EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling Custom PROBLEME traces , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
iYo13 a écrit:
Je déterre le topic pour apporter quelques infos à ceux que ça intéresse :
Le radiateur utilisé est très certainement responsable des traces dans le circuit. Les radiateurs Bykski V2 sont livrés sans avoir été rincés après usinage et contiennent de nombreux résidus. En plus il faudra s'assurer du traitement en fin de vie des radiateurs (pas en décharge ni en circuit conventionnel donc) car les soudures sont réalisés au plomb.
Source : https://www.igorslab.de/en/the-big-radiator-material-test-between-promise-reality-and-prohibition-water-cooling-on-the-test-bench-part-1/4/


Un test hyper intéressant d'ailleurs !! Carton rouge pour Bykski du coup, même si apparemment c'est surtout qu'ils ne savent pas vraiment ce que font leur OEM...
Pour Watercool aussi concernant la mention "copper" pour leur canaux.. c'est très dommage car c'est vraiment une bonne marque à mes yeux.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
iYo13 @
Cultivateur
Cultivateur

1346pts

Inscrit le: 30 mai 2009
Age: 33
Messages: 554
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
L'argument de l'OEM me parait un peu faiblard.
A titre personnel quand je revends du matos avec mon nom dessus je le contrôle moi même pour m'assurer que la qualité correspond à ce que je communique. Et puis quand un pro achète pas cher à son fournisseur dans son domaine d'expertise il sait bien à quoi s'attendre.


La vie manque de raccourcis clavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Noooon mais ce sont tous des pro M. Green


Ils ne devaient pas s'attendre à ce que quelqu'un les ouvre pour eux ^^



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
après quand tu achète du pas cher, faut pas s'attendre à de la qualité ... ça vaut pour les rad comme pour les steaks hachés...

Bon après c'est pas parce que tu paye cher que tu as de la qualité non plus (coucou les grosse marques qui ont le vent en poupe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnOoPS46 @
Saisonnier
Saisonnier

34pts

Inscrit le: 25 février 2024
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2024 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Après plus d'1 mois de vérifications et test en tous genre , je reviens vers vous pour vous dire un GRAND merci à tous pour votre aide ! Bravo

Effectivement, le souci venait bien d'un mauvais voir AUCUN nettoyage des radiateurs, car après avoir nettoyé le tout avec le CRYOFUEL Loop Cleaner+CRYOFUEL SUPERFLUSH de chez EK , le produit ressort colorer verdâtre alors que le liquide nettoyage est transparent !!

Nettoyage au coton tige avec de l'eau distillée, puis un coup d'alcool isopropylique et séchage a la soufflette puis rinçage avec du liquide neuf la partie maze et le plexi nettoyage, uniquement, a l'eau distillée ! et pas eu de mal a enlever les taches !

Vidéo dispo du nettoyage: https://youtu.be/J5-3U78W-hg?si=9MMseJ0BJIqwO6U_

Encore un GRAND MERCI à toute la commu !!!!! 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 35 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 69 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24