EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ubisoft connect

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
forty-seven @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 08 mai 2020
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers,

J'ai un gros soucis avec ubisoft connect, parfois au moins une fois par jour quand je lance uplay je me fait déconnecter automatiquement de mon compte pour être reconnecter a celui de mon frere,

sans qu'il me soit demander ses identifiants. De plus je ne connais pas ses identifiants et lui ne connais pas les miens.

Quand je vais sur la page sécuriter d uplay rien d'anormal mon compte se connecte toujours a partir de mon pc. J'ai demander a mon frere de virifier si son compte se connectai a partir d'une autres machine en l'occurence la mienne,

il n'y a aucune trace de cette connexion sur mon pc. j'étais a coter de lui quand il a verifier.

j'ai contacter ubi qui me dis que ce n'est pas possible et ils ont clos le ticket, que pour eux tout est normal sur mon compte rien a signaler.

J'ai déja désintaller et réinstaller uplay formater le pc et rien y fait le prebleme persiste. Nous n'avons pas de compte familliale ou autres rien est lier.

Ca m'arrive le plus souvent a la fermeture d'un jeux ou simplement quand uplay est ouvert sans que je n'y touche.

et lui comme moi avons l'autentification a deux facteur.

Avez vous deja rencontrer ce genre de probleme, auriez vous une solution a me proposer?

Je vous remercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, les pc sont sur le même réseau ? même domicile ?

Je ne vois que ça qui pourrait mettre le dawa.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
forty-seven @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 08 mai 2020
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Salut, les pc sont sur le même réseau ? même domicile ?

Je ne vois que ça qui pourrait mettre le dawa.


salut , non ne ne somme pas sur le même réseaux et pas au même domicile. c'est un probleme qui date d'au moins un an. Quand j'ai eu ma nouvelles config mon frere m'a preter son alim quelques jours car la mienne etais trop juste pour la 4090, je lui ai rendu depuis que j'ai changer d'alim. depuis je suis passer en ddr5 je lui ai donner mon kit ddr4. il m'a dis que ca pouvait etre du au matos que nous avons echanger que uplay aurais plus ou moins garder en memoir la config et que ca serais du au matos lier a nos compte mais je n'y crois pas. je ne trouve aucune solution a ce probleme et ca commence a me gaver tout doucement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 février 2024 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, alors là le coup du matos, sur un windows ptet, mais sur un jeu, je n'y crois pas non plus.

Le plus étonnant, c'est que tu es désinstall uplay ( je suppose que tu as nettoyé les dossiers restant aussi, genre dans mes documents, ou app data ).

Essayer une déconnexion manuel avant de quitter et ce reloguer; sinon je ne vois pas plus que ce que tu as déjà fait.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Wouahhhhh
Purée, C'est quoi ce bordel !!!!!

Peut être un bon/cadeau de jeu, genre l'un de vous a offert un jeu à l'autre, en passant par Ubisoft connect.

Ca se fait avec Steam, assez facilement d'ailleurs.

En même temps je comprends les gas d'Ubisoft, le premier mot qui me vient c'est : impossible.

Le coup du matos comme mes vdd, oui sur Windows, mais sur un jeu. Tu ne lies pas le jeu au matos, enfin, à ma connaissance.
Mais certaines fois, tu peux avoir des jeux offerts avec du matos.

Log d'authentification depuis un mail, en copie au frangin? Ou depuis un smartphone?
Adresses mails similaires, voir utlra proches, identiques??
Piratage du compte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
bizarre 😄
moi il oublie toujours mon compte même si je coche se souvenir de ce pc ... (enfin tous les launchers font ça c'est relou)
mais que ça connecte un autre compte ... si aucun des 2 n'a utilisé le PC de l'autre je vois pas trop ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forty-seven @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 08 mai 2020
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2024 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,

je comprend le gars de chez ubi. j'avais (preter) mon compte uplay a mon frere il y a quelques temps pour qu'il joue a far cry 5.

Mais depuis j'ai changer le mail et le mot de passe. Car mon ancienne adresse mail avait été pirater. Mais j'ai changer le mail avant de la changer sur uplay

j'ai donc contacter ubi qui avec preuvent a l appui on relier le compte a la nouvelles adresse mail mais c'etais en 2020 et le soucis est apparus l'année derniere.

je vais donc utiliser obs pour enregistrer mes partie jusqu'a ce que le bug se reproduise et leur enverrai la vidéo du probleme je ne vois pas ce que je peu faaire d'autres.

Et honnetement même avec la video je ne sais pas si ils sauront faire quelques chose.

l'adresse mail qui me sert a me connecter a uplay n'est utiliser que pour uplay et origin. Cette boite mail est pour l instant dépourvue de spam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bon Plan : rayman origins offert sur ubisoft connect PC bishop28 Jeux pc 0 15 décembre 2021 à 02:53
Pas de nouveau message Ubisoft + Xescromwell GameLand 3 28 octobre 2020 à 15:25
Pas de nouveau message Bundle UBISOFT kide Jeux pc 6 15 décembre 2016 à 18:53
Pas de nouveau message (RCH)connect'tab' bobegna Achats/Recherches 3 17 octobre 2014 à 09:52