Composants PC époque Core2 Duo/Quad, DDR2, Phenom... th05324 Estimations 5 12 décembre 2021 à 22:26
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47